En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment compter les pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelrecalde (64) Posté le 22-09-2014 à 22:18
Existe t'il un programme pour compter les pas
Retour au forum
turquoise (marly le roi, 78) répond Posté le 14-12-2014 à 15:50
Je vois dans "la boutique" 2 modèles de podomètres Hapitrack et un autre (?). Les 2 peuvent être connectés à l'ordinateur.
QUI PEUT ME CONSEILLER ,Je vois seulement une différence de 10 euros.
J'ai hâte d'en commander un pour me motiver à marcher.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2014 à 06:43
BRAVOOO Ptiversaeau !!! :-q :-q :-q

Une moyenne de presque 6000 pas par jour, c'est super ! :-q :-q

Pour ma part, pour le moment, mon podomètre est HS ! ... Mais je sais que je suis active, mes muscles me le rappellent lol
Footing ou stepper chaque matin pour cette semaine et cours de STEP et Zumba en salle + piscine jeudi midi !!
Une semaine comme je les aime !! :-q

ptiverseau60 (, ) répond Posté le 04-12-2014 à 09:56
bonjour

en une semaine j,ai fait 40000 pas , sans compter l'aquagym , je cour sur un tapis et bcp de promenade avec les petits que j’accueil ,
a bientôt

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2014 à 07:35
Ptiverseau60 :

Tout est expliqué justement dans la discussion du défi, avec des équivalences ! O:-) :-q

Je te les remets par ici :


1 min de marche lente (ballade, shopping) --> 80 pas
1 min d'activité physique d'intensité légère (Qi Gong, Yoga, gym, stretching..) --> 80 pas
1km de marche lente = 1000 pas

1 min de marche normale --> 100 pas
1km de marche lente = 1250 pas
1 min d'activité physique d'intensité modérée (abdos, altères, vélo, nage rythme tranquille)--> 100 pas

1 min de marche rapide --> 150 pas
1km de marche lente = 1800 pas
1 min d'activité physique d'intensité élevée (vélo, abdos, nage, aquagym, etc. un peu plus soutenu..)--> 150 pas

1 min de footing --> 200 pas
1km de footing = 2500 pas
1 min d'activité physique d'intensité très élevée (cardio, step, zumba..) --> 200 pas


A chacune d'évaluer son niveau d'intensité, pour pouvoir évaluer ses pas de chaque jour ! :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2014 à 07:34

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti donc pour une nouvelle semaine, et cette semaine, à vous de jouer pour atteindre vos objectifs minceur !!!

Que diriez-vous de vous stimuler à bouger toujours un peu plus, en participant à un grand DEFI COLLECTIF ???

Nous sommes une 30aine à relever ce défi collectif sur le forum "moral et motivation", dans la discussion "Défi Minceur d'Automne 2014 : Défi Collectif de Pas !"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219309

Même sans podomètre, tout le monde peut participer, même si vous ne marchez pas, si vous faites du vélo, du Yoga, des cours en salle de sport, ou même simplement du ménage et du jardinage ou juste les pas de chaque jour !!

Venez vite nous rejoindre !!

*-:) *-:) L'union fait la motivation !! :-q :-q

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation au service de votre motivation minceur


ptiverseau60 (, ) répond Posté le 15-10-2014 à 21:39
bonjour comment compter les pas fait sans podomètre ?????? merci de me répondre

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-10-2014 à 09:06


****** AVIS A TOUS LES MARCHEURS ET A TOUTES LES MARCHEUSES !!! *********

Un Défi Collectif de PAS va commencer dès lundi prochain sur le Forum !!

--->>> DéFI MINCEUR d'AUTOMNE

Rdv par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219309

Faites passer le message à tous vos amis du site qui aiment marcher ou faire du Sport ! :-q :-q

La Team Motivation
Au service de votre motivation minceur

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2014 à 21:13
Bonjour michelrecalde,

Non mais il existe différents podomètres que tu trouves assez facilement dans les magasins de sport ;)

Cyrille


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+