En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème d'envoi messages

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manoudady (, 56) Posté le 04-11-2014 à 09:54
Bonjour

Je me permets de venir lancer un sujet car je ne sais pas où envoyer ma remarque sur l'envoi des messages qui est relativement compliquée

Que ce soit les messages aux diététiciennes, soit les messages sur forum : message écrit, envoi par internet explorer le message ne part pas et disparaît avec l'indication " internet explorer a rencontré un problème et doit fermer " obliger de réécrire le message de faire un copier coller en collant dans un dossier hors site Cohen pour venir le recoller ensuite
Ceci n'est pas un problème que je rencontre seule car plusieurs personnes on le meme soucis

Vous remerciant de votre réponse

Bonne journée
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 30-06-2015 à 17:06
moi je n'ai aucun souci mais il y a des années que j'ai viré internet explorer, c'est pas top comme navigateur, Chrome est beaucoup mieux


1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+