En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valou200171 (, 92) Posté le 18-09-2014 à 10:51
bonjour, je suis vraiment contrarié par les soucis que rencontres mes enfants à l'école, ce sont des jumeaux (j'ai déjà eu recours à une fiv pour les avoir) et ils ont énormément de difficultés aux apprentissages, ils sont en CM1 et un PAI est mis en place pour l'intervention d'une orthophoniste, ils sont suivis tous les 2 un samedi sur 2 en cmpp pour voir un psychologue pour la 2ème année, une demande d'avs a été demandé pour un des 2 le dossier est en cours à la MDPH et pour le 2ème c'est ce qui je pense va nous être demandé de faire car en plus il ne tient pas sur sa chaise. Ce qui me donne des pulsions alimentaires et je n'arrive pas à me controler. Je vous remercie de me donner des solutions pour évacuer ce stress sans avoir l'envi de grignoter.
Bonne journée
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-07-2016 à 09:29
@yvette_163
Comment vas tu ?
Il est toujours temps de changer mais cela va dépendre de toi et de ta motivation. Parfois il peut être bon d'être accompagné pour pouvoir atteindre l'objectif fixé :)

yvette_163 (, 42) répond Posté le 02-07-2016 à 15:42
:( Bon je ne vais pas pleurer je constate que beaucoup de personnes ont le même problème que moi c'est à dire malgré les efforts rien ne bouge à part l'impression dans la glace que mon corps s'est légèrement affiné !

mariepaule59100 (, ) répond Posté le 26-05-2016 à 08:05
bjr je suis a 4 eme semaine du programme et je fit le yoyo avec mon poid jai impression de reproger ds de mauvaise haitude que fait

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-03-2016 à 07:22
@girrom1951
C'est le moment idéal pour faire le point avec ta diététicienne afin de lui parler de tous ces soucis. Pense à bien lui mentionner les médicaments, etc.
Pour entrer en contact avec ta diététicienne RDV sur le lien : QUESTIONS DIETETQIUES :)

girrom1951 (, 51) répond Posté le 22-03-2016 à 12:54
bonjour je suis contrariée j'ai commencer mon régime depuis 5 semaines je prend asser bien de médicaments et pour l'estomac aussi j'ai un régime à 1400 kl au début je mangeais mes fruits légumes c'était un effort pour moi je ne mangeais pas beaucoups de fruits maintenant je n'ai plus beaucoup d'appétit je ne mange que 2 fois par jour le matin mais pas avant 10 h et le soir à 19 h j'ai oublier de vous dire que j'ai 64 ans tout le monde me dit que je ne les fait pas ce que je ressens comme un mal à l'estomac et des suheur froide j'espère que sa peu passer bonne journée merci @-)



chrisgary (, 38) répond Posté le 11-10-2015 à 15:46
merci je vais suivre ton conseil et passer à 1400

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2015 à 14:41
Peut être devrais tu passer à 1400, çà te permettrait de décoller plus facilement. Ne lâche pas l'affaire en tout cas !

chrisgary (, 38) répond Posté le 10-10-2015 à 09:38
Merci cako1. J'ai pris mes mensurations la semaine dernière je les reprendrai dans la semaine je verrai si ca à changé. Pour l'instant, je fais du sport 2 fois par semaine (vélo d'appartement). Je suis le régime à 1600 k, mais en fait je me sers du plan de repas pour faire mes menus, parfois je pioche des idées dans les menus que je reçois, mais je ne peux pas les utiliser tel quel. J'ai des enfants, et ils n'aiment pas forcément tout ce qu'il y a dans les menus et moi aussi parfois je n'aime pas, donc j'adapte. J'ai commencé mon programme le 21/09, mais j'ai commencé à modifié mes habitudes le 07/09 et j'ai commencé le sport le 14/09.Les 2 premières semaines j'avais perdu 900g (du 07 au 21/09), puis en quelques jours j'avais perdu 600 g et repris 900g a cause d'un we. J'ai ensuite perdu un peu mais depuis le 21/09 jusqu'au 05/10 je n'ai perdu que 600g. Je vais m'accrocher j'espère que je vais perdre à nouveau.
Merci pour ton soutien.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2015 à 13:16
Bonjour, chrisgary, As tu pris tes mensurations? Lorsque fait du sport on créé du muscle et le muscle c'est plus lourd que la graisse donc en cas de début de sport intensif il arrive parfois que l'on prenne un peu de poids où que le poids stagne malgré un régime, il est possible doc que ce soit ça qui freine la perte et dans ce cas tu dois pouvoir constater par contre des résultats coté mensuration. Si c'est ça pas de panique, une fois ta masse musculaire augmenté le poids descendra. combien as tu perdu exactement? et quels menus suis tu? il y a peut être des petites choses à adapter (mon ton carnet minceur aux diététicienne et demande leur un avis, elle changerons peut être ton menu). Courage, je suis sur que les résultats vont arriver !

Oui Valeriefar, il faut continuer tes efforts et ça va payer, il y a des fois comme ça où les résultats ne sont pas au RDV mais d'autres fois on a de belles surprises !



chrisgary (, 38) répond Posté le 09-10-2015 à 12:07
bonjour, j'ai commencé le 21/09. depuis je n'ai pas beaucoup perdu, pourtant avant de commencer officiellement le programme, j'avais commencé à changer quelques mauvaises habitudes et j'avais perdu 900 g en 2 semaines, je trouvais ca bien. mais là je ne sais plus quoi penser. J'ai commencé un programme de sport (vélo d'appartement) le 14/09, j'ai l'impression que je ne perd rien quand je fais du sport et d'en perdre quand je ne fais pas de sport. Est ce normal?


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+