En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de motivations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie92320 (92) Posté le 29-12-2014 à 20:45
bonjour tout le monde,
j'espère que les fetes de noel se sont bien déroulées pour tout le monde. pour ma part depuis le 24/12 j'ai une baisse de motivation...
je grignotte toujours un petit chocolats ou alors je fais des petits écarts. résultats dur dur....
suis je la seule dans ce cas ?
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2015 à 07:01
Hello à toutes et bien j'ose espéré que tout comme moi ce début d'année ramène justement cette motivation perdue pendant les fêtes:) Ce qui d'ailleurs est un peu normal peu de personne arrive à garder un comportement alimentaire exemplaire et bravo à ceux et celles qui y parviennent !!!! En tous les cas hop hop hop nous voilà prêt pour démarrer ce début d'année sur les chapeau de roue :) Alors Let's go !!!!!


Belle journée à toutes

patoche25 (25) répond Posté le 31-12-2014 à 09:52
bonjour j'ai également repris des rondeurs pas jolies sur la balance et ce soir rebelotte lundi je reprends sérieusement mes repas meilleurs voeux a toutes tous et surtout la santé et la motivation pour la nouvelle année

edith771 (, 77) répond Posté le 31-12-2014 à 04:57
Bonjour, moi aussi je suis démotivée, après avoir perdu difficilement 3 kgs (vive Noël) j ai tout repris. Et c est pas cette semaine que je fais perdre. Je recommence tout lundi.C est mon challenge pour cette nouvelle année, je ne baisse pas les bras . courage

humake (, 94) répond Posté le 30-12-2014 à 07:53
Bonjour sophie, je m'appelle Marie, je commence mon régime pendant les fêtes, c'est clair c'est dur, je suis instit et les enfants 'mont offert des dizaines de boîtes de chocolat alors je sais ce que c'est d'être tentée :^> mais je me suis complètement lâchée pendant les fêtes de Noël et ma silhouette a changé, mon visage est bouffi, et j'ai envie pourtant de me plaire, m'habiller comme je le souhaite, plaire à mes enfants (deux garçons), plaire pour faire éventuellement des rencontres, B-) j'ai 39 ans et suis séparée, alors je suis motivée à me frustrer un peu et doser ce que je mange, je pense que tu as aussi tes motivations O:-) , si tu ne les as pas notées(c'est un conseil du programme, fais le ou relis celles que tu as écrites, cela va t'aider. et puis tu as le droit de fléchir un peu et te permettre de manger du chocolat en essayant de manger différemment aux prochains repas (je crois avoir regardé toutes les vidéos possibles pour trouver comment manger du chocolat, car je suis une grande consommatrice!!! >:)
bon courage et à bientôt


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+