En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 kg à perdre, qui dit mieux?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginiecolettesolange (77) Posté le 08-07-2014 à 21:41
Bonjour à tous et à toutes, je me suis lancée un énorme chalenge, perdre 60kg. Autant dire que je me sens un peu seule face à ceux et celles qui n'en ont que 10 à perdre. Je part sur un programme d'au moins 1 an. Y a t'il quelqu'un d'autre dans mon cas??
Retour au forum
Mapette47 (, 47) répond Posté le 27-01-2016 à 15:09
Bonjour a toutes,

Je reviens après un grand moment d'absence! Mais j'avais fini mon programme et j'ai pas renouvelé! Bien qu'à côté j'ai continué! Aujourd'hui je suis à -26 kg, depuis juin 2014 j'ai repris pleinement le basket, aquagym et vélo!
Je me suis réeinscrite pour avoir des idées menus et recettes car j'étais un peu en panne d'inspiration .

comment allez vous?

A bientôt j'espère!


chris2209 (78) répond Posté le 02-09-2015 à 19:06
coucou les filles,

bon hier soir j'ai craqué pour un twix et au final et je n'ai même pas pris de plaisir. :-S
aujourd'hui crudités, jambon de poulet et ce soir champignons, jambon vache qui rit poire

envie de cochonneries... mais bon on va essayer de s'y tenir à ces repas équilibré, j'ai fait les courses et j'ai acheté du poisson. Donc je vais cuisiner demain.
c'est cool en plus, je suis en repos pour 7 jours donc de la marche en prévision, des ballades, de la photo et des repas fait maison équilibré.

je me donne des objectifs pour me motiver.

et vous les filles, comment allez vous ? Des résultats ?

bonne soirée à vous les filles

chris2209 (78) répond Posté le 01-09-2015 à 08:37
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui. Moi je m'ennuie au travail et j'ai envie de dormir. Mais pas de craquage nourriture. Une petite marche faite hier soir. Je vais essayer à nouveau cet après midi. Si je ne M endors pas en rentrant cet après midi. Debout 4h ce matin ça pique. En ce moment le plus dur c est le soir vers 22h. Demain midi en repos pour 7 jours ça va me faire du bien. Et en même temps ça va être le test pour m'occuper. Prendre soin de moi et faire à manger équilibré. . Bonne journée les filles

nana0412 (, 51) répond Posté le 30-08-2015 à 23:06
bonsoir merci le week end pour moi ses bien passer, je pense que allée en salle peut être bien car on y vois du monde et cela fait du bien moi aussi je vais commencé des mardi après avoir poser mes loulou a Ecole ;) et même si je n'aime pas le sport depuis mon plus jeune age :-bd je me dit que ces un mal pour un bien :-q je vais me donner les moyen de arriver a mon objectif final je vous souhaite une bonne nuit les fille et plein de age pour cette semaine je reviendrai le soir jeter un oeil sur ce forum bonne nuit bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

troutrou1978 (villiers sur marne, 94) répond Posté le 30-08-2015 à 21:51
Hello les filles, j'espere que le week end fut bon . Moi comme d'hab depuis debut aout salle de sport ce matin 1h je me suis inscrite dans une salle de sport pour me motiver donc en ce moment c'est 1 jour sur 2 cardio et musculation pour essayer de maigrir en evitant trop de peau qui se relache. Meme si je ne me fait pas d'illusions 36 kg il va y avoir des degats en plus des belles vergetures que j'ai deja .
Et vous comment ça va ? Moi j'ai quelques moments de craquages mais c'est toujours à table pas de grignottage c'est ce qui me sauve ..
Allez biz et bonne semaine moi je passe à la balance demain matin

nana0412 (, 51) répond Posté le 30-08-2015 à 20:06
;) je vous souhaite d'y arrivée chris moi je nés pas toujours
ete ronde mais c'est vrai que 3 grossesse rapprocher mas pas aider je ne me suis pas vue maigrir et voila je me réveille enfin
puis faut dire je croyais a la pilule magique :D

chris2209 (78) répond Posté le 30-08-2015 à 20:02
bonsoir joanna,

moi j'avais essayé l'année dernière, mais j'avais laissé tomber. j'ai repris debut août et pour le moment cela fonctionne. Il faut dire que j'ai vraiment la motivation donc j'espère que cela va continuer.
j'ai toujours été ronde mais là c'est beaucoup trop.

bonne soirée

nana0412 (, 51) répond Posté le 30-08-2015 à 09:35
en faite ce programme consiste a manger équilibré? je aurai cru que ce serai dur mais non pas du tout je suis motiver
et vous Chris2209 vous avez commencer quand le programme ?a bientot bis

nana0412 (, 51) répond Posté le 30-08-2015 à 09:32
;) bonjour merci de votre reponse en faite je suis censé commencer lundi 1 er mais vue que je suis inscrite lundi dernier sa fesai long donc jai commencer il y deux jour

chris2209 (78) répond Posté le 29-08-2015 à 20:37
bonjour johanna

comment ça va ? tu as déjà commencé ou tu vas bientôt commencer ce projet ?
bises


1 - 10 de 423

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+