En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les motivées de Lyon et ses alentours (69)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par morgane270980 (, 69) Posté le 19-08-2014 à 14:23
Salut à toutes !!

J'ai commencé le programme ce lundi 18/08/2014 et je souhaite trouver des coupines pour se motiver ensemble.
Je me présente donc : 33 ans (bientôt 34), 63 Kg, maman d'un petit Nolan de 3 ans et demi et habite à Lyon 8ème.
Mon objectif ? 51 Kg soit - 12 Kg
Je suis persuadée qu'en se soutenant on peut y arriver !!

A bientôt

NB : Si vous n'êtes pas de Lyon ni de ses alentours ni même de la région, je suis ouverte à toutes coupinades !!!! lol
Retour au forum
moisimplement1970 (Ville sur Jarnioux, 69) répond Posté le 19-10-2014 à 11:46
Morgane où es tu ?

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2014 à 16:01
Bonjour à vous toutes,

Pourquoi ne pas sympathiser ici et vous organiser des rencontres et des sorties ? :)

Anelor

moisimplement1970 (Ville sur Jarnioux, 69) répond Posté le 03-10-2014 à 21:42
Bonjour Morgane
j'ai 44 ans maman du ado de 16 ans et d'un gars de 11 ans.
j'habite Ville sur jarnioux dans le Beaujolais.
Comment se passe ta perte de poids ?
A plus.
Béatrice

Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 03-09-2014 à 10:20
Coucou Morgane,
Je suis tombée par hasard sur ta discussion. Ma pauvre, t'as pas trop de réponse, mais c'est normal, c'était les vacances.
Pour la rentrée, je te donne mon astuce :
Pour info, il existe déjà un forum pour les lyonnaises : c'est dans la rubrique "motivation" (la même que toi), et vas sur "recherche personne du 69 pour se motiver".

Alors c'est vrai, elles n'ont pas toutes ton âge, puisque la plus jeune, je crois que c'est moi (47 ans).
Mais alors, elles ont une pêche d'enfer, incroyable.
Mes activités professionnelles et personnelles ne me laissent pas trop de temps, ce qui m'empêche de venir très souvent sur le forum, mais toutes les autres sont vraiment à l'écoute des unes et des autres, tu verras.

Ca ne t'engage à rien, tu verras, essayes. Yette la "danseuse", par exemple, va souvent marcher à Parilly, si ça te tente.

Bon courage pour ton régime, tu vas les perdre ces quelques kg.
Peut-être à + sur l'autre forum, qui sait ?

morgane270980 (69) répond Posté le 20-08-2014 à 06:57
Mais oui qui???

Allez les filles ne me laissez pas toute seule quand même!

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2014 à 14:59
Bonjour morgane270980

En voilà une excellente idée !! Qui seront les premières à rejoindre cette discussion de motivation ? :)

Bonne journée

Cyrille


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+