En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 06-11-2014 à 05:24

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

2 semaines du 10 au 23 novembre

Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !!

Lundi : Défi Confiance en moi
Mardi : Défi Confiance en mon corps
Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir
Jeudi : Défi Confiance en mes proches
Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient
Samedi : Défi Confiance en ma balance
Dimanche : Défi Confiance au temps

Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :)
Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :)

QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :)

Que la confiance soit avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 29-11-2014 à 06:14

Bonjour Cécile,le défi pour moi,est de continuer les repas JMC du programme savoir maigrir,depuis plus de 3 ans :-q .Avant,pendant et après les fêtes,je reste très vigilant dans mon alimentation ;) Je veux booster mes Amies Amandine64_03,Dine15 et Pinson60,avec vous les Quinquas :D
JPL et Lulu :-*

martgab (, 77) répond Posté le 28-11-2014 à 21:35
Allez zou les filles j'en suis on verra bien ;)
tout est bon à prendre en ce moment, sauf les kilos


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2014 à 07:31
Hello tout le monde, aller rendez-vous dans la nouvelle discussion du nouveau défi :))

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219404

Elifra20 (83) répond Posté le 28-11-2014 à 06:58

Avec les 3 h de décalage horaire je suis en attente du défi.... ;)
C' est magnifique les îles et les Tropiques, mais je ne suis pas chez moi *-:) et je reprendrai l'avion mardi soir contente du séjour mais sans regrets et prête pour le défi, j'ai dû prendre 2 kgs >:) horreur !

cc75 (paris, 75) répond Posté le 27-11-2014 à 23:48
Comme je suis toujours à la ramasse et que je n'arrive pas à me remettre dans les rails, sans compter que Noël approche, et que la période au boulot est compliquée, alors oui, j'attends le prochain défi avec impatience! ;)

motivezen (68) répond Posté le 27-11-2014 à 20:33
oui je serais des votre et bien s ur patoche je serais la comme toujours je te suis :x
c est vrais que nous nous sommes connus par le forum et nous nous sommes rencontré et une amitié sincère sens est suivi on se voie minimum une fois l an et bientôt un peu plus
pareil avec deux autres participante du forum alors la Bretagne Lyon ou juste a coté de chez moi tout est possible et c est si bon a demain alors

asandrina (PORTBAIL, ) répond Posté le 27-11-2014 à 20:27
Bonsoir, moi aussi je participe cela va me donner du Peps ! Hâte d'être demain

nessa56 (, 11) répond Posté le 27-11-2014 à 20:20
bonjour,
je participie aussi au defi de noel qui j'espere me donnera du peps et de la volonté pour continuer à vaincre ces kilos
bonne soiree


Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 27-11-2014 à 19:24
bonsoir vous êtes tous merveilleux je vous adore on sent bien que vous vous connaissez depuis longtemps je serais ravie de faire le défis de noel gros bisous à vous tous et toutes

lenelpp (67) répond Posté le 27-11-2014 à 18:51
@ ANELOR et CYRILLE ,

Trop bien cette amitié qui est née entre vous et Cécile . Comme quoi .!!! :x
En tous cas , je serai ravie de participer au nouveau défi qui se met en place .
Et c'est tellement émouvant de lire tous ces témoignages et ces liens qui se créent entre certain(e)s .
Dans ce programme nous joignons l'utile à l'agréable , non ? . Super ....



1 - 10 de 602

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+