En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Regard des autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valsteaur (, 34) Posté le 09-08-2014 à 09:13
Cela fait 13 semaines, j'ai perdu 12 kg. De 102, je suis à 90 kg. Et bien vous ne me croirez pas mais PERSONNE ne s'en est aperçu : pas une félicitation, pas un encouragement! A croire que ma balance déc.....je sais qu'il en reste plus du double à perdre mais le moral faiblit! Cela vous est-il arrivé? Bon week end !
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-08-2014 à 09:21
En effet c'est dure quand personne ne vous dit rien mais tu vas voir quand ça va commencer par contre ça ne va plus s'arrêter, je me souviens que c'est pas forcément dans les débuts ou j'avais des félicitations, parce que les gens n'osaient pas ! et oui n'osaient pas, on ne sait jamais si elle a perdu du poids et que c'est lié à un truc pas cool je préfère ne rien dire et attendre. Par contre une fois que tout le monde à compris que c'était lié à une démarche personnelle, là ça y allait !!!! Donc patience et josette_219 (41) a raison toujours s'accrocher aux motivations de départ :)

josette_219 (41) répond Posté le 10-08-2014 à 12:09

bon dimanche ! garde bien le cap

garde bien ton objectif en tete :-q :-q :-q :-q
as tu fais ta liste des pourquoi tu veux perdre du poids, relis là quand tu te démoralises !!

cette photo me rire, elle m'aide prendre un peu de recul face a des situations pas très simple

a bientôt


Valsteaur (, 34) répond Posté le 10-08-2014 à 08:40
Merci les filles! Je vais essayer de ne pas démotiver ... Pas évident quand même. Bon dimanche à toutes

josette_219 (41) répond Posté le 09-08-2014 à 20:26
Salut Patoche moi aussi j ai fait une fausse manip et je suis tombée sur ce message
Moi aussi je voudrais te dire Valsteaur que tout d abord c est pour toi que tu fais cela je pense que tu te sens déjà super mieux dans ta peau que tu es plus alerte!! C est ça qui compte
Il ne faut dans la vie pour ne pas être déçu ou frustré attende trop des autres
Moi aussi j'ai perdu 15 kg en trois mois je n avais pas vu ma belle sœur depuis ces trois mois lorsque nous avons mangé ensemble, je lui dis que je fais attention à ce que je mange . Elle me répond " et tu as réussi à perdre un peu" cela m a à peine déstabilise je lui ai répondu oui 15 kg
Je crois sur c était elle qui était plus mal à l aise que moi
Les seuls qui m encouragent et en qui j ai toute confiance ce dont mes enfants , les autres ça ne m'intéresse pas
Viens avec nous sur les forums nous nous encourageons sincèrement et nous sommes contentés lorsque les autres ont de bons résultats meme si les nôtres ne sont pas top
C est cela la solidarité !!!
Bonne soirée :))) génial ta perte de poids continue ! Ne te démotivé pas
Josette

claire1324 répond Posté le 09-08-2014 à 14:09
Bonjour , tout à fait d'accord...tu as peut être même des personnes jalouses dans ton entourage qui n'ont pas la volonté de faire ce que tu fais et qui préfèrent ne rien dire ... imagine tu leur renvoies leur manque de courage en le faisant toi même..

après change peut être de "garde robe" .. histoire de te faire plaisir, je suis certaine que déjà tu dois pouvoir te défaire de vêtements trop grands :D
bravo encore

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 09-08-2014 à 13:30
Bonjour, je suis tombée sur ton post et j'ai eu envie de te répondre. Ne t'occupes pas du regard des autres, tu fais ce régime pour toi!l es autres auront toujours une réflexion du style: "tu n'aurais pas pris du poids ?" même si tu n'as pris que 1 ou 2 kg, mais ne sauront pas voir l'inverse, et pourtant 12 kg, ça se voit!! continues ton chemin, tu es bien partie!!! Moins on parle de son régime en cours mieux c'est, car il y aura toujours quelqu'un pour t'assurer que tu ne tiendras pas! Et quand tu seras parvenue à atteindre ton but, tu pourras être fière de toi!!!
Tu fais partie d'une discussion ?A bientôt



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+