En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetger (, 74) Posté le 02-09-2014 à 14:54
Bonjour j' ai débuté mon regime ce lundi.... je cherche des personnes désireuses de " travailler" en équipe ( si je puis dire....)
J ' ai déjà ecrit sur le forum, sur des discussions déjà lancées, mais souvent trop de personnes et je ne trouve pas mon bonheur...
Alors si vous aussi comme moi, vous cherchez un forum ou nous puissions nous parler souvent, nous confier les unes au autre ect..,,, alors rejoignez moi, et vivons cette experience ensemble....

En esperant avoir prochainement des nouvelles coupines de régime.... lol.

Courage a toutes et tous.....
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2014 à 09:21
Bonjour :)

Voilà une excellente idée !

Vous pouvez mettre le pied à l'étrier avec votre "équipe" en rejoignant le challenge de la rentrée ;)

*************

Challenge Minceur de la Rentrée 2014 !!

Du 1er au 30 septembre, 1 mois pour reprendre notre vie en mains à l'occasion de cette rentrée !
Chaque semaine 5 défis à relever !

Rendez-vous vite dans le FORUM : Moral, motivation et régime Savoir Maigrir
DISCUSSION >Challenge Minceur de la Rentrée 2014 !! ))

*************

Bonne journée

Cyrille

pivoinerose répond Posté le 02-09-2014 à 19:26
LAEGTER :x .....BIBOULEPANDA :x
vous venez de commencer vous cherchez de la motivation et des défis alors venez sur les défis de Cécile la psy
cette semaine on compose plusieurs équipes de 4 avec 2 anciennes et 2 nouvelles
vous allez pouvoir faire équipe avec 2 anciennes on vous attends :-q
regardez bien la discussion des défis est dans la rubrique du forum moral motivation régime savoir maigrir

biboulepanda (, 78) répond Posté le 02-09-2014 à 15:03
Je serai ravie de faire parti de ce groupe ! Certaines ont bien des coupines de grossesse alors des coupines de régime c'est extra ! :-)


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+