En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Fin d'été : Action, plaisir, motivation, détente et légèreté !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 14-08-2014 à 09:07
Toute la Team Motivation se joint à vous en cette fin d'été pour trouver ensemble toute la motivation nécessaire pour terminer l'été dans l'action, le plaisir, la motivation, la détente et la légèreté !!!

╰☆╮╰☆╮ DEFI MINCEUR DE FIN D'ETE ╰☆╮╰☆╮

C'est parti pour deux semaines !!

-------- Semaine du 18 août - Une fin d'été dynamisée !
5 défis vous seront proposées le lundi sur ce forum et sur le blog de Cyrille Dabo

--------- Semaine du 25 août - Une fin d'été motivée !
5 défis vous seront proposées le lundi sur ce forum et sur le blog de Cyrille Dabo

Simplicité ... Tous les défis seront adaptable à vos disponibilités, à vos possibilités et à vos motivations !!.. :)

Liberté.... Vous pouvez prendre en cours de route en milieu du défi ! Venez simplement partager ici vos résultats chaque jour pour chaque défi !

Solidarité... Trouvez-vous un binôme de soutien par ici pour vous encourager, vous soutenir et vous féliciter chaque jour !

╰☆╮╰☆╮ Alors qui est de la partie ?? ╰☆╮╰☆╮
Retour au forum
halima47300 (pujols, 47) répond Posté le 21-09-2014 à 19:01
merci lys oui le sport a payer semaine passée 1kg et cette semaine 300g plus qu'un kg car je suis a14kg sur 15 kg a perdre trop contente
et je continue courage a toi aussi.

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 11-09-2014 à 18:12
Coucou Halima, :D c'est compréhensible et on ne peut pas être insensible quand un proche qu'on aime est malade, c'est normal que le régime n'a pas suivi, je suis de ton avis, mais là, tu je te vois reboostée, en sport, bravo! tu va maigrir car tu es positive, je suis de tout cœur avec toi, allez, continue, tu es bien partie! :-q
BON COURAGE ET MOTIVATION ! :-q
BISOUS :x

halima47300 (pujols, 47) répond Posté le 08-09-2014 à 21:58
absente ces derniers temps gros soucis de santé du coté de mon frère ,très difficile de voir souffrir les personnes que l'ont aiment ,j'ai un peu lâche le régime mais je reviens aujourd'hui j'ai redemandée la gym un bien fou 1h de sport intensif on fait le vide,mercredi de nouveau gym 1H,jeudi aquagym tonic 1h,vendredi zumba 1h,et enfin samedi marche nordique de 14h a 17h je pense que la si je maigris pas il y aurait un problème,j'ai fait du sur place en aout après 13kg de perte et la motivée allez les amis ont va se booster,tous,bonne soirée.

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 06-09-2014 à 07:26
Bonjour les amis,
Aujourd'hui, je suis à 19 kg de moins, sur mon objectif de 30 kg, mais cette semaine, je n'ai rien perdu, je suis restée stable, j'ai été malade durant 2 semaines, pas trop suivi comme il fallait le régime et le sport, très peu, mais je suis très satisfaite au niveau du corps dans l'ensemble :-q j'ai perdu

-2 cm au niveau des hanches, :-q
-1 cm au niveau du ventre, :-q
-1 cm au niveau des cuisses, :-q
-1 cm au niveau des biceps,
-1 cm au niveau poitrine :-q
-1 cm au niveau mollets, :-q donc ce qui me fait :-q
- 7 cm en moins pour tout le corps! :-q

Un côté positif, de la taille 46 en 2010, je suis passée à la taille 38 en 7 mois, et là aujourd'hui, je garde ma taille 38 précieusement :-q

Sans sport, en mangeant moins car je n'avais pas l'appétit, et ça se voit sur mon corps, mais pas sur la balance, ma famille, mon mari a aussi remarqué et m'encourage beaucoup, avec de la grippe qui n'en finit plus, depuis ces 2 semaines, je vais reprendre le cours mais en restant sur le 900 et dés que l'appétit reviendra, je repars sur le 1400 calories, je dois prendre des forces, car mardi, je dois participer à mo cours de zumba, ça me remettra en forme et l'odysséa en novembre, je serai en forme j'espère!
Je compte sur vous pour rester motivée, à ma binôme carine avec laquelle, je me sens bien pour le défi, bon courage ma chère carine et les autres binômes, beuacoup de courage pour vous tous et toutes!

BON WEEKEND ! Bisous :x






Isabeau05 répond Posté le 04-09-2014 à 22:41

Coucou l'équipe et les filles :x :x j'ai recommencée le programme le 28 juillet dernier et - 4,8 kgs et j'avais déjà perdu 17 kgs la première fois :-q :-q :-q je ne sais pas si je dois etre satisfaite où pas ? en tout cas j'ai encore 30 kg à perdre :-O :-O :-O
au sujet du défis je me relève d'un mois d'immobilisations pour une fracture de fatigue de la malléole je reprends demain mon job pour les activités l'auagym reprendra le 13 sept prochain je vais essayez de reprendre la marche Nordique si ma cheville tient le coup bien sur
félicitations à toutes les participantes :x :x :x hop hop c'est motivant :-q :-q :-q
Bonne nuit et à demain je vous raconterai ma première journée !

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 04-09-2014 à 17:22
Manonlison si tu veux faire le nouveau défi tu vas sur défi de la rentée (challenge minceur de la rentrée) dans le forum Motivation ,etc... pour celles qui veulent continuer sur celui là pas de problème vous pouvez rester et nous pouvons nous motiver ensemble Bonne journée

manonlison (62) répond Posté le 04-09-2014 à 07:37
Bonjour,
je prends en cours mais je démarre le programme et je ne sais pas trop comment fonctionne les défis. Je veux bien participer mais il faut m'expliquer
J'ai du chemin à parcourir (35 kgs à perdre!!!) mais bon un kilo à la fois, ça va aller

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 04-09-2014 à 05:47
Bonjour, :D pour l'évaluation , j'avais cliqué sur 10, mais c'est 5 qui est apparu, c'est 5/5 alors, c'est bien évalué les filles! :-q
Je suis à 3 jours du challenge que vous avez lancé pour le mois de septembre et je suis toujours avec carine ce soir, je lui posterai un message, je suis motivée et encouragée pour continuer, j'ai dû changer de fournisseur pour la BOX, donc je reprends le cours des choses!
A plus! bises :x

pivoinerose répond Posté le 03-09-2014 à 09:28
coucou les filles cette discussion prend fin c'était défi fin d'été ;)
MAINTENANT IL FAUT ALLER SUR LE NOUVEAU DEFIT DE CECILE :-q
DEFIT DE SEPTEMBRE :)
EN CE MOMENT COMPOSITION DES EQUIPES 2 ANCIENNES+2 NOUVELLES POUR S'ENCOURAGER *-:)

Garou34000 (54) répond Posté le 03-09-2014 à 08:44
Bonjour,

Claudie, je cherche quelqu'un qui me motive fortement, j'ai encore 30 kg à faire partir ; je suis inscrite depuis le début d'année et je me laisse trop souvent aller, j'ai seulement perdu 5 kgs.

Je veux réussir, cherche personne pour me booster.

Au plaisir de vous lire


1 - 10 de 375

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+