En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bilan 2014 et Résolutions 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2015 à 19:28
Bonjour à toutes et à tous !

Nous voici donc en 2015, c'est parti !

Avant de repartir sur un grand Défi Minceur de Janvier, que diriez-vous de faire un petit bilan général de votre année 2014 et de réfléchir ensemble à vos résolutions, objectifs, projets, rêves pour 2015 ??

Pour cela, chaque jour durant les jours à venir, je vous proposerai une question et vous pourrez partager vos réponses dans la discussion et vous inspirer sans doute de celles des autres !

Bonne Année 2015 !!!!

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 16-01-2015 à 12:56
Rectificatif : Pour nous rejoindre, ELLANA a ouvert un forum : Défi : - 3kg avant la St Valentin.

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2015 à 10:35

Bonjour ! :)

C'est parti pour le nouveau Défi Minceur du mois de Janvier !!

Venez vite le découvrir dans le forum "moral, motivation et régime savoir maigrir", dans la discussion "Défi de Janvier : J'ai décidé de maigrir en 2015 !" :-q

Belle journée

Cyrille

berthille89 (45) répond Posté le 16-01-2015 à 09:25
kathynounou66, ce que tu as écrit j'aurais pu le dire aussi, je n'arrive même plus à me motiver , pffff !!!

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 13-01-2015 à 10:53
Pour le défi "-3kg pour la St Valentin", rejoignez-nous ! Cf : le forum "se remotiver" par Nicky10

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2015 à 08:30
@tara39 (ARENGOSSE, 40)
Et bien moi aussi je vais me faire cette petite expérience, d'autant que demain sort son livre sur le sujet et je vais me baigner de dans pour me motiver à fond !!!!

@Niri_2011 (35)
Et bien moi aussi je participe au défi pour perdre des kilos pour la st valentin :)


Aller objectif du jour :)

--> Marcher pour atteindre mon objectif pas fitbit soir 15 000 pas
--> Boire beaucoup 1L5 je bois pas assez
--> J'aimerai aller ce soir au cours de Salsa je ne sais pas si je vais oser je n'en ai jamais fait

RDV demain pour le bilan :)

Melilyan (Rueil-malmaison, 92) répond Posté le 12-01-2015 à 20:57
bonjour,

je vais faire 2 jours à 900kcal aujourd'hui et demain car très compliqué les deux dernières semaines(ma fille hospitalisé et plat de cafétéria + galette ce week-end). mais plutôt contente -500gr quand même .

donc cette semaine : - 2 jours a 900kcal
-reprendre le régime à 1400
- 2 séances de sport

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 12-01-2015 à 16:33
SORCINEUSE : Bienvenue et bon courage.
Je te fais les gros yeux (00) que je me suis faits, il y a peu de temps, quand j'ai trouvé sur internet le nombre de calories de mes chers rochers Ferrero >:) : 70 cal le rocher ce qui représentait pour moi, 350 à 490 cal par jour (les bons jours ;) ).
Je suis un programme à 1200 calories et je ne perdais plus de poids, eh, bien, voyons !
Je peux t'assurer que depuis, je me limite à 1 (ou 2). Le plaisir n'en durera que plus longtemps.




sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-01-2015 à 14:04
Bonjour,
Je vous souhaite une bonne année 2015, pleins de bonnes et belles choses, amour, amitié et surtout santé !!!!
Je recommence aujourd'hui..... :-q Je sais que je vais perdre cette année ces fichus kilos !!!! Grâce à vous et à vos conseils... :-q
Même si je continue encore à manger quelques petits chocolats restant des fêtes de noël !!! Oh, je n'en mange que 5 / 6 par jour :-S :-S
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 12-01-2015 à 13:35
Alors cette semaine, quelles actions je vais mettre en place pour parvenir à mon objectif de fin de semaine soit perdre du poids quelque soit le résultat ?

Fête en famille ce week-end = écarts.
==> J'ai fait 1 rattrapage à midi.
Reprise du programme à 1200 calories.
Résister aux chocolats du soir.
Marcher 2 fois 30 mn.
Participer, avec ma nouvelle copinaute, au défi " - 2kg pour la St Valentin" proposé par Ellena (pour moi, ce sera plutôt - 500g/ semaine) .

Retour à la case "départ" probable le 19 janvier : un autre repas en famille est prévu le week-end prochain.
Le bonheur se voit tout de suite sur ma balance :) !
Bon courage à tou(te)s !



kathynounou66 (, 66) répond Posté le 12-01-2015 à 13:07
Bilan 2014.: j'etais fière de moi car j'avais repris mes bonnes habitudes alimentaire, j'avais perdu 10 kg et le mois de décembre est arrivé'avec son lot d'angoisse car je n'aime pas cette periode. Donc qui dit déprime dit crise de boulimie. Donc j'ai mal fini l'année. Pour le début de 2015, j'ai remonté au niveau du moral, donc je recommence à m'occuper de moi. Je ne veux pas que ce soit une résolution de début janvier, qui passera aux oubliettes dans 15 jours, il faut que ce soit un mode de vie, que cela devienne une habitude ancrée en moi comme le fait d'ouvrir mes volets le matin. Il faut que cela devienne machinal et que j'arrête de me focaliser sur la nourriture et la composition de mes repas. Je sais manger équilibré, alors à moi de le mettre en pratique. Je dois y arriver.
Il faut qu'au printemps ,mon objectif soit atteint.: être en dessous des 69 kg. Il me reste 4/5 kg à perdre. J'ai retrouver confiance en moi, donc je vais y arriver. Merci de contribuer à booster ma motivation.


1 - 10 de 103

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+