En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fitnext

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Babeth2014 (Salon de Provence, 13) Posté le 13-10-2014 à 09:28
Bonjour, quelqu'un a t'il essayé la méthode du coach sportif Erwann Menthéour? J'aimerais bien savoir en quoi ça consiste. Merci.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2019 à 08:42
Jamais testé de mon côté

Sagiri (Dijon, 21) répond Posté le 28-01-2019 à 18:32
Je l'ai fait il y a plusieurs années sur plusieurs mois. J'ai vraiment perdu, c'est plutôt efficace à ce niveau là. Par contre, il faut être hyper sportif qd même à la base. Les séances de sport sont plusieurs fois par semaine et plutôt intenses. Il y a effectivement bcp de contraintes alimentaires. 3 jours de mono diète aux pommes au départ, facultatif mais conseillé. J'ai tenté et j'ai du mettre 3 semaines à pouvoir remanger une pommes tellement j'avais eu ma dose ! On ne peut pas consommer de féculents avec les protéines, les produits laitiers classiques (lait de vache) sont montrés du doigt. Après chaque séance de sport, le soir au dîner c'est mono diète (que des carottes, que des concombres ou des betteraves...), et vu que le sport c'est au moins 3 fois par semaine. :( Je ne sais pas ce que donne leur programme de stabilisation vu que mon niveau de frustration a fini par me faire lâcher.

valerieviolene (, 91) répond Posté le 16-02-2015 à 21:47
Bonsoir

J'arrive juste et je commence à lire les thèmes des forums !
J'ai fait Fitnext l'année dernière 3 mois.

Efficace un peu au début mais trop de contraintes (surtout avec une famille gourmande), j'ai abandonné après.
Si ce n'est pas notre façon de s'alimenter c'est trop dur sur le long terme :-S
- Pas de viandes avec des féculents mais juste des légumes,
- Les légumes à manger uniquement avec des féculents mais sans viandes etc...
Trop d'interdits pour moi...

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2014 à 12:07
Désolé, je ne connais pas du tout,
J'espère que tu aura des réponses

Babeth2014 (Salon de Provence, 13) répond Posté le 15-10-2014 à 05:48
Personne?!


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+