En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon bilan positif du Mois !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-12-2014 à 07:31

Bonjour à toutes et à tous !

Comme chaque mois, je vous propose de faire votre bilan positif du mois !!

----- Bilan Positif du mois qui se termine

Copiez-collez ce bilan en commentaire à cette discussion et complétez les phrases ! :)

*** En ce mois qui se termine :

Je suis fière de moi car...
Je suis contente car..
Je suis satisfaite de moi car..
et je suis reconnaissante à la vie car...


*** Et pour le mois à venir :

Je vais être fière de moi car..
Je vais être contente car..
Je vais être satistaite de moi car..
Je serai reconnaissante à la vie car..

A vous de jouer ! :) :) :)
Retour au forum
Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 02-06-2015 à 16:48

je suis contente car sa y est j'ai moins mal au dos

je suis reconnaissante car j'ai ma petite famille en bonne santé

je suis fière de moi car j'ai perdus 1,5 kg

je suis satisfaite car j'ai bien fait mon régime sans craquer


je serais reconnaissante car mes deux amours et moi on va bientôt partir en vacances

je serais contente car je vais bien

je serais satisfaite quand j'aurais passé le cap des 85 kg

je serais fière car je vais continuer à dorloter ma petite famille

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 01-06-2015 à 13:26

Mai
En ce mois qui se termine :

Je suis fière de moi car j’ai réalisé mon voyage de rêve.
Je suis contente car j’ai passé 3 semaines merveilleuses.
Je suis satisfaite de moi car je n’ai pris que 700g pendant ces vacances.
et je suis reconnaissante à la vie car les 30 séances de rayons sont annulées... Incroyable, non ?

*** Et pour le mois à venir :

Je vais être fière de moi car.je vais perdre du ventre.
Je vais être contente car.je vais aller voir une .amie.
Je vais être satisfaite de moi car j’approche de mon objectif.
Je serai reconnaissante à la vie car mes enfants sont heureux.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2015 à 07:36

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi Minceur Collectif sur le Forum de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

RDV dans le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion du Défi de Mai ou directement par ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219938

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2015 à 07:02


Bravo pour vos beaux bilans !!!! Et encore plus pour vos beaux objectifs !!!!
Alors c'est parti pour un super mois de mai !!!! :-q :-q :-q

josiane-2015 (St Magne de castillon, 33) répond Posté le 01-05-2015 à 18:21

En ce mois qui se termine :

Je suis fière de moi car...de la taille 46 je suis passer à la taille 42
Je suis contente car.. la taille 42 mes cuisses et la taille commence à nager dans le Jeans
Je suis satisfaite de moi car.. j'ai bien suivie le régime
et je suis reconnaissante à la vie car... J'ai repris gout à un petit déjeuné le matin malgré que je suis seul mais bout en train.


*** Et pour le mois à venir :

Je vais être fière de moi car.. je suis très motivée
Je vais être contente car.. je vais finir par rentré dans un jeans de taille 40 bientôt
Je vais être satisfaite de moi car..d'avoir suivie mon régime
Je serai reconnaissante à la vie car.. je vais être pour la 4 ème fois grand-mère au mois d'octobre


lenelpp (, 67) répond Posté le 01-05-2015 à 17:57

Merci Cécile , Anelor et Cyrille ,

Moi aussi , je vous offre un petit brin de muguet porte - bonheur !

Pour ce mois d'avril qui se termine :

Je suis fière de moi car même si je n'ai perdu que 300 gr , je n'ai déjà pas repris de poids !
Je suis contente car mon pied ne me fait plus souffrir !
Je suis satisfaite car j'avance lentement mais sûrement !
Je suis reconnaissante à la vie car j'ai une maman et un mari formidables !

Je vais être fière de moi car je fais à nouveau du sport !
Je vais être contente car l'activité physique fera que je me sente de mieux en mieux !
Je vais être satisfaite si je perds encore plus de poids !
Je vais être reconnaissante à la vie car il en va de ma santé !



locadance (, 77) répond Posté le 01-05-2015 à 10:14
Fin Avril
je suis fière parce que malgré 5 jours en visite chez ma fille et 10 jours d'invités chez moi j'ai quand même perdu 2kg tout ronds
je suis contente parce que je vois que je sais maintenant dire non au plateau de fromages à tous les repas
je suis satisfaite parce que j'ai perdu en 4 mois 17 cm de tour de taille
je suis reconnaissante à la vie parce que je suis en bonne santé et ma famille aussi

En Mai
je vais être fière de moi parce que je vais me plaire plus en robe légère
je vais être contente parce que je pars en vacances au soleil
je vais être satisfaite parce que ce sera un beau voyage dépaysant dans un pays et des régions que je ne connais pas encore
je vais être reconnaissante à la vie de pouvoir le faire!

cc75 (paris, 75) répond Posté le 01-05-2015 à 08:43
Merci Cécile; beaucoup de bonheur à toi aussi... ainsi qu'à Anelor et Cyril

*** En ce mois qui se termine :

Je suis fière de moi car j'ai explosé mon compteur de pas ce mois-ci, avec une moyenne de presque 10000 pas au quotidien, et des week ends où j'arrive à marcher aussi plus de 5000 pas -objectif atteint :D
Je suis contente car j'ai l'impression d'avoir rétabli la situation côté repas également et d'avoir retrouvé la motivation et le plaisir de reprendre le programme, ce que je recherchais depuis plusieurs semaines
Je suis satisfaite de moi car j'ai enfin réussi à refaire pencher la balance du bon côté; ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps
et je suis reconnaissante à la vie car malgré des coups de blues je me sens bien et je me sais bien entourée

*** Et pour le mois à venir :

Je vais être fière de moi car je vais poursuivre dans cette voie et en plus je vais réussir à ranger mon appart et enfin supprimer ces cartons qui stagnent depuis mon emménagement
Je vais être contente car je vais continuer à voir baisser l'aiguille malgré les difficultés et les incertitudes de ce mois de mai
Je vais être satisfaite de moi car je vais trouver le bon moyen de bosser mon concours à côté de mon boulot quotidien, et surtout je vais arrêter de me prendre la tête à cause de mon chef
Je serai reconnaissante à la vie car je vais faire un beau voyage et continuer à découvrir plein de jolies choses

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2015 à 02:47

Bravo pour ces premiers bilans !!!!!

J'en profite pour vous offrir à toutes un joli brin de muguet pour que ce mois de mai vous apporte encore et toujours plus de bonheur !!

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 30-04-2015 à 20:38

je suis fière de moi car malgré que j'ai toujours mal au dos même avec les péridurale que l'on m'a fait qui ne sert à rien malheureusement je ne perds pas mon enthousiasme j'ai lu que l'on ne pouvait rien faire contre l'inévitable sauf prendre son courage à deux mains et continuer

je suis contente car se mois ci j'ai fait la connaissance avec la respiration abdominale et la méditation

je suis satisfaite de mois car malgré que je n'ai rien perdus que du contraire j'ai pris 2 kg je ne sombre pas dans le déni

je suis reconnaissante à mon mari et surtout à ma fille qui a bien pris soin de moi tout les


je vais être fière de mois car je vais reprendre mon régime sérieusement car se mois ci j'ai dû un peu l'abandonner et manger beaucoup de chocolat de bananes boire du coca et du café tout sa ordre du médecin

je serais contente de moi car je vais continuer ma méditation et la gym abdominale et en +gym tout les jours 30 min tout les jours

je vais être satisfaite car je vais perdre les kilos que j'ai pris

je vais être reconnaissante car malgré la douleur je suis une femme heureuses





1 - 10 de 94

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+