En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis triste, je ne reçois pas du tout de messages des participants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par srigault2013 (, 13) Posté le 14-11-2014 à 12:23
Bonjour,

J'ai commencé le régime lundi dernier 10 novembre.

Je ne rencontre pas de problèmes avec le régime mais ce site commence à me rendre triste car je ne reçois jamais de messages des autres participants. Ca fait mal. Je ne voudrais pas que ce site m'occasionne d'autres douleurs psychologiques supplémentaires.

J'ai commencé à dialoguer avec 1 ou 2 participants l'un ne m'a pas répondu l'autre dialogue beaucoup avec quelqu'un d'autre. Et moi je suis oubliée.

J'ai posté quelques encouragements aujourd'hui mais si ca continue je laisserai complètement tomber la communauté et pire le site carrément.

sr13
Retour au forum
Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 01-05-2015 à 13:36

je te souhaite sriglault et tous le monde un bon 1 er mai et écoute cécile vient sur le forum il y a plus de vie et dans le psychologue à votre écoute tu pourras un peu de décharger par se qui te pèse en tout qu'cas prend soin de toi tu sais il y a des autres forum

lili1852 (, 17) répond Posté le 01-05-2015 à 10:52
bonjour tous

oui ,je suis d accord il n y a pas grand monde pour discuter

je suis déçu ; il faut faire avec ;je vous dis à bientôt bonne fête du muguet ,

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2015 à 02:19
Bonjour Mesdames,

C'est aussi justement dans les moments de fragilité que vous pouvez venir échanger avec moi et les autres membres du Forum dans la discussion "Une psychologue à votre écoute", où nous sommes plusieurs à échanger chaque jour sur ce type de sujets.

Vous pouvez la retrouver dans la catégorie qui porte le même nom ou directement par le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=4718

A très vite dans cette discussion pour échanger ensemble sur vos difficultés et les forces qui vont vous aider à les surmonter !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

locadance (, 77) répond Posté le 22-04-2015 à 16:07
je ne comprends pas bien le message de Chris aujourd'hui..pourquoi "bidon"? pourquoi "pas grand monde sur le forum"? il y a des centaines de messages tous les jours, c'est quasi impossible de suivre, donc tout le monde finit par sélectionner une conversation ou deux, ou un groupe ou deux et par suivre cela; il est impossible de répondre à tout le monde individuellement, ce n'est pas former des clans mais c'est accrocher avec quelqu'un qui a les mêmes préoccupations que soi, après la conversation se déroule en fonction des disponibilités de chacun; oui il y a des gens qui travaillent, il y a des femmes qui rentrent du boulot et doivent s'occuper des enfants, des devoirs, des petits, du repas et qui finalement ont très peu de temps à consacrer à discuter sur un forum...

Il ne faut pas non plus tout attendre d'un forum, il est ce qu'on en fait, vivant si tout le monde participe mais si un message ne rencontre pas de réponse il faut se demander si ce message pouvait interesser de nombreux inscrits...il faut aussi aller vers les autres ne pas attendre qu'on vienne vous chercher, snon il y aura grosse déception

Chris30359 (59) répond Posté le 22-04-2015 à 08:09
Bonjour à tous
Pas encore deux mois et il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum . Même si je n'écrit plus beaucoup ...cela fait deux jours que c'est mort ....a ce demander si ce sont de vrai personnes ...?
Au début tout le monde répond à tout le monde après il y a des clans qui se forment ,vous avez beau mettre tout ce que vous voulez ,personne ne vous répond ..
Je trouve ça un peut bidon...de plus ,les vents travaillent et ils n'ont pas forcément le temps et envie de raconter leur vie perso
Bonne journee a tous

Philippe17 (, 17) répond Posté le 14-04-2015 à 17:00
bonjour ,

Par ce beau soleil je fais un petit coucou à ce que je ne connais pas car je suis toute nouvelle ne vous fier pas à mon nom . inscrite le 9 mars . Bisous à toutes ;) :-q

annick91540 (FONTENAY LE VICOMTE, 91) répond Posté le 13-04-2015 à 22:16
bonsoir moi meme j'ai connu ce probleme on avait l'impression que personne ne veut de vous hors il se trouve avec des amies sur facebook sur le blog de J.M cohen et la on discute c'est bien car comme ç a on s'interresse a vous et aujourd'hui pour la premiere fois on pouvait discuter vec julie une dieteticienne ce qui ne va pas. faites le bon courage a vous moi j'ai 67ans et j'ai commencer le 16mars . mais quand on ne connait pas comment il faut faire ce n'est facile si tu es seule vient nous rejoindre . amities Annick

lili1852 (, 17) répond Posté le 13-04-2015 à 18:27
c est vrai il n y a pas grand monde pour dialoguer ; c est ce que je ressens; au début il y a des participants et après plus personne ;on se demande si il y a un forum qui est de mon avis ?lili1852

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 10-02-2015 à 18:10

bonjour moi s'est Poffe tu sais cécile à raison il y a plein de groupe moi je suis dans le groupes des amies de Nounours elle sont sympa moi je suis belge et sur le forum des belges on est que trois alors il ya aussi le groupes des +20 elle sont sympa même si tu n'as pas tant à perdre tu sais des forum et des groupes il y en a plein moi aussi quand j'ai commencer j'étais perdues alors je me suis mis sur le forum et je me suis présentée et après s'est venus tout seul tu vas sur forum et puis tu vas voir les discussion et tu cliques sur se que tu veux se qui t'intéresses il faut parfois en faire quelque un avant de trouvés ou tu es bien ou tu vas dans les groupe de soutien à Motivation et là aussi tu cherches et ceux que cécile t' a dit allez sa va aller je te souhaite une bonne soirée :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

MAURICETTE23 (, 13) répond Posté le 31-01-2015 à 15:54
Bonjour, parmi tous les messages c'est le tien qui a retenu mon attention....Moi, non plus je ne reçois pas de messages de nos "collègues" c'est peut être que nous sommes très nombreuses et qu'il est impossible de répondre à tout le monde...Celles qui répondent toujours ce sont nos coachs RSM alors il ne faut pas hésiter.....Surtout, il ne faut pas abandonner ni ta "nouvelle façon de te nourrir", ni les conseils, ni les forums.....Sur ce site, tout est réuni pour nous faire perdre des kilos mais pas le moral. Tu dois aussi apprendre à compter sur toi pour atteindre ton but : ÊTRE BIEN DANS TA PEAU !!!! QUELLE SATISFACTION !!!!! Alors, surtout ne baisses pas les bras et n'hésitez pas à réécrire et à surfer sur les pages RGM il y a encore pleine de choses à apprendre et à appliquer pour ETRE BELLE


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+