En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se donner l'envie d'aller jusqu'au bout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 03-10-2014 à 14:08
Bonjour,

Je vous propose une nouvelle discussion dans le forum moral et motivation. Une discussion pour ne pas craquer, une discussion dans laquelle je vous invite à venir à chaque fois que vous vous sentez plus vulnérable.

Je vous invite à poster ici des photos motivantes, des articles ou d'autres choses qui feront prendre conscience et donneront l'envie d'aller jusqu'au bout.

Rappelez-vous ici les raisons de votre inscription, ce que la perte de poids changera pour vous, sur votre forme, votre confiance, votre énergie, votre humeur ...

Les maitres mots de cette discussion sont MOTIVATION, ENTRAIDE et ENCOURAGEMENT !!


Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2014 à 14:20
Ne négligez pas les récompenses

Indispensables. Vous faites des efforts, vous méritez d’être récompensé(e). Pour cela, il convient d’y réfléchir à tête reposée: qu’est-ce qui constitue une récompense pour vous ;)

raison62 (62) répond Posté le 26-11-2014 à 05:23
Bjr a ts et a ttes.j avais commence le programme le 20 10.au bout de 10 j j avais déjà décroché non par motivation mais manque de temps.je pense que j essaie de compenser la fatigue en mangeant (surtout pain .c a portee de pain et ss preparation..
) je m y suis remise ce lundi.avec deja des ecarts hier soir. Je v essaye d etre plus assidue.j aimerai tellement remettre des vetements qui ne me vont plus.je me dit aussi qu a manger du pain com ca je risque le diabete (mon frere et ma mere en font).
Pour le moment je n ai quasiment pas de temps a moi mais j espere que ca ira mieux en janvier. ..j espere d ici la limiter au maximum les degats....!
Bon courage a ts et on se donne des nouvelles. Bonne journée





CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-11-2014 à 10:07
Bonjour Comeisso et merci pour ce partage !

C'est important en effet de se fixer des récompenses, c'est tellement stimulant.
Bravo :-q

Cyrille

Comeisso (, 79) répond Posté le 03-11-2014 à 17:24
Et bien de mon côté, je commence la semaine en délaissant mon objectif de départ. Non par démotivation mais justement, parce que je suis heureuse des résultats déjà obtenus. J'ai perdu 6 kg en 2 mois 1/2 et des cm partout! Parfois + de 10 dans des endroits auxquels je n'avais pas prêté attention. Et même en me faisant plaisir, des écarts et une blessure m'ayant contrainte à moins de sport. Mon objectif de départ était atteindre 62kg. Aujourd'hui à 65, j'ai juste envie de passer en dessous et d'y rester, ne plus jamais revenir au dessus. Et en constatant les bien-faits de ces 2 mois 1/2, je me dis que l'important n'est plus dans le poids mais dans le regard que je me porte. Un regard extérieur et intérieur. Je suis allée me faire couper les cheveux et c'est la 1ère fois de ma vie que je sors du coiffeur en me disant que je suis belle, que cette coiffure me va bien! A la mi-novembre, j'envisage un tour dans les magasins pour me trouver un nouveau pantalon à ma taille d'aujourd'hui! Et en perspective, pour noël, avec mon mari, on s'offre un moment détente de 2h avec hammam et massage! Car il m'a suivi dans ma démarche et au vu de nos résultats communs, on a projeté ça! Et se récompenser tout de suite et les projets de récompense, ça aide à tenir.

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2014 à 17:20

Bonjour à vous toutes et tous,

Aujourd'hui je commence la semaine avec le partage d'une photo témoignage de Brigitte qui a perdu 30 kilos.
Les photos sont elles aussi une bonne source de motivation :)

Cyrille

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2014 à 15:03
Bonjour choucette777,

Si tu es perdue avec le forum choisi une ou deux discussions et pas plus ;)
Qu'est ce qui pourrait t'aider à retrouver ta motivation ?
Rappelles toi la raison pour laquelle tu t'es inscrite ici ? Cette perte de poids changera quoi pour toi ? Que penses-tu pouvoir faire une fois ton objectif atteint que tu ne fais pas aujourd'hui ... ?
Que de questions pour t'aider à retrouver la motivation ;)

Cyrille

choucette777 (28) répond Posté le 23-10-2014 à 12:41
bonjour
j'ai du mal avec le forum
manque de motivation
je suis dans l'impasse
a bientot :((

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2014 à 08:15
Bonjour,

Une nouvelle semaine vient de commencer. Qu'est ce qui vous motive le plus en ce moment ?

Anelor

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2014 à 19:28
*** PRENDRE DU TEMPS POUR SOI ***

Besoin de solitude ? De présence affectueuse ? D'évasion ? De nature ? D'activités physiques ? De repos ? De fête ? Besoin de ne rien faire, peut-être ?
Quelle que soit la forme de "ce qui est bon pour vous", l'important, c'est d'y prêter attention !


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-10-2014 à 16:44
Bonjour Comeisso,

Je pense que tu l'as juste mal interprété, le principal est bien que le résultat soir là ;)
On peut se faire plaisir de temps en temps mais il faut savoir être raisonnable et de ne pas abusé du "pas grave".
Mais en effet, je te confirme que dans la frustration il n'y a rien de bon (ça rime en plus :P )

Bonne soirée

Cyrille


1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+