En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


émotivité exacerbée, angoisse, énervement. comment les contrôler?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariefr077 (le garric, près d Albi, 81) Posté le 30-11-2014 à 20:16
Bien expliquer pour bien comprendre nos réactions après une émotion.
Pour contrôler nos excès , existe t il des méthodes simples, pour nous aider, sans être obligé d avoir recours à un thérapeute.
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2015 à 02:18
Bonjour Mesdames,

C'est aussi justement dans les moments de fragilité que vous pouvez venir échanger avec moi et les autres membres du Forum dans la discussion "Une psychologue à votre écoute", où nous sommes plusieurs à échanger chaque jour sur ce type de sujets.

Vous pouvez la retrouver dans la catégorie qui porte le même nom ou directement par le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=4718

A très vite dans cette discussion pour échanger ensemble sur vos difficultés et les forces qui vont vous aider à les surmonter !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

ilham_456 répond Posté le 28-04-2015 à 21:58
Sincèrement je vous comprends je suis pareil je m'énerve vite je me dégoûte vite j'abandonne vite je donne et je reçois pas et et je me fatigues la tête pour rien je prends trop les choses à coeur franchement je sais pas j'aimerais que ça change que ça soit plus pareil voilà avez-vous des propositions des commentaires je suis preneuse voilà bisous à toutes

francoise_634 (ginasservis, 83) répond Posté le 30-12-2014 à 06:48
bonjour les filles

il faut se faire aider!!!!!!! sortir tout ce qui a l intérieur Cohen en parle ce matin l émotion dans le ventre!!!!!!c est ce que j ai fait!!!! me mettre une carapace en grossissant!!!
j avais pas fini de guérir de mon enfance!!!!! je aimais plus.pourtant a 20ans grande battante parti de chez moi très bien débrouillé!!!! a 26 ans rechercher mes bourreaux!!!!!erreur car pas de dialogue!!!!!! la c est ma fille qui a pris!!!!stopper tout se reconstruire.et quand on est mal on rencontre pas les bonnes personnes.
les filles venait sur ce forum notre raison de soleil vous éclairera!!!!!! car en groupe on est plus fort!!!!!!
j insiste soigner vous!!!!!!!sinon on avance en boitant!!!!!

bonne journée :-q !!!!

mariefr077 (le garric, près d Albi, 81) répond Posté le 27-12-2014 à 11:22
Reponse à fanfanbou,

c est pas facile de rester sur le bon chemin! La vie est belle lorsque on a fini de luter et que l on a réussi a rester dans les rails.

Bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt. :-q =((

fanfanbou (st mars la briere, 72) répond Posté le 26-12-2014 à 23:18
Bonsoir Marie fr 077...vous avez tous les atouts pour y parvenir... tenez bon..prenez la vie du bon cote, ne gardez que les choses positives... bonnes fetes de fin d annee.. a bientot.

mariefr077 (le garric, près d Albi, 81) répond Posté le 19-12-2014 à 12:01
Bonjour fanfanbou,

merci pour votre commentaire. Oui j'ai réfléchi à la cause de mes énervements. ( je ne prend pas de café n y de thé n y d alcool n y de vin.je n ai jamais fumé) quant au médicaments (hypothyroïdie, hypertension) ils sont n ecessaire à la stabilisation de ses deux problèmes. Avoir le contrôle, pour moi, c est d éliminer toutes les sources d énervements et de minimiser le conflit. Je relativise la source de mon énervement . Je maîtrise le ton de ma voix et surtout j occupe mon esprit à penser à autre chose. La où j y arrive le moins c est avec mes petits enfants. Un frère jaloux et un cadet enfant précoce (11 et 8 ans ) j'ai toujours cherché des solutions pour pouvoir les garder ensembles. Il arrive parfois que je craque. J ai encore des efforts à faire pour contrôler mon émotivité et je m y emplois. Ce qui est positif dans tout ça, c est que je ne grossi plus et que je minci régulièrement. Oui il faut réfléchir aux solutions qui nous sont propres. Il n y à pas de remède miracle. Oui c est la même chose pour maigrir, on est les seuls artisans de notre réussite.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2014 à 06:58
Bonjour mesdames,

Afin de faciliter les échanges, et le suivi des discussions plus régulièrement, nous avons centralisé les échanges dans une discussion intitulée "Une psychologue à votre écoute". Aussi je vous invite à nous y rejoindre pour aborder ces sujets !

Vous souhaitant au passage toute la motivation et le bonheur que vous et votre corps méritez,
Belle journée !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Dans la discussion "Une psychologue à votre écoute"

fanfanbou (st mars la briere, 72) répond Posté le 18-12-2014 à 22:56
Il faut apprendre a gerer ses exces, ses angoisses... Ne pas prendre d existants, medocs, alcool, tabac....apprendre a maitriser ses envies, ses pulsions.. reflechir et grandir dans sa tete.. se depenser, faire du sport.. essayer la relaxation et la sophrologie. Gerer nos emotions. S informer par la lecture.


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+