En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MAIGRIR QUAND ON EST A MOBILITE REDUITE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yehudit Posté le 15-08-2014 à 14:13
Bonjour, d'abord je souhaite avoir de nombreux intervenants qui comme moi ont pris du poids parce qu' ils ne tiennent plus très bien sur leurs papattes et sont, comme on dit, à mobilité réduite!
Tout d'abord merci à J.M Cohen d'avoir pensé à nous, je l'espérais depuis longtemps.

Mais pas facile...pour nous l'enjeu est de taille, et il est encore plus difficile de garder sa motivation, alors j'espère que toutes et tous ensemble on va se serrer les coudes. J'attends que chacun donne ses trucs, pour maigrir, faire un peu d'exercices physique malgré tout, et ne pas lâcher prise.
Quand la vie vous a enlevé une partie de vos fonctions; on peut se dire "à quoi bon!"
Alors je vous invite à suivre cette maxime que j'ai adoptée...

Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marches. Si tu ne peux pas marcher, alors rampes mais, quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
Martin Luther King Jr.
A bientôt
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 28-09-2014 à 09:24

message d'hier et qui s'est barré va falloir que je re tél X( coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles moi aujourd'hui et hier dans le coltar :-S et j'ai pas pris la dose que le DR ma donné et je diminue encore car j'aime pas être molle comme une chique donc j'ai fait TV , pris un peu le soleil enfin bonne à rien et ça " j'achète pas" de plus ça me fait gonfler les paupières beurk on verrai demain si ça va mieux ( j'espère) , nous on va regarder "danse avec les stars " et on jongle avec la 2 car j'aime bien Aznavour , Tsabelle boulay qui chante Reggiani , Bénabar (don les textes me font penser à Renaud) et d'autres , moi je me suis pas pesée car j'avais pris mon petit déjeuner quand j'ai pensé à la balance , bon je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse et celles qui passeront ..............message d' aujourd'hui bonjour c'est loulou ;) comment allez vous ? Yehudit merci de rassembler tes forces pour venir nous donner des news COURAGE je sais la SEP il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ce que sais ex: mon frère qui se plaignait qu'on aille pas + souvent le voir "tu sais ce que c'est une SEP ? " oui c'est de ce qu'est mort Grégory Lemarchal " et voila ! je lui ai dit va te renseigner sur l'ordi , mais c'est parce qu'ON EN PARLE PAS et ça me fout en colère ce manque d'info X( c'est pas marqué sur le tête des gens , Patrice marche avec une canne et on croit qu'il a eu un accident de voiture ( j(aurai préféré ) donc merci maricocachat , bastide, bouchris, pedrita, cille Claudine et yehudit de faire vivre ce petit forum COURAGE à celles qui souffrent bonne journée à toutes je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720

yehudit répond Posté le 26-09-2014 à 13:50
Bonjour

Un petit coucou
LOULOU tu devais m'envoyer un mail pour me dire le résultat pour ton ostéoporose
Et BASTIDE Désolée de te décevoir et tant mieux si tu pouvais passer avec ta chimio, mais je me fais violence pour venir;..j'ai le cerveau qui travaille au ralenti et j'ai dû racheter un clavier
De plus des problèmes avec ma main droite donc diff. pour taper sur 'lordi/..c'est çà la la sep... je garde les quelques forces que j'ai pour vaquer à mon quotidien, et un exemple cela fait deux semaines que je ne me suis ps lavée les cheveux car peur de tomber, je le fais au dessus de la baignoire et bien obligée de me servir des deux mains
Donc je passe quand je peux et si je ne peux pas faut pas m'en vouloir Par ailleurs ce forum est aussi le vôtre et qu'importe si je l'ai créé
Faites le vivre, exprimez vous C'est son but

