En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ni arrive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ptiverseau60 (, ) Posté le 10-11-2014 à 12:48
1 mois déjà et pas bcp de perte , et repris cette semaine 400 g
la motivation ni est plus et je ni arrive plus
le WE je ne fais pas attention et je ne comprend pas mon comportement face au week end
je ne sais plus quoi faire , je fais du sport
je sais que tout est dans la tête ..
je me suis donné un objectif , car je part a la montagne en février 2015 et je veut mettre mon pantalon .
même cela ni fait pas je culpabilise c 'est tout et en colère
j'ai 24 kilos a perdre et je démarre très mal ......
Retour au forum
ptiverseau60 (, ) répond Posté le 20-12-2014 à 14:17
bonjour

je vais essayer de me maintenir , et je reprend après les fêtes

grand merci a tous pour ce soutient , cela me fait chaud au coeur , j'ai eu une bronchite pendant 3 semaines , la galère,

très bonne fêtes a tous

et je vous recontacte en 2015

je vous embrasse

Marie



srigault2013 (, 13) répond Posté le 14-11-2014 à 11:45
Bonjour,

C'est très difficile un régime...le corps n'est pas habitué...il réclame du plaisir, il réclame de la nourriture puisqu'on le restreint. Le corps a un droit sur nous. "Quand le corps est fort..il obéit mais quand il est faible...c'est lui qui commande" je trouve que c'est une vérité.

La culpabilité ce n'est pas bon non plus...faire un régime en étant malheureux et en colère...c'est pas l'idéal...mais on fait ce que l'on peut.

Si tu ne peux pas réussir ce régime du 1er coup, laisses tomber. Un régime n'est pas fait pour nous faire du mal mais du bien, il n'y a pas d'obligation relâche la pression.

Arrêtes le régime et mange ce que tu veux quand tu veux mais un petit peu moins pour habituer le corps..puis encore un peu moins...ton estomac va se resserrer et tes envies de manger vont baisser d'elle-mêmes. Peut être ensuite tu te sentiras prête pour faire le régime ou un autre qui te conviens mieux.

Le régime weight watchers a fait aussi ses preuves il est beaucoup moins contraignant psychologiquement puisque vous pouvez manger ce que vous voulez quand vous voulez seul le total des points de la journée compte. Cependant il invite aussi à manger déséquilibré du genre vous ne mangez que des pains au chocolat et vous ne dépassez pas vos points de la journée..c'est ce qu'une personne qui compense psychologiquement a envie de faire.

Ce régime ci habitue le corps à manger plus équilibré. Si vous avez vraiment faim, contactez une diététicienne du site elle changera peut être votre programme ou vous conseillera quoi manger pour supporter le régime.

Moi j'ai faim à 18 h 00 ou 22 h 00. Je mange du fromage blanc, des protéines ou un fruit à 18 h 00 à la place du fruit du midi etc.. c'est ce que j'ai trouvé pour tenir le coup.

Bon courage

sr13





cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2014 à 06:17
@ Ptiverseau :

Pas toujorus facile d'être patient dans une démarche minceur, et les médias ne nous aident pas à l'être avec leurs pubs miracles : perdez 25 kg en un mois !!
Car même si nous n'y croyons pas, nous habituons notre cerveau à la vitesse pour mincir, à la possibilité de mincir de 25 kg peut-être pas en un mois, mais en quelques mois rapides oui !

Hors, la plupart des belles réussites minceur tournent autour de 2 kgs par mois !! 500g par semaine ! Ce qui donne sur du long terme de très beaux résultats : 12kgs en 6 mois, 24kgs en un an !! Et surtout ce qui permet de stabiliser ensuite !!!
Le corps a besoin de s'habituer à ses transformations, il doit s'adapter à chaque nouveau palier, et d'ailleurs cela se traduit par des paliers minceur, des phases de stabilisation d'une ou deux semaines de temps à autre, pour que le corps se sente à nouveau en sécurité pour pouvoir continuer à mincir sans danger.

Donc à priori pour le moment, tu as minci de presque 2kgs en un mois, tout va bien !!

Ne vois pas ta démarche minceur sur du court terme, mais sur du long terme, pour le moment concentre-toi sur l'objectif de 2kgs par mois, et continue de vivre à côté, de profiter de ta vie, c'est une nouvelle hygiène de vie que tu intègres, et non pas juste une étape de frustration de quelques semaines magiques pour ensuite retrouver un rythme normal comme avant ! Ou alors tu vas tout reprendre le mois suivant ! .. NON !! .. Développe plutôt ta patience et ta persévérance, fais confiance à ton corps, il va au rythme qui lui est nécessaire pour ton propre bien-être !!

Tu peux y arrive, tu vas y arriver et nous ferons de notre mieux pour t'y aider !!! O:-) :x


ptiverseau60 (, ) répond Posté le 12-11-2014 à 13:42
bonjour Thinna01

merci bcp pour ton soutient , ma perte de poids est de 2,500 k sur 1 mois , j’aurai aimé le double ,
j’espère que tu vas bien ..
bon courage a toi aussi , et je te tient au courant de mon parcourt
a bientôt



Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 12-11-2014 à 06:14
Bonjour,
Ne te mets pas en colère contre toi, c'est pas une solution.
Accepte tes faiblesses,
le fait de t'être inscrite au programme montre que tu es sur la bonne voie.
Les WE sont souvent l'occasion de moments de convivialité, et l'attention se relâche.(la tension aussi).

Tu dis que la perte de poids n'est pas importante, mais c'est combien?
On a souvent tendance à trouver que cela ne va pas assez vite, mais il faut du temps au corps et à l'esprit pour modifier un comportement alimentaire.

Reprends courage, et tiens nous au courant.


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+