En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui de Seine et Marne (77) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Laura8212 (, 77) Posté le 06-10-2014 à 20:05
Bonsoir tout le monde, je viens juste de commencer mon programme minceur. Je souhaite partager ma motivation et discuter avec des personnes habitant le 77 et ainsi pouvoir se rencontrer pour pouvoir échanger nos impressions et se motiver mutuellement :)
Bonne soirée !
Retour au forum
titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 25-05-2018 à 23:33
:) HELLO! Y a t il encore des participantes du 77 ici?
Je suis sur Val d'Europe, Magny le Hongre plus precisemment.
Pour celles que ca peut interesser de se recontrer pour des séances sportives ( footing, aquabike, gainage etc..)
A bientôt peut etre!
Ruthi

77Christine (, 77) répond Posté le 05-03-2015 à 04:07
Bonsoir vero si moi dans le 77

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 04-03-2015 à 17:24

Bonjour les seine et marnaises,

Depuis hier, j'ai débuté les cours de sport chez CURVES. C'est pratique, ça dure 1/2 heure mais c'est pas mal intensif.

Avec les beaux jours qui arrivent, ça va être plus facile de faire le régime. Un rayon de soleil et le moral est bien meilleur :-q :-q :-q

Courage les filles.

77Christine (, 77) répond Posté le 04-03-2015 à 03:29
Je suis de montevrain

nath3882 (77) répond Posté le 03-03-2015 à 22:13
Bonjour.je suis de mary sur marne.cest a15min de meaux.jaimerais perdre mes enormes kilos bien installes apres ma grossesse.18kilos seraient ideal mais dix seraient bien.mon fils a 2 ans et je narrive pas a resister a la gourmandise...

mi8012_mimi (, 77) répond Posté le 18-02-2015 à 13:53
Merci Angie pour ton soutien et ta motivation.
Je pense faire un break cette semaine et reprendre du bon pied dès lundi
Tu dis que nous sommes voisines, mais tu es d'où
Cordialement
Dominique

angie282 (, 77) répond Posté le 17-02-2015 à 11:45
Mi 8012 nous sommes voisines !!! J'ai 6 kgs a perdre, malgré aucun écart la semaine dernière je n'ai perdu que 300 gr j'étais très déçue mais après un bon week end, je suis très motivée et me dis que c'est déjà ça! Alors doucement mais sûrement ! On va se soutenir toute les deux :-q

mi8012_mimi (, 77) répond Posté le 16-02-2015 à 11:41
Bonjour,
Je suis de Condé Ste Libiaire entre Esbly et Meaux.
J'ai commencé début Janvier ,j'ai 13kg à perdre et je n'ai perdu que 2kg
J'ai beaucoup de mal et très souvent des envies de sucré
J'ai vraiment besoin de motivation

Bonne journée

angie282 (, 77) répond Posté le 14-02-2015 à 09:31
Alors pas de filles du 77 ou êtes vous passer?
On se motive ensemble????? :-q

Luciole4731 (Guignes, 77) répond Posté le 27-01-2015 à 18:56
Coucou tout le monde, moi c'est Lucille, je suis de Guignes, anciennement de Savigny le Temple où je passe le plus clair de mon temps comme au Carré Sénart :) J'ai 21 ans, un petit garçon de 7 mois du nom de Charlie :)


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+