En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 07-07-2014 à 09:52
Cet été Savoir Maigrir vous propose de gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen en participant au jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR

Comment participer ?
Pour vous inscrire, partagez simplement sur cette discussion forum une photo récente de vous et votre poids perdu sur le programme Savoir Maigrir pour tenter de devenir Miss ou Mister Savoir Maigrir.

Le déroulement ?
Après quelques jours de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les 3 photos gagnantes.

Les gagnants
La liste des gagnants sera indiquée cet été et toutes les Miss et tous les Misters seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen.

Le lot
Tous les gagnants participeront à une journée aux côtés de Jean-Michel Cohen dans son cabinet. Cette journée sera rythmée d'une conférence, d'un repas, d'une séance d'autographe, d'une séance photo et d'autres surprises.


C'EST A VOUS DE JOUER !

Pensez à participer et à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager.


* en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées.
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2014 à 17:32
Chouette !!!
Rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen pour découvrir les photos de samedi :-q

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2014 à 14:39
>>> Rencontre Savoir Maigrir <<<

Samedi 20 septembre, Jean-Michel Cohen a participé à une rencontre Savoir Maigrir.

Pour voir les photos et le résumé, rendez-vous le blog de Jean-Michel ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=105691

>>> Rencontre Savoir Maigrir <<<

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2014 à 15:30
C'est demain :-q
Les heureux gagnants doivent être impatients maintenant :)

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 18-09-2014 à 07:45
félicitations aux gagnantes, moi avec le mariage de ma fille en novembre je n'avais pas le budget pour me déplacer à Paris ,....hâte de voir le compte rendu et les photos de cette belles journées qui j'en suis sure restera gravée dans votre mémoire...
amicalement
Martinee144


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2014 à 22:42
Félicitations !!! Il va falloir nous raconter cette journée ;)

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 17-09-2014 à 22:14

Bonsoir à tous!
de retour enfin, je souhaite un très bon repas avec JMC aux gagnants du jeu! Je souffre de "réunionite" :-S en ce moment et ça va durer encore un bon bout de temps! :( De plus l'Inspectrice passera bientôt à l'école pour inspecter...les travaux de mes collègues et de moi-même, alors on est en plein boum!
Heureusement, il fait beau! Le jardinage bat son plein avec les loupiots de maternelle et également chez moi. ça fait du bien de prendre l'air!

Je vous montre une de mes anciennes aquarelles que j'ai intitulée "La rêveuse en blanc".
Je vous souhaite une très belle soirée déjà entamée, et une excellente nuit! A plus tard, dès que je le pourrai. Bisous :x :x :x :x :x

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 17-09-2014 à 20:34
Félicitations Evelyne59620, Sabthi, CBme, Vmorgane j'espère que vous nous ferrez partager votre journée avec des photos avec Jean Michel Cohen notre bien aimé Bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-09-2014 à 10:33
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler le noms des gagnants de notre grand jeu mais avant cela je tiens à TOUTES et TOUS vous féliciter pour votre participation, vos nombreux messages et surtout vos belles réussites. Sachez qu'il y aura certainement d'autres repas comme celui-ci d'organisés donc même si ce n'est pas pour cette fois je tiens à vous signaler que JMC a vu vos messages et il a été très heureux de voir votre engouement... Donc UN GRAND MERCI !!

Voici donc la liste tant attendu des personnes qui vont participer à cette rencontre :
- EVELYNE_59620
- sabthi
- cbme18
- Vmorgane92

Un grand bravo à nos gagnantes qui viendront passer la journée avec Jean-Michel Cohen ce samedi 20 septembre. La journée sera rythmée de moments forts et bien entendu des photos et des vidéos seront prises... Nous ne manquerons pas de les partager avec vous.

Bonne journée et encore BRAVO à tout le monde !


pascalou12345 (, ) répond Posté le 17-09-2014 à 09:05
Je reviens un peu vers vous....Je suis restée muette depuis plusieurs semaines. Pas le moral envie de pas grand chose !!! J'ai essayé de me tenir au régime mais je n'ai plus de résultats et je suis un peu lasse de ce combat depuis tant d'années. Cependant depuis deux jours j'ai décidé d'oublier les taches quotidiennes et me consacrer quelques heures dans la journée seulement à mon bien-être . Je reviendrai vers vous pour vous donner les résultats...Est ce que ces bonnes résolutions seront bénéfiques..???? :-O Bonne journée

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 16-09-2014 à 17:28
Courage Toinette!!!! :)
Demandes aux diets de regarder ton carnet minceur!!! ;)

Essaies de manger moins de fruits et plus de légumes!!! et surtout bois-bien!!!! :-q
Enfin, pour l'activité physique, ne t'épuises pas, fais quelque chose qui te plaise!!! ;)

Tu habites une très belle région, profites-en pour te promener et rester loin des tentations !!!! :D
Je t'ai mis un mot sur ton blog!!!! :)
Allez, encore courage!!!! :-q


1 - 10 de 292

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+