Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Comeisso (, 79) | Posté le 16-09-2014 à 11:38 | ||
L'idée, si ça vous dit, c'est d'effeuiller la marguerite : j'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout
Je commence : "j'aime beaucoup" au petit-déjeuner, quelque chose que j'ai appris ici : petit-suisse-mangue |
motivezen (68) répond | Posté le 23-09-2014 à 08:27 | |||
coucou comeisso
et bien la marguerite nous l avons effeuiller lol es tu dans un groupe ???????????????????veux tu me retrouver !!!!!!!! nous sommes un groupe tres actif on prend soins l une de l autres on partage le bon et le mauvais si tu veux destination minceur le petit train bref tu cherches publier par tigrou a très vite si tu veux :-q |
||||
Comeisso (, 79) répond | Posté le 22-09-2014 à 10:57 | |||
J'avais très envie également de + de contats ac ce jeu...
J'aime pas du tout quand je me sens isolée comme ça :-S |
||||
motivezen (68) répond | Posté le 20-09-2014 à 20:37 | |||
voila et pas du tout
et bien etre prise en photo a mon insu bonne continuation a toi dommage j espérais un peu plus de contact bises |
||||
motivezen (68) répond | Posté le 20-09-2014 à 20:36 | |||
et bien je joue toute seulle
a la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais me repeter mes enfants st mn petit fils |
||||
motivezen (68) répond | Posté le 19-09-2014 à 07:25 | |||
coucou
passionnément mes enfants :x et mon petit fils matéo :-* et pour eux il faut que je maigrisse pour en profiter tressssss longtemps :-q bonne journée bises tu es ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D |
||||
motivezen (68) répond | Posté le 18-09-2014 à 20:19 | |||
ce que j aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prendre un peu de temps pour moi accrocher oscar ((mon podomètre )) et partir en balade bonne soirée bises |
||||
Comeisso (, 79) répond | Posté le 17-09-2014 à 14:43 | |||
Super minouche
Ce que j'aime un peu c'est moi depuis que j'ai commencé à m'affiner ;) |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-09-2014 à 14:09 | |||
>>> NEWS Savoir Maigrir <<<
Retrouvez Jean-Michel Cohen dans les médias toutes les semaines : - tous les mardis sur Europe 1 avec Jean-Marc Morandini à 11h - tous les vendredis sur Canal + dans la Nouvelle Edition à 12h30 Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen >>> NEWS Savoir Maigrir <<< |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-09-2014 à 14:09 | |||
>>> NEWS Savoir Maigrir <<<
Retrouvez Jean-Michel Cohen dans les médias toutes les semaines : - tous les mardis sur Europe 1 avec Jean-Marc Morandini à 11h - tous les vendredis sur Canal + dans la Nouvelle Edition à 12h30 Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen >>> NEWS Savoir Maigrir <<< |
||||
motivezen (68) répond | Posté le 17-09-2014 à 08:40 | |||
coucou alors vous êtes ou :( ce que j aime un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) repasser c est pas mon truc X( pour jmc :-q c est faire mes abdos renversés :( mais bon j aie promis a patoche hihihi :^> alors je fais :-q mais j aime un peu seulement *-:) demain j aie beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.