En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Souvenirs de Noël

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 26-12-2014 à 16:54

Une petite discussion pour partager nos souvenirs de ces fêtes de Noël !!

Petite parenthèse sur la démarche minceur, pour partager nos meilleurs moments, nos souvenirs, nos cadeaux, nos menus de fêtes, nos joies, nos émotions du réveillon et du jour de Noël !!

Alors comment s'est passé ce Noël pour vous ??
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2015 à 06:54
Un autre souvenir qui me vient mon frère qui me pique mon appareil photo et qui fait n'importe quoi , se prend tout seul en photo par exemple :) hihihihihihihi

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-01-2015 à 10:01
Noel, c'est le moment où l'on joue en famille :) tout est bon pour passer un moment ensemble tout en déconnant :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2015 à 07:03
Et oui les enfants nous permettent à nous aussi d'avoir de très bons souvenirs :)) Merci en tous les cas pour le partage :)

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 30-12-2014 à 00:26
Quel merveilleux moment..... Mon petit fils était tout étonné que le père noel soit passé aussi chez "mamie matine" (c moi) :x comme il était passé chez lui aussi... Adorable..... il a montré tous ses jouets à sa petite soeur 8 mois en lui expliquant comment on jouait.... J'étais sur un nuage... Mon fils et ma belle fille m'ont bien gâté aussi... J'ai eu un joli meuble pour ma TV..... Je n'ai pas pensé du tout au régime à ce moment là.... deux jours de bonheur, d'amour et de tendresse..... J'en reveux !!!!!
Père noël revient s'il te plait !!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Bisous
Martine

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-12-2014 à 16:14
La magie dans les yeux des enfants, surtout ceux de Noé, j'adore !!!!!

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 29-12-2014 à 12:18

Nous avons décoré la salle à manger et le couloir qui y mène comme si c'était la Maison du Père Noël. Avec notre 1er petit fils, Louis, nous avons dégusté des friandises de toutes sortes et nous nous sommes amusés aux divers jeux offerts pour l'occasion. La visite de la Maison du Père Noël située à quelques km de chez nous nous a totalement enchantés, ainsi que le Marché de Noël de la ville de Cambrai où nous habitons.
Notre deuxième petit fils n'était pas là car il passait Noël très loin de chez nous, à Lyon, chez ses autres grands parents, mais nous le verrons bientôt pour son anniversaire du 14 janvier 2015.
Passez tous une Bonne Fête de fin d'année! :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-12-2014 à 10:31
Mon plus beau souvenir c'est de voir Noé qui avait encore des doutes sur l'existence du père noël, qui a vraiment vécu ce noël avec toujours cette même magie. J4en ai profité car je pense que c'est la dernière fois mais rien que pour ça c'était trop chouette et partager ce moment avec ma famille c'était trop bon !!!!!

PCO30 (30) répond Posté le 29-12-2014 à 04:46
Bonjour,

Nous avons passé les fêtes de Noël en région Parisienne chez notre fille, son mari et nos 4 petits enfants de 11, 8, 5 et 3 ans (garçons aux extrêmes et filles au milieu)

meilleurs moments, tous sans exception bien que certains soient volés par l'assiduité des enfants aux jeux électroniques ... Temps modernes...
nos souvenirs, que du bon, de l'accueil enthousiaste à tous les moments de partage,
nos cadeaux, vaisseau Lego starwar, caisse à outils menuisier, têtes à coiffer, chasse fantômes ..... Entre autres...
nos menus de fêtes, aie aie le régime, notre gendre est un excellent cuisinier qui encore une fois nous a régalé (pas facile à détailler...)
nos joies, les moments de jeux tous ensemble, la complicité avec les petits garçons et la tendresse avec les petites filles
nos émotions du réveillon et du jour de Noël, la découverte des cadeaux pour les grands et les petits, les chansons des petits enfants

Nous restons avec eux jusqu'au 5 janvier pour en profiter pleinement jusqu'à la rentrée scolaire

:x :x

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 28-12-2014 à 11:34

bonjour nous nous avons d'abord été dire bonjour à mon fils au cimetière car s'était son anniversaire le 24 et on à été lui dire un petit bonjour et lui souhaitez bon anniversaire puis nous sommes rentrés et avons manger plein de bonnes choses pas de régime se jours là d'abord des bouchée apéritive avec des bulles puis une cassolette de poisson cabillaud et saumon délicieux et puis un morceaux de bûches et puis on à regarder la télévision et on s'est dit combien nous nous aimions tous les trois et il y avait une ambiance paisible et chaleureuse et puis on est parti dormir voilà j'ai passé un merveilleux noël rempli de chaleur et d'amour et de chaleur bises

Mariecocachat répond Posté le 27-12-2014 à 12:16
Bonjour,

Meilleurs moments : Sommes allés à Aix en Provence pour les illuminations. J'ai joué au reporter photo en mitraillant mes petites-filles devant la fontaine "la Rotonde". Une féerie de lumières avec des top-modèles ;) :D
Meilleurs souvenirs : Pour moi chaque année est un bon souvenir, que nous fêtions Noël en famille ou simplement mon mari et moi-même.
Meilleurs cadeaux : Moment de grande émotion en lisant les poèmes de chacun de mes petits-enfants me faisant une déclaration "d'amour". Je savais l'importance que j'avais à leurs yeux...mais le lire est tout autre. Les mots s'envolent...les écrits restent O:-) O:-)
Menu = Traditionnel mais avec foie gras maison et gigot d'agneau de chez l'éleveur où je m'approvisionne lorsque je suis chez moi dans les Charentes.
Joie = De constater le bonheur de ceux qui étaient avec nous lorsqu'ils ouvraient leurs paquets. La moindre broutille a fait son effet. :-q . De l'émotion à l'hilarité avec notre dernière petite fille de 10 ans qui aime bien le beurre Omega3...et qui a eu son beurre dans un beau paquet. Elle a été prise d'un fou rire communicatif. C'est la magie de Noël :-q :-q
Émotion : Lire à "meilleurs cadeaux" et le plus : se dire ..........Je t’aime...tu m'aimes...nous nous aimons. Quelle belle famille même si il manquait deux de mes enfants retenus par leur travail en Charentes.




1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+