En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau petit jeux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PCO30 (30) Posté le 04-12-2014 à 18:16
Bonjour à toutes et à tous !

Nouveau petit jeux.
On propose 4 lettres. Avec celles-ci il faut faire une phrase puis proposer 4 nouvelles lettres pour le joueur suivant (peu importe s'il y a plusieurs réponses avec les 4 dernières lettres, on reste libre de choisir parmi les nouvelles proposition...)
Exemple de lettres: L, P, C, T ....
Exemple de réponse: Les Paysans Cultivent (la) Terre

Petite histoire: Aux lettres L, P, C, T .... une réponse pourrait être Laitue, Poireaux, Carottes, Tomates...
Vous vous empresserez de dire que ce n'est pas une phrase et vous avez raison sauf pour la maraîchère qui harangue ces clients les jours de marché...
A vous de jouer et bonne réflexion
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 04-08-2015 à 10:03
Bonjour, MarieCrocachat


H E D A

Heureuse Enfin D'être Amoureuse

;) O:-) B-) >:) :-q :x =(( =((

Je propose

P C A O

Merci :
Avons même fait des petits ballots pour les petits veaux cet hiver qui sont plus pratique pour les pailler
je te souhaite une bonne journée ensoleillée
bien le bonjour à ton époux



Mariecocachat répond Posté le 03-08-2015 à 15:03
Bonjour

M - S - R - C

Monsieur Sert Repas (aux) Convives

Je propose H - E - D - A

Bon courage Sylvie. Le temps des moisson est un gros travail aussi bien pour l'agriculteur que les coopératives. Mon mari a fait sa carrière dans une coopérative agricole et son parrain était un gros céréalier de notre région. Il a toujours baigné dans ce domaine depuis son enfance où il allait passer ses vacances chez le fameux parrain :-q

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 03-08-2015 à 12:34
Bonjour,


C V J R

Courir Vite J'enfile les Records ;) B-) :-q

M S R C

Avons moissonner tout le week end avons eu les enfants et j'étais entre la cuisine les desserts et faire le boulot toute une organisation mais bon tout c'est bien passé, Maintenant nous sommes dans la paille : les rounds ballers et les bigs ballers.

Bon lundi à vous toutes :-q O:-) B-)
Le soleil est de retour B-) O:-)

Mariecocachat répond Posté le 02-08-2015 à 13:04
Bonjour

B - R - T - P

Bonjour René Toujours Partant :-q

Je propose C - V - J - R

Mariecocachat répond Posté le 28-07-2015 à 15:34
Bonjour

V - A - S - E

Vacances Assurées Sans Ennui

Je propose B - R - T - P

Mariecocachat répond Posté le 27-07-2015 à 08:52
Bonjour

I - P - N - O

Impossible Porter Notre Oreiller

Je propose V - A - S - E


@ Sylvie...bon courage et pour tes travaux il vaut mieux que le temps soit à la fraîche :-q.
Très chaud à Aix en Provence...mais le soir toujours un peu de vent ainsi que la nuit :-q

Bonne journée

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 26-07-2015 à 18:07
Bonjour,


P A F D

Profites A Fond Dada

je propose

I P N O


Changement de température il fait vraiment plus frais j'ai même remis un pull j'ai presque fini d'enlever mon papier il me reste à enlever le polystyrène qu'il a été mis il y a plus de 29 ans encore une problème car par endroit c'est facile et d'autre c'est toujours une galère. Mais j'y compte bien y trouver la solution.
Bon fin de week end.

Mariecocachat répond Posté le 26-07-2015 à 12:37

Bonjour,

D - R - T - E

Du Rouge Toujours (et) Encore

Je propose P - A - F - D

HIABOB (, 33) répond Posté le 25-07-2015 à 12:36

Bon week end à toutes :D
Il fait plus frais , très agréable

V - M - A - V : véritables maniaques avec voiture
je propose DRTE

Mariecocachat répond Posté le 25-07-2015 à 10:53
Bonjour,

G - U - L - K

Garage Unique (pour) Les Kangourous

Je propose V - M - A - V

Sommes arrivés hier au soir à Aix en Provence sous 39°après huit heures de trajet, :-S ...mais route sans embouteillage. :-q
Ce matin le vent est venu nous saluer...mais surtout apporter un peu de fraîcheur. :-q

Bonne journée et @ bientôt


501 - 510 de 1276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+