En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Challenge Minceur de la Rentrée 2014 !! :)))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-09-2014 à 09:03
------------------ CHALLENGE MINCEUR DE LA RENTREE ------------------------------

Du 1er au 30 septembre, 1 mois pour reprendre notre vie en mains à l'occasion de cette rentrée !

------- >>>>> DECOUVREZ CHAQUE MATIN LE DEFI DU JOUR DANS CETTE DISCUSSION !!!

En équipes, nous allons trouver et renforcer notre motivation pour mincir avec le sourire en suivant les défis proposés chaque jour par la Team Motivation !

☆ ★ Semaine 1 - Du 1er au 7 : S'unir pour mieux réussir

* Formation des équipes et premiers défis collectifs chaque matin

☆ ★ Semaines du 8, du 15 et du 22 : Agir pour mieux mincir

* Lundi : Défi Sport
* Mardi : Défi Organisation
* Mercredi : Défi Motivation Minceur
* Jeudi : Défi Alimentation
* Vendredi : Défi Positif

☆ ★ Semaine du 29 : Accueillir pour mieux rebondir

* Bilan du mois, points forts, points à améliorer, nouveaux objectifs !

-------------- LIBERTE : Challenge ouvert à toutes et à tous !!

- sentez-vous libre de relever les défis qui vous plaisent ou d'adapter les autres à vos disponibilités, votre niveau et vos goûts !

- sentez-vous libre de rejoindre le challenge en cours de route à n'importe quel moment du mois, rejoignez l'équipe des Papillons Libres !


------- >>>>> DECOUVREZ CHAQUE MATIN LE DEFI DU JOUR DANS CETTE DISCUSSION !!!

:) :) Alors qui est relève le Challenge Minceur de la Rentrée ? :) :)

La TeamMotivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur sur Savoir-Maigrir
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2015 à 09:23

Bonjour !

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Rendez-vous vite dans le forum "moral, motivation et régime savoir maigrir" dans la discussion "Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219609

Bonne journée ;)

Cyrille

chris26-112013 (01) répond Posté le 31-01-2015 à 10:32
bonjour a tous et a toutes ,j ai perdu l envi du programme dep uisplusieurs mois ,je reprend depuis15 jours car ca deviens grave ,je n arrivai plus a me motiver maintenantun peu mieux c'est surtout l apres midi et le soir bref je me trouve des paliatifs pour contrer mais dur dur avec un mari qui veut tous les jours des dessert tres sucrés ,je suis bien sur tres tente ,je me suis mise au sport a la maison et me suis inscrite a lapiscine je n ai pas encore fait la piscine je suistres enneiger depuis 15 jours etd difficile d'y aller j ai peu perdu cette semaine ,pourtant j ai fait tres attention mais bon seulement 100grs c'est toujours en moins ,depuis15 jours j ai perdu 1kg300 mon chemin va etre donc long mais c'est ma faute j ai deposer mes armes a moi de les reprendre bonne continuation vous :^>

josette178 (, 02) répond Posté le 16-10-2014 à 18:27
😊Merci Poffe......enfin des encouragements. De retour de notre w.e. en Allemagne je constate que je n'ai pas eu de dégât sur le poids. Et pourtant 3 grandes réceptions et un déjeuner en famille d'accueil. Je vais finir par croire que la façon de se nourrir en Allemagne me convient mieux que notre culture alimentaire française. Je me remets au plan JMCOHEN en espérant perdre un peu plus de poids avant les fêtes de fin d'année. Je vous souhaite une bonne courbe en descente ☺️ à bientôt peu-être.
Josette 178


corin8 (ris orangis, 91) répond Posté le 12-10-2014 à 19:37
Bonjour à tous,
Enfin j ai perdu 1 kilos ca fesai 2 semaines que je Bougez pas

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 11-10-2014 à 11:41

alors les drôles de dames tout va bien alors la balance à été gentille :-O ?moi pas terrible pas je ne désespère pas + 6oogr :-bd

Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 10-10-2014 à 13:56

Bonjour les fonceuses,
Coucou marysette, contente de pouvoir te lire. C'est pas la joie, mais tu dois tenir, et trouver des occupations assise, du tricot, canevas, dessins, peinture ou jeux de solitaire. Comme ça tu repose ton pied mais tu occupe ta tête.
Doucement mais sûrement tu va les perdre ces kilos en trop en attendant essaie de ne pas trop reprendre. tu va aller de mieux en mieux et tu atteindra ton but.
je te souhaite beaucoup de courage.

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 09-10-2014 à 12:50

Coucou les Fonceuses doucement mais surement !
Je suis désolée mais en ce moment je ne suis pas performante, mon problème de pied m'empêche de marcher, je suis avec des béquilles, alors je ne sors pas beaucoup, sauf pour les séances kiné où je me fais taper sur le pied comme avec un marteau (séances chez un kiné d'ondes de choc radiales) ça a l'air d'aller mieux mais c'est très long, j'espère voir le bout du tunnel bientôt ! Heureusement que je fais attention à mon alimentation, enfin comme je peux car entre le stress et être beaucoup à la maison les tentations sont nombreuses ! Ne rien faire ce n'est pas mon genre, le peut que je fais mon pied me fais énormément souffrir après !!!!
Je vous souhaite bon courage à toutes. :)

Anna-Milena (38) répond Posté le 08-10-2014 à 16:02

Ah! Oui, boire de l'eau!
Merci de me le rappeler!!
Bises.
Anna-Milena
:x

F53 répond Posté le 08-10-2014 à 14:39
Coucou " LES JOLIS COEURS " et tous les groupes
Quel temps :(( allez il faut tenir et ne pas grignoter mais boire de l'eau, des tisanes etc .... pour ne pas manger :-q
J'espère que cette semaine sera plus positive, j'en ai marre de stagner :((
Mais la motivation est là et j'espère que pour vous aussi;
Allez " LES JOLIS COEURS ", on se prépare pour le nouveau défi de la semaine prochaine. En attendant je vais ranger les affaires d'été et sortir celles d'hiver, le tout suivi d'1h de gym tonique O:-)
Bon courage à tous

FRED_1386 (, 28) répond Posté le 08-10-2014 à 13:08
Coucou les jolies coeur,
journée qui commence tres bien car je me suis pesée ce matin et -700g :-q :-q :-q donc remotivée a fond car c'est vrai j'avais un peu perdu la motivation car je ne perdais plus de poids :-bd :-bd mais bon c'est reparti O:-) O:-)
bonne journée à toutes les jolies coeur et les autres



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+