En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de motivation, HELP !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nicky66690 (, 66) Posté le 24-09-2014 à 11:08
J'ai commencé mon régime début juin et fin août j'avais perdu près de 23 kg. Mais là je n'y arrive plus, je me remets à grignoter, j'ai besoin d'aide
Retour au forum
alienor79 (, 30) répond Posté le 26-09-2014 à 18:14
Bravo Niky pour la démarche auprès de la psychologue, et aussi .... pour la jolie tenue vestimentaire que vous avez achetée ! Je suis sûre que vous allez repartir car vous avez pris d'excellentes initiatives pour ce faire. Dîtes nous comment la situation évolue, seulement quand vous en aurez envie évidemment. Bon courage et à bientôt sur le site !

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2014 à 14:08
@ Nicky66690 : tu la trouveras dans le forum "Une psychologue à votre écoute" ;)

Nicky66690 (, 66) répond Posté le 26-09-2014 à 09:43
Merci.
L'idée du psychologue est une excellente idée. Je vais de suite faire une recherche pour la trouver sur le site.
Ca va mieux. Je me suis achetée une jolie robe un peu juste avec une superbe paire d'escarpins et je me motive en disant que si je veux etre belle ds cette tenue il va falloir perdre quelques kilos. Alors ça me motive.
Merci à ttes et ts.

alienor79 (, 30) répond Posté le 25-09-2014 à 11:40
Bonjour Nicky. Aujourd'hui est un jour nouveau et même si ce n'est pas encore le cas, vous retrouverez la volonté qui vous a animée depuis 3 mois.
En revoyant le site, j'ai retrouvé le conseil qui consiste à dire que nous pouvons nous rapprocher d'une psychologue, qui est à notre écoute. L'avez-vous fait ? Si j'étais à votre place, je tenterais cette démarche. Elle pourrait vous aider à débloquer ce mauvais passage.
J'ai vu que vous receviez beaucoup d'encouragements. C'est beaucoup mais pas suffisant. Alors, que dîtes-vous de la démarche vis-à-vis du psychologue ?
Bon courage. N'abandonnez pas. Une pause ne signifie pas un abandon. Courage !

dooguy974 (Lieusaint, 77) répond Posté le 24-09-2014 à 17:19
Bonsoir Nicky 66690,
Je m'incruste dans la conversation ;) Ta perte de poids est spectaculaire ! j'ai commencé mi juillet et je n'en suis qu'à 6.400 kg de perdus et j'en suis déjà très contente.
Avec tant de résultat, il ne faut surtout pas te décourager. Ne lâche pas surtout. Je les déjà dis dans d'autres discussions, je me fixe de petits objectifs à atteindre, c'est plus facile. Un petit objectif pour chaque semaine et on se rapproche progressivement de notre objectif final. A l'image du petit bonhomme qui progresse sur l'échelle de ma perte de poids. Tout doucement mais surement et sans jamais oublier de se faire plaisir de temps en temps.
Le bénéfice que tu retires de ta perte de poids doit être ton booster. Fais la liste des points positifs et des points négatifs liés à ta démarche, tu constateras que les points positifs l'emportent. Courage ne lâche rien.
Bonne continuation

Nicky66690 (, 66) répond Posté le 24-09-2014 à 17:00
Merci pour vos encouragements mais j ai peur de ne pas arriver à repartir du bon pied

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2014 à 14:56
Bonjour Nicky66690,

Pour commencer je te félicite !! Tu perdu 23 kg ! Ce n'est pas rien ;)
Dans tout parcours minceur il y a des périodes de baisse de motivation, ne t'inquiète pas, c'est normal. Pour retrouver l'envie je t'invite à te rappeler la raison de ton inscription ici. Une fois ton objectif atteint que feras-tu que tu ne fais pas aujourd'hui ? Qu'est ce que cela va changer dans ta vie ?...
N'hésites pas à demander conseils auprès des diététiciennes ;)

Je te souhaite un bon après-midi

Cyrille

alienor79 (, 30) répond Posté le 24-09-2014 à 14:33
Bonjour Nicky.
Les résultats que vous avez obtenus en 3 mois me paraissent spectaculaires, mais ne sont-ils pas justement un peu trop rapides ? L'équipe, voire Monsieur COHEN lui-même, pourraient sans doute vous en dire utilement davantage.
J'ai relevé dans de précédentes vidéos qu'il ne faut pas culpabiliser, reprendre son souffle, agir positivement en sachant se faire plaisir (à VOUS MEME : exemple coiffeur, soin de beauté, une sortie inhabituelle ....) après quoi, le moral reviendra, à n'en pas douter. J'ai moi-même subi une baisse de tonus d'une semaine, avec une grande fatigue, mais la crise est passée et je retrouve l'envie de progresser.
Courage, Nicky, vous avez déjà tellement fait ! Avez-vous essayé le gâteau au fromage blanc de JM. COHEN ? (attention aux proportions, car il est bien fait pour 12 personnes !) ?
Facile à faire, savoureux, c'est un nuage qui fond dans la bouche. Pas de culpabilité surtout ! Même si j'en ai un peu abusé, je ne le regrette pas car il m'a donné un coup de pouce !


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+