En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Derapages mutiples

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gauci-gauca (, 34) Posté le 01-12-2014 à 15:12
Je viens de découvrir ce forum et cela fait du bien de se rendre compte que l'on est juste humain..
Les pulsions liées au stress qui sont décrites par toutes ces femmes : je m’identifie complètement et me dis que je finirai par y arriver. En attendant pourquoi faut il toujours que ce soit dans la nourriture et une fois chez soi que l'on est ce genre de comportement ?
Il me faut de l'aide : je veux à nouveau rentrer dans ma jupe pour Noël : ce sera mon cadeau .
Retour au forum
Do_sospel répond Posté le 10-05-2016 à 09:05
Cris 26 Bonjour, peux tu me dire comment tu as trouvé le programme pour lutter contre la colopatie.
Je souffre du même problème, merci de me venir en aide

massemire (, 73) répond Posté le 02-10-2015 à 08:04
Issis surtout mange bien à ta faim ne te limite pas dans les crudités et legumes bonne décision de peser tu sais moi j'en suis a la 23 ème semaine et je sort toujours ma balance cela me rasure même si je mets la bonne portion tu n'espas toute seule nous sommes la pour nous entraider et je trouve que cela nous fait du bien a bientôt

isis79 (, 79) répond Posté le 01-10-2015 à 21:16
merci Massemire pour tes encouragements, je vais ressortir ma balance pour cette semaine ....je suis sur la semaine 15, je mange pas tout je trouve que c beaucoup ou alors j'avais envie d'essayer l'assiette à dessert, c plus petit on mange pareil mais au moins peut être fait on plus attention aux portions...
en tout les cas cette semaine je suis allée deux fois à la danse j'étais cassée aujourd'hui mal aux jambezs, et là ma fille à réglé mon podomètre alors je vais aller marcher, ça me fera du bien...
bon je vais sortir ma feuille de repas et ma liste de course car c demain les courses, toujours le vendredi en rentrant du boulot, je fais ça dans la lanèe comme ça je suis tranquille samedi.
aller bon courage et à la prochaine......

massemire (, 73) répond Posté le 01-10-2015 à 07:17
Issis ne désespère pas tu vas y arriver prends la décision de peser et tu vas te remettre dans les rails nous avons tous des moments ou ne sommes pas bien moi cela m'est arrivée du coup j'ai resorti dame balance allez courage

isis79 (, 79) répond Posté le 30-09-2015 à 18:08
bonjour,
moi aussi c la cata, j'ai commence le 28 juin, j perdu 6 kgs et ça fait depuis 6 ou 7 semaines que je reprends, je reperds c déprimant, j'arrive pas à me motiver, pourtant je suis avec ma fille seulement et elle mange comme moi, mais je ne pèse plus c peut etre pourça, en fait je suis fatigué du coup j'ai un peu la flemme de faire à manger du moins de peser, et puis je trouve qu'il faut pas mal d'alimentation et ça me coute chere je trouve, je mange pas tout, bon c la déprime quoi.....pourtant je marche, je fais de la danse country pour marcher plus....mais rien n'y fait.....

massemire (, 73) répond Posté le 21-09-2015 à 09:50
je viens de découvrir votre forum ou je me retrouve c'est pas évident de perdre ces satanés kilos difficile de tenir le cap sans parler des gens qui te démontent avec des compliments désagréable maintenant je ne suis plus au régime mais en rééquilibrage alimentaire comme plus de commentaire et plus de réflexions désagréable et ensuite quand je craque je culpabilise mais tant pis le mal est fait il faut juste se remotiver pour repartir du bon pied courage à tous

francoise_634 (, 83) répond Posté le 18-09-2015 à 04:25
bonjour les filles

orchidee je me retrouve dans ton témoignage.il faut qu on apprenne a gérer nos émotions et faire autre chose que manger. c est un travail de tout les jours .pensons a nous!!!!
bonne journée et au plaisir de vous lire.

fabienne1111 (, 61) répond Posté le 17-09-2015 à 21:43
Bonsoir à toutes, moi aussi j'ai pas souvent le moral en ce moment et je ne suis plus très bien le régime, j'ai commencé le 13 juillet 2015 et j'ai perdu environ 6kg, mais pour le moment je n'arrive pas à me motiver; je vais recommencer dès demain et j'espère en avoir le courage. j'ai beaucoup de soucis et beaucoup de stress, c'est surtout le soir quand je rentre vers 20h j'ai très faim et si je n'ai pas préparé mon repas du soir à l'avance, je mange ce que je trouve après je regrette, mais c'est trop tard ou alors ça m'est arrivé de me faire vomir, mais c'est rare et puis ca ne sert à rien car après j'ai de nouveau faim! j'ai dur dur en ce moment ,je dois perdre 25kg en tout mais c'est lent et j'espère tenir le coup;

chris26-112013 (01) répond Posté le 20-07-2015 à 21:34
:D coucou les filles allez ont se decourage surtout pas ,cette semaine j ai fait mon programme a la perfection et je n ai perdu que 200grs mais ce n est pas important, j ai perdu peu mais perdu alors ont s accroche le principal je me dit c'est que je reapprend a me nourrir pour q u enfin cela devienne un reflex une quantité controlé ainsi que le laitier la proteine,le gras les fruits bref tout reapprendre c'est pourquoi je me simplifie la vie et je suis le programme de la semaine et si je prend une glace ou un cornet je regarde les equivalents puis le lendemain je me fait ma crepe de blanc oeuf (rattrapage ) mais pas plus de2 fois et encore je me limite a 1 fois pour eviter de prendre l habitude ,ily a des semaines ou je perd super et d autres moins mais de 85 kgs en mars j en suis a 69 ,300 kgs donc j y vais doucement certes mais ca me va ,je ne veux pas perdre en 3 mois ,ce que je veux c'est me nourrir sainement et ne plus jamais reprendre du poids donc je me reeduque totalement et meme si je dois perdre que 2 kgs par mois j y arriverai ce sera juste un plus long mais plus sur alors ont se fait plaisir et ont se remotive les filles


orchidee2012 (Nord - France..., ) répond Posté le 12-07-2015 à 11:56
Bonjour et contente de vous lire,

Moi aussi, je fais bien mon programme et dès que quelque chose me contrarie ou ne va pas et bien je me réfugie dans la nourriture, qui ne m'apporte rien ...si des kilos difficiles à perdre...je sais par mon médecin que c'est dû au mental, et c'est vrai...je m'en suis rendue compte autour de moi... je N EXISTE PLUS que pour le ménage et la cuisine et le repassage et moi, moi aussi j'ai envie d'avoir des petites choses pour moi, j'ai élevé mes enfants, mes petits enfants, je me suis sacrifiée, mais j'ai aimé, maintenant je n'arrive plus à suivre un programme alimentaire correctement et pourtant avant j'y arrivais...

Faut dire que j'en ai plus que marre de faire à manger, l'un critique, l'autre trouve autre chose, j'ai envie de tout envoyer balader....voilà pourquoi je n'y arrive pas...je viens de déplanter quelques plantes pour les mettre dans une jolie coupelle et puis plus de courage, tout c'est envolé....à plat...

Merci de me lire, je sais que le parcours pour y arriver va être très très long...mais je m'accroche à ce qu'il me reste...



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+