En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kristelber (CHAUVIGNY, 86) Posté le 02-09-2014 à 17:39
Bonjour,

jusque-là, tout allait bien, je perdais tranquillement mais je perdais.

Samedi, j'me suis pris un "coup de massue" sur la tête quand j'ai appris qu'une amie de mon âge (33 ans) était atteinte d'un cancer du pancréas donc inguérissable (je suis infirmière donc j'en vois) et que la fin va être rapide et dans des conditions horribles.
Depuis samedi, j'essaie de me raisonner, de faire mes repas selon le programme mais non, je craque et je mange n'importe quoi (tablettes de chocolat, gâteaux apéro, pain...)

Que faire ??? Je sais que la pesée de samedi va être mauvaise donc j'ai envie de la sauter.
Retour au forum
nannou933 (, 93) répond Posté le 11-09-2014 à 11:48
en effet vous devez étre très mal la perte des amis surtout si jeunes sont des moments très difficiles on pourrais penser que faisant partie du milieu médical on est plus à mème d accepter ces choses là mais non nous restons humains avec nos sentiments et l amour des autres ne craquer pas cela ne va rien changer je suis comme vous je cherche à me consoler dans la nourriture alors cela marche 5 mn de plaisir et après! bon courage à vous !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2014 à 06:43
Parfait, j'y ai répondu là-bas :)
Donc on se retrouve dans l'autre discussion pour la suite ! :)

kristelber (CHAUVIGNY, 86) répond Posté le 03-09-2014 à 08:53
CécileNeuville, mon message est dans la rubrique "Une psychologue à votre écoute" du forum...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2014 à 06:16
Bonjour mesdames,

Afin de faciliter les échanges, je vous invite à venir continuer dans la discussion "une psychologue à votre écoute" ! :)

A très vite dans l'autre discussion ! :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

Anysette6-29 (29) répond Posté le 02-09-2014 à 20:59
Kristelber : bonjour, on t'attend sur le forum du défi de septembre où tu t'es inscrite. Ne restes pas seule, je comprends ta souffrance mais en étant épaulée, ce sera plus facile : nous sommes là pour nous soutenir et te soutenir :)

Danslajoie (St-Paul d'Abbotsford, 99) répond Posté le 02-09-2014 à 18:04
Je comprends très bien.Une de mes belles-sœurs s'en va aussi d'un cancer généralisé. Elle était infirmière et venait de prendre sa retraite.C'est dur de voir les gens qu'on aime souffrir et on ne veut pas les voir partir. Pourtant, il nous faut continuer. Je me dis que nous devons tenter de nous inspirer de leur courage pour mieux vivre et mieux prendre soin de nous. Nous nous retrouverons dans la même équipe pour relever le défi de la rentrée. Je vais penser à toi et à ton amie. On va s'épauler et cela nous aidera à garder le moral!
Je te salue de mon Québec qui commence à se draper de ses airs d'automne...
Francine


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+