En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


option 'recommencer le programme lundi prochain"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) Posté le 25-07-2014 à 09:42
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà utiliser l'option recommencer lundi prochain?
quelles conséquences?
Juste plans repas qui repartent en semaine 1
ou suppression de certains historiques comme le blog, le carnet minceur, courbe de poids etc....
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2014 à 22:37
Bonjour p3283547_THERESE

Si jamais ce n'est pas le cas n'hésites pas à prendre contact avec le service client. Tu peux les joindre gratuitement depuis ton poste fixe au 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Je te souhaite une bonne soirée

Cyrille

p3283547_THERESE (SPYCKER, 59) répond Posté le 09-09-2014 à 17:30
Coucou je ne sais pas pourquoi mais aujourd hui je n'ai pas eu le mail de j michel Cohen j espére que demain cela seras rectifier !!!!

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2014 à 09:13
C'est parfait Thinna01. Merci d'avoir partagé la réponse du service client ;)

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 01-08-2014 à 06:26
Bonjour,

Par sécurité, j'ai préféré voir avec le service client.
Du coup, il n'y a que es plans repas qui sont repartis à la semaine 0.
Ils sont différents des plans repas d'il y a un an., quelques nouvelles recettes.
Sinon, j'ai gardé l'antériorité de mon blog, de ma courbe de poids, ma liste d'amis etc...

Je ne sais donc pas ce qui se passe si on clique sur l'option,
mais tel que c'est, c'est exactement ce que je voulais.

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2014 à 09:04
Bonjour Thinna01

Vérifies en effet auprès du service client ou des diététiciennes. Il me semble que tu perds quelques données mais je ne sais plus quoi exactement.
Penses à partager la réponse ici ;)

Bonne journée

Cyrille

Isabeau05 répond Posté le 27-07-2014 à 15:09
coucou je suis comme toi je redemarre une nouvelle session mais par contre je suis dans la semaine 52 MAIS JE SUIS TOUJOURS RESTEE Abonneé car même si je viens de traverser une longue periode de grand desert je restais connecter j'ai donc juste changer mon pseudo (plus simple) et ayant photocopiés mes menus lors de la 1ere session = semaine 1 / 2 3 etc.... je les aies ressorties même si j'aurais préférée de repartir à "o" 1ere session 1ere semaine etc mais bon on va y arrivées tu crois que s'est *-:) possible de redemarrer à ZERO ? lai je vais posé la question à une diet // ;)
ENFIN je me presente: je frise la cinquantaine j ai de gros problèmes de santé même si cela va mieux ! les traitements m'ont fait prendre 55 kg en 25 ans de lourds traitements : j'ai déjà perdue + de 20 kg avec le programme de JM C et là durant 1 ans j'ai repris 15 kg car à nouveau j'ai due reprendre de lourd traitement enfin là ça va mieux c'est de l'histoire ancienne je redemarre mais j'ai besoin d'aide de vous tous et toutes bonne fin de weekend dans mes montagnes (hautes -alpes) il fait enfin beau et chaud et j'ai une de mes petites- filles qui vient d'arrivée (il faut dire que j'habite en dessous) nous avons mon homme et moi qu'un fils marié et déjà 3petites à bientôt pour te lire Thinna ;)


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+