En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Booster Minceur entre les Réveillons ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 26-12-2014 à 17:08

Bonjour à toutes et à tous !

Nous voici dans cette période instable pour notre démarche minceur ... la période des fêtes de fin d'année !

Entre le Réveillon de Noël, le jour de Noël, les repas de famille autour, et le Réveillon du Jour de l'An.. pas facile de maintenir le cap !! Sans parler de la baisse d'activité physique qui va souvent de paire avec la fermeture des salles de sport, le temps qui ne permet pas toujours de sortir, etc !!

MAIS ... si vous êtes motivées, vous pouvez veiller à maintenir votre équilibre au milieu de tout cela et même donner un petit coup de booster durant quelques jours ??!!

Qui se sent motivé pour quelques jours de Booster Minceur entre les Réveillons ??

Comment ?
--> suivre quelques jours le programme à 900 calories
--> faire un minimum d'activité physique chaque jour (ne serait-ce que de la marche !)
--> venir chaque jour partager votre motivation, vos objectifs et vos résultats par ici et encourager et féliciter les autres pour maintenir vos motivations réciproques !!!

Qui est de la parti pour ces quelques jours de BOOSTER Minceur ???
Retour au forum
lalie40 (, 40) répond Posté le 17-12-2015 à 23:53
Bonjour je suis le programme 4eme semaine et J appréhende les fêtes car je reçoit ma famille le 24 et 25 suis invite chez mon fils et c est reparti pour le 31 au soir !!!je suis très motivé mais la ça va être chaud !!!!!

lenelpp (, 67) répond Posté le 07-01-2015 à 22:27
Bonsoir ,
Je pense que nous avons toutes repris du poids pendant les fêtes . Mais Noël c'est une fois dans l'année et il faut bien se faire plaisir de temps en temps .
Mais là , nous repartons sur de nouvelles bases , rien de tel que le mois de janvier pour se remotiver.
ça fait partie des bonnes résolutions ;)
Bises ...

minano (, 06) répond Posté le 07-01-2015 à 11:42
Bonjour à toutes et bravo à toutes celles qui se sont bien reprises en main après les fêtes ! je suis en colère contre moi car j'avais bien commencé après le 1er puis des amis, mon fils sont venus pour le week end, nous sommes sortis, avons fait des repas à la maison et je me suis laissée aller donc ce matin +1,4 kilos ! Je trouve que c'est difficile de se restreindre après les abus mais je vais m'y mettre dés aujourd'hui comme vous, dine, lenelp, poffe ; cela fait du bien et motive d'en parler ! passez une excellente journée ; bises et à demain.

dine15_minceur (37) répond Posté le 05-01-2015 à 08:56

coucou
Voilà le verdict
je suis prête pour reprendre les menus au début du programme allez je vous dis la vérité de la balance 2,2 kg en trop depuis ma dernière pesée du 20 décembre et 4,3 kg en plus depuis mon poids le plus bas mais il y a un moment que j'ai un yoyo de 2 kg en trop .je m'accroche comme promis et on se tient les pouces pour se motiver
Je vous souhaite une bonne semaine et une belle journée
Claudine

patoche25 (25) répond Posté le 03-01-2015 à 19:09
meilleurs voeux et surtout la santé.aujourdhui j'ai fait ma première béa ,je suis allée donner mon sang ce matin et la 2eme sera lundi:reprendre les menus pour faire fondre mes rondeurs des fetes que je ne suis pas fière de voir sur la balance bon dimanche

lenelpp (, 67) répond Posté le 03-01-2015 à 17:17
Coucou , les filles ;)
Pesée aujourd'hui , + 900 gr . ( pas du tout étonnée , au contraire je m'attendais à pire . Moi aussi , je me remets dans les rails lundi car en 2014 , j'ai fais du yoyo sans arrêt ( entre 2 kg environ ) . Et j'ai également encore un long chemin à parcourir . J'aimerai perdre 20 kg , mais serais si heureuse si j'en perdais déjà 10 . Et le facteur âge , n'arrange rien , bien au contraire .
Donc , lundi on se motive et je compte sur vous pour m'aider , car j'ai un peu le moral dans les chaussettes . Bises à toutes .
ET GRAND " BRAVO " A MARYVONNE 0077 , à THINNA 01 pour avoir géré cette période de NOËL sans prise de poids .... :-q

dine15_minceur (37) répond Posté le 03-01-2015 à 16:35

coucou
pas de pesée pour moi ce matin je préfère ne pas savoir avec les écarts des fêtes :-bd :-bd :-bd
je fais le point lundi matin pour reprendre mon programme au début, , je suis motivée quand je perds du poids je suis tellement bien et comme depuis 1 an c'est le yoyo je dis STOP je vais retrouver la motivation de ma 1ère année et ainsi avoir un bon résultat , penser aux rattrapages dès qu'une invitation est en vue et moi aussi je sais que je vais devoir faire le programme à vie car le traitement que je prend depuis 23 ans et que j'ai à vie fait grossir donc pas le choix mais ce n'est pas du régime c'est manger , diversifié équilibré il n'y a pas mort d'hommes au contraire
Allez les filles on se serre les coudes et toutes ensemble on va se booster :-q :-q :-q :-q
l'année commence mal problème de santé de mon papa
A lundi
Bon week end
Claudine

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 03-01-2015 à 13:03
bonjour et meilleurs vœux à vous tous moi j'ai pris 2 kilos et maintenant je suis en forme pour me remettre au régime je suis même contente de reprendre mon régime je me sens beaucoup mieux quand je mange comme jmc hé bien je ne suis pas malade et je suis en forme d'ailleurs pour moi se n'est plus considérés comme un régime je vais certainement mangé comme çà toute ma vie je vous envois plein de bisous à bientôt

maryvonne0077 (45) répond Posté le 03-01-2015 à 10:32
contente de moi, malgré les fêtes ( écarts , pas trop bougé), j'ai perdu 800 g ,
J'ai encore un long chemin à faire avec vous en 2015 .
Motivation et réussites à tous et toutes !!!

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 03-01-2015 à 08:50
Booster minceur entre les Fêtes plutôt réussi pour moi
Pas de prise de poids .

Encore quelques jours sous haute surveillance avec les galettes des rois et mon anniversaire la semaine prochaine.


1 - 10 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+