En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des personnes du 01

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyjojo_01640 (jujurieux, 01) Posté le 23-11-2014 à 14:17
recherche personnes du 01 pour discuter et s' entraidés!!!
Retour au forum
mamyjojo_01640 (jujurieux, 01) répond Posté le 17-12-2014 à 15:53
merci pour ta réponse! c'est vraiment gentil !! en ce moment je suis en panne d'ordi !donc pas moyen de venir aussi souvent que je le voudrai!
la je suis oblige d'aller chez mon frère pour pouvoir regarder mes messages! c'est le basard!!!!!!

je te laisse à bientôt!! mamyjojo

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 29-11-2014 à 08:43
Bonjour Mamyjojo,

Je n'avais pas vu le message.
Moi aussi je suis dans l'Ain.

Bon démarrage du programme.
Pour connaître toutes les personnes de l'Ain inscrite
COMMUNAUTE > amis > onglet rechercher, et taper 01 dans département
Eh Hop, tu as toute la liste.

Je suis le programme (plus ou moins bien depuis juillet 2013)
23 kg à perdre au départ
perdu environ 10 jusqu'en mars 2014, depuis un peu n'importe quoi, donc aujourd'hui il m'en reste encore 15 à perdre.

Je ne me suis pas fixé de date butoir, cela me prendra le temps qu'il faudra.
Pour me remotiver un peu, je vais tenter de suivre au mieux le Défi de Noël

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219404

A beintôt

mamyjojo_01640 (jujurieux, 01) répond Posté le 24-11-2014 à 15:26
pas grand monde dans l'Ain!!! bon je vais me débrouiller toute seul!!! à bientôt!!



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+