En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les recettes ou plat complet COLOREES , regionales, locales ou etrangères,!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brizchrist (, 07) Posté le 04-11-2014 à 13:13
je suis une gastronome , une chercheuse de nouveau plat des grands chefs, la cuisine non routinière est pour moi un loisir,
je peux faire toute une journée, un beau menu, un beau dessert, mais voila il faut que je me calme en ce moment et passer de la gastronomie au plutot dietetique , puis de temps a autre je referai un par ci par là un menu gastronomique;
d ou mon envie aujourd hui d ecrire plutot que de deguster des plats regionaux, ou etrangers;

je vous propose donc de commencer par une recette européenne, meme espagnole =la PAELLA
LES critères, la couleur, un plat complet et non pas tout un tas de choses a coté, par exemple = lentilles au lard , non il faut juste un nom , un plat complet ,qui porte son nom , tel que la goulasch, qui est a la fois viande et accompagnement
de sauce , tomates etc... mais qui porte bien un nom specifique, ok
je sais je fais compliqué, mais en réalité en cherchant bien toutes les regions ont leur plat précis favori, et les pays etrangers, encore mieux. Pour le peu que vous voyagez alors merci, vous allez me surprendre, car moi sortie de la france que j adore, tellement y a a decouvrir, en campagne, en ville et en montagne et meme sur la mer, que les pays etrangers, j en connais très peu, sauf autour de la france. et prendre l avion pour moi c est un calvaire, et le bateau la dernière fois, grosse tempete du coup j ai été malade je ne reprendrai plus le bateau.
Donc en conclusion merci de me faire decouvrir vos plats COLORES des pays européens et d ailleurs;
je ne vous cache pas que je risque de me servir de mes llivres de recettes des pays du monde entier, si vous me taquinez ou si vous me provoquez !! a très vite ; christiane

Donc pour demarrer , tout simplement LA PAELLA = espagne (vs mettrez le pays a coté , ok ?= et les photos encore mieux ;
Retour au forum
brizchrist (, 07) répond Posté le 05-11-2014 à 14:03
Je vous laisse le soin et le plaisir (si tel est le cas, ) de continuer ce jeu,
je discute sur un autre forum ou l agressivité n est pas au programme , donc je vous quitte
d ailleurs prise aux jeux cela commençait a me prendre trop de temps a rester assise a l ordi, au lieu de faire qq excercises;

bon courage a toutes, et tous ;
je suis mon programme uniquement et dorénavant, avec volonté , et enthousiasme , et le coaching,et les conseils de nutrition
christiane

Mariecocachat répond Posté le 05-11-2014 à 13:29

Bonjour,

...après la bonne MOUSSAKA de Brizchrist...je vous propose un

CASSOULET (France - Toulouse)

Bonne journée

brizchrist (, 07) répond Posté le 05-11-2014 à 07:51

houah, super ce plat, tu démarres fort loin de chez nous, merci (j avais chez le traiteur chinois une fois, commandé une fondue chinoise c etait comme une soupe avec tous les ingredients , champi, riz, etc , on prenait avec une mini passoire pour laisser le jus , , j avais trouvé cela original ,) mais ici pas de traiteur chinois a proposer ce plat;

voici plus près et non moins gouteux , connue bien sur il suffit de la réussir

la MOUSSAKA (la GRECE )


Mariecocachat répond Posté le 04-11-2014 à 15:55

@ Brizchrist Bon j'essaie de suivre ton idée et tu me diras si je suis dans la bonne direction :-q

Après l'Espagne un petit tour au Japon pour déguster

Sukiyaki = Le sukiyaki est un plat japonais, parfois appelé fondue japonaise. C'est un nabemono, une sorte de fondue, proche du shabu-shabu, dans lequel on trempe du bœuf et des légumes crus dans une sauce.

brizchrist (, 07) répond Posté le 04-11-2014 à 13:17

la PAELLA ( espagne )


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+