En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


retour au régime après une pause de quelques mois! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sofiiiie33 (Marseille, 13) Posté le 09-12-2014 à 16:55
Salut tout le monde!
Je reviens sur le site après quelques mois d'absence en partie à cause de l'été qui s'est prolongé et le nouveau chéri avec qui c'est difficile de ne manger que des légumes :D
Je n'ai tout de même pas repris les kilos que j'avais perdus de mars à juillet (un peu plus de 10kgs) mais j'aimerais en perdre une petite dizaine de plus!

A bientot j'espère et bon courage à toutes!
Sophie
Retour au forum
sofiiiie33 (Marseille, 13) répond Posté le 11-12-2014 à 17:50
Cyrille, je vais regarder le défi! Merci pour les encouragements en tout cas ;)

sofiiiie33 (Marseille, 13) répond Posté le 11-12-2014 à 17:49
courage Patoche! Essaie de te faire des petits trucs sympas à grignoter mais qui te permettent de garder la ligne...achete toi des fruits, les clémentines sont bonnes en ce moment miam :)
courage!

patoche25 (25) répond Posté le 11-12-2014 à 12:56
BONJOUR SOFIE moi aussi j'ai laché un peu prise depuis fin aout j'ai repris 4kg et j'aimerais les reperdre mais c'est dure car je ne suis pas bien dans ma tete stress et des envies de pleurer je dors très mal je n'en parle pas a mon entourage je cache cette angoisse et je grignotte

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2014 à 14:14
Bonjour sofiiiie33

Au contraire, je trouve que c'est une bonne idée ;) Pourquoi attendre ?
Pourquoi ne pas nous rejoindre dans le défi du moment, dans la discussion "Défi de Noël - Calendrier Minceur de l'Avent Objectif : -2kgs minimum avant Noël !!"

Cyrille

sofiiiie33 (Marseille, 13) répond Posté le 10-12-2014 à 11:25
merci c'est gentil! ça fait bizarre de s'y remettre, surtout juste avant les fêtes je suis pas sure que ça soit la meilleure idée de l'année :D

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2014 à 21:31
Bon retour parmi nous Sophie ;)


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+