En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A PROPOS DE l'abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DANI-51 (, 51) Posté le 10-12-2014 à 13:31
Il serait utile que l'on dise aux abonnés , avant la fin de l'abonnement .Comment faire pour que l'on ne nous prélève pas un nouvel abonnement sans nôtre accord .Je n'en suis pas encore là ,mais sur ce sujet ,je lis beaucoup de réclamation .
Donc je prévois mes arrières .Vous n'avez pas le droit de renouveler sans l'autorisation de l'abonné .
Et je suis mariée à un retraité de la banque ,je sais de quoi je parle .
Merci à l 'avance d'en tenir compte
Retour au forum
Cyclo63 (, 63) répond Posté le 09-09-2016 à 14:40
Bjr,
Moi aussi je me suis fait avoir.2 prélèvements automatiques de 14.95 € ,après mes 6 mois d'engagement.
Il est tout à fait anormal que l'on avertisse pas les clients de M Cohen que quand c'est fini (de payer) ça recommence.
Heureusement que j'ai consulté ,un peu par hasard, mon bilan chez PayPal, où j'ai découvert le calendrier, prévisionnel ,de ces retraits inadmissibles ;
ATTENTION à bien signaler que vous ne prolongez pas la tacite reconduction.
X(

crafoin (questembert, 56) répond Posté le 25-07-2016 à 08:51
support@anxa.com


bonjour - merci de prendre note que je renouvellerai pas mon contrat à l'issue de la période de un an en juin 2017

d'avance merci
m'informer si cette démarche est suffisante
cordialement
mf merle

mamima4 répond Posté le 09-07-2016 à 16:55
J'ai déjà écris hier, et vous ne tenez compte de mes remarques. Je n'aime pas les laitages, on devait me faire des repas adaptés. Rien. J'ai payé un mois à 29,95. Je devais être remboursé, rien non plus. Cela date du 28 juin. Bernadette de Bordeaux m'a de suite rappelé et a réussi à me persuader de prendre un abonnement de 129 euros. J'essaie en vain de ravoir cette personne, je n'y arrive pas alors qu'elle m'a dit que je pouvais l'appeler si besoin était.
Je sens l'arnaque et je désire me désabonner de votre programme. La diététicienne ne répond pas à mes questions, c'est décevant. Monsieur Cohen me déçoit beaucoup. Répondez-moi s'il vous plait.


Mona_33 (, 33) répond Posté le 08-07-2016 à 09:34
Bonjour,
J'ai payé par chèque......donc je suppose qu'on va me réclamer un nouveau chèque ??

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-06-2016 à 03:41
Bonjour,

Pour votre information, pour arrêter votre abonnement il suffit simplement de contacter le service client par :
- téléphone au 04.81.09.04.06.
- mail à support@anxa.com
- le lien CONTACT en bas de page

Merci et bonne journée

cghislaine répond Posté le 17-04-2016 à 19:48
J'ai payé mon abonnement en 3 fois sans frais doit je moi aussi tenir compte de ces conseils merci de me répondre mon dernier acompte sera prélevé en Juin

locadance (77) répond Posté le 30-06-2015 à 06:58
C'est tout à fait exact ce que dit Thinna, quand vous avez acceptez les conditions d'adhésion, cette clause figurait dans les textes
C'est à vous de signifier 1 mois avant la date de fin de votre abonnement que vous ne souhaitez pas le renouveler, comme avec votre assurance par exemple
Pas besoin "d'assurer vos arrières" comme vous le dites, c'est à vous de signifier votre décision en temps voulu....

Petitdragon3 (91) répond Posté le 29-06-2015 à 14:50
RTseeaeeszeed67wZSessssswzssseSEszdszZZseee

Petitdragon3 (91) répond Posté le 29-06-2015 à 14:45
àRStzzsessz de eez de e

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 17-02-2015 à 06:39
Bonjour,

sauf erreur de ma part,
l'abonnement est prévu dès le départ avec tacite reconduction, il est donc logique que les prélèvements se poursuivent jusqu'à ce que l'on dise expressement stop, auprès du service client.


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+