En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peur de reprendre les kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cdgrafik (noyal-muzillac, 56) Posté le 28-08-2014 à 11:22
Bonjour, voilà j'ia 43 ans je fais 99 kilos et j'ai 5 enfants. J'ai fais plusieurs régimes durant 15 ans. Mais à chaque gfois j'ai repris avec l'effet yoyo. Avant ma première grossesse j'ai du perdre 10 kilos en 1 mois avec un régime hyperportéiné afin d'obtimiser mes chances au parcours de pma. J'ai eu enfin la possibilité de tomber enceinte grâce à cette perte de poids. Mais j'ai eu des triplés et pris pas moins de 30 kilos pendant cette grossesse. Quand ils ont eu 3 ans j'ai fais le régime cohen. J'ai perdu 16 kilos mais pendant ce régime je suis tombée enceinte naturellement. J'ai arrêté de faire régime. Du coup les kilos sont revenus… après la naissance de mon quatrième enfant je n'ai pas fais de régime et 18 mois plus tard un nouveau bébé. Je me retrouve avec un ventre énorme, n'ayant plus d'abdo interne et trop de kilos. Donc je me suis réinscriste pour perdre tous ces kilos (34 ) mais je n'ai pas terminer de faire une semaine de régime que j'ai déjà peur de reprendre tout ce que j'aurrai perdu et surtout ne pas stabiliser ma perte des kilos. Comment faire ? Pourquoi j'ai si peur ? Merci de vos réponses. Delphine
Retour au forum
mariefr077 (le garric, 81) répond Posté le 04-11-2014 à 12:58
:x chère delphine, vous avez l age de mes enfants et il y a beaucoup de similitudes avec mon parcours. Je vous comprend car moi aussi j ai la même réaction. J ai 40 kg à perdre et je suis très motivée, mais j ai un but: ne plus souffrir (arthrose invalidante). Je vous encourage à perceverer. Ne vous focalisez plus sur votre ventre. Il y a des tas de moyens pour qu il retrouve grace à vos yeux. Perdez des kgs a votre rythme. Même 100g de perdu est une victoire. Imaginez vous dans quelque temps aller, faire des abdos en salle ou demander conseil a un kinésithérapeute etc..... avec 30kg en moins vous vous sentirez pousser des ailles et vous trouverez les moyens de devenir encore plus belle car j en suis persuadée, vous l êtes déjà. Quel bonheur d avoir 5 enfants. Pour eux restez positive.suivez votre progamme minceur avec assiduité et faites vous plaisir de temps en temps. Amicalement mariefr077.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2014 à 07:15
@ Marierds :


L'une des clés pour tenir bon dans la durée, c'est justement de s'entourer d'un groupe de soutien avec lequel tu peux partager tes émotions chaque jour, tes fiertés certains jours et tes doutes d'autres jours ! C'est de se soutenir à plusieurs jour après jours, s'encourager les unes les autres !

Tu peux pour cela nous rejoindre dans la discussion "une psychologue à votre écoute", j'y passe plus régulièrement que dans le reste du forum, et d'autres y passent tous les jours ;)

Belle fin de semaine !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

marierds répond Posté le 23-10-2014 à 09:38
Bonjour je m appel marie et j ai 40 ans j ai dait plusieurs regime ,mais a chaque fois je reprend tous,la je suis vraiment motivé mais j ai pzur zussi de reprendre ;je suis unz femme tres gourmande et du coup pour essayer d éliminer mes chocolat je fait de la gym 3 a 4 fois par semaine de 1h 15 ,que doit je faire pour tenir mon regime et ne plus replongé

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2014 à 06:17
Bonjour mesdames,

Afin de faciliter les échanges, je vous invite à venir continuer dans la discussion "une psychologue à votre écoute" ! :)

A très vite dans l'autre discussion ! :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2014 à 08:06
Effectivement, 5 naissances, ce qui revient quoiqu'il en soit au même sur le fond dans l'intention de mon message :)
Pour ma part, j'ai eu des jumelles et un petit garçon, et j'ai pris 20 kilos avec les filles, j'ai du en reperdre une 10aine, j'en ai repris 7 kilos avec mon garçon, et finalement j'ai entamé une démarche minceur ensuite sur Aujourdhui.com et j'ai minci de 9kilos en 9 mois. Ensuite j'ai stabilisé à un poids dans lequel je me sentais bien, même s'il était un peu supérieur au poids d'avant les grossesses ! :)

Bon là tu as donc un objectif d'une trentaine de kilos à éliminer, tu peux viser 1kg par semaine, ce qui fait environ 4 kilos par mois, donc environ 12 kilos en trois mois, donc environ 24 kilos en 6 mois et enfin jusqu'à 36 kilos en 9 mois. Avec les mois moins efficaces et les phases de palliers de stabilisation, tu peux arriver à 30 kilos en 9 mois, un an pour plus de souplesse :)

Donc patience, persévérance, nouvelles habitudes, et surtout du plaisir à côté quoiqu'il en soit !
N'hésite pas à nosu rejoindre dans les défis collectifs sur le forum Moral et Motivation pour tout ça ! :)

A très vite

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir


cdgrafik (noyal-muzillac, 56) répond Posté le 29-08-2014 à 11:11
Bonjour,
Je vous remercie mais non je n'ai pas eu 5 grossesses. J'ai eu 1 grossesse avec des triplés, et deux grossesses avec un enfant.

Mon objectif de poids pour se sentir bien est de 67 kilos et surtout perdre ce maudit ventre qui me dégoute.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2014 à 06:31
Bonjour Cdgrafik !!

Bon retour sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir de Jean-Michel Cohen !
Et surtout félicitation pour ces 5 enfants !! C'est formidable !! Alors peut-on parler de l'effet yoyo lorsqu'il s'agit des prises et perte de poids liées à une succession de 5 grossesses ? C'est la vie, tout simplement ! :)

Maintenant, si tu ne souhaites plus d'enfants, tu peux vraiment t reprendre en mains ! Ton poids ne sera plus lié à d'éventuelles grossesses ! Donc tu peux mincir tranquillement, à ton rythme en prenant ton temps pour être sûre ensuite de bien stabiliser ensuite !!

Idéalement, quel serait ton objectif de poids pour te sentir bien ?

Viens-donc nous rejoindre dans la discussion "une psychologue à votre écoute" pour continuer cette discussion, ce sera plus conviviale avec un petit groupe de motivation ! :)

A très vite,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+