Bisous à toutes

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-09-2014 à 20:58



coucou c'est loulou ;) bonjours les filles maricocachat merci d'être passée car je commençai à m'ennuyer , yehudit viens nous faire un signe en espérant que tu aille 1 peu mieux moi j'avais écrit un grand message et merde j'ai fais une fausse manipulation et vlan donc je fais court car depuis 2 nuits "ça recommence" avec ma cuisse à 2h du matin une douleur/brulure brulure pas piquée des hannetons( j'ai cru finir aux urgences) je mes suis mis de la pommade INONGAN ça m'a calmée mais impossible de dormir donc j'ai tél pour la 1ière fois en+ de 20ans au DR il m'a répondu de venir à midi avec mes radios ),j'ai froids aux doigts en tapant sur le clavier bon weekend ( si je reviens pas on sais jamais) bon bonne soirée à toutes je vous embrasse car je vous aime je le dis on sais jamais puis faut le dire tant que l'on est vivant bizzzz Yehudit, maricocachat, bastide, faut dire que j'ai du sommeil en retard ) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720


Mariecocachat répond Posté le 25-09-2014 à 07:07
Bonjour...simplement le petit coucou d'amitié et d'encouragement. Yehudit, si tu le peux tu viens donner de tes nouvelles. Ça va rassurer tout le monde. Il est vrai que je ne suis venue qu'une fois sur ton post, mais par contre je venais chaque jour lire le combat de chacune.
Bon courage à toutes celles qui passent sur le forum.

bastide12 répond Posté le 16-09-2014 à 08:18
loulou tu t'es trompée de forum ici c'est celui de yehudit qui ne vient plus. :^>
on ne peut pas soutenir quelqu'un qui ne le veut pas :(
je sais qu'elle a des problèmes de santé mais même quand j'étais en pleine chimio je venais faire un ti coucou aux amies parce que l'amitié y'a que ça pour vous aider à avancer.
bonne continuation yehudit :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-09-2014 à 20:35

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles vous êtes où ??? pas de problème j'espère , bon je suis allée voir le DR qui me fait passer des radios ( rachis lombaire face et profil, bassin de face en charge ( je pense que c'est debout) , fémur droit ) douleur hanche droite ( antécédent de cancer du sein) , j'ai tél à l'hôpital qui m'a proposé le 18/09 croyant que c'était loin je le dis à Patrice qui me dit "c'est dans 3j", bon j'étais contente 5mn après l'hôpital me tél pour me dire qu'il y avait eu un désistement donc c'est demain à 14h25 , elle est pas belle la vie? j'ai jamais de chance mais depuis les radios des dents puis le PB de l'œil + demain j'ai du bol que ce soit aussi rapide :-q donc je serai fixée demain après midi , :^>yehudit, bastide, Claudine, bouchris ,pédrita, je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-09-2014 à 11:10

coucou c'est loulou ;) où êtes vous ? comment allez vous ? je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous passerez je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-09-2014 à 16:17

j'avais plus de lettres :-S oui yehudit je lui ai dit de prendre de la Spirurine et le reste je vais le marquer , désolée mais comme ça s'envole j'ai fait un papier/ coller et j'ai oublié d'enlever le nom = c'est pas grave ça m'évite de recommencer X( courage ma belle moi non plus pas de nouvelles depuis la rentrée des classes j'avais envoyé une carte " bonne rentrée" mais rien , pas de réponse , donc quand ça va me prendre je prendrai ma voiture comme j'ai fait pour Michaël ( +âgé) et je me pointerai non mais , bastide tu écris quoi ? moi depuis des années je noircie des cahiers je note ce qu'on fait dans la journée , rv , etc ..... mais j'ai envie ( quand je vais sortir de ces galères ) d'écrire ma vie ( il devrait y avoir plusieurs tomes car c'est pas triste depuis l'enfance) , bon je vous souhaite une bonne journée en espérant que tout va s'arranger , je vous embrasse toutes , yehudit, ( j'ai vu le dernier clip pour le Sidaction ben y en a des vedettes et journalistes , je critique pas mais ils pourraient en faire autant pour la sclérose en plaques je vais écrire ) , bastide, Sylvie, Bouchris, Claudine et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-09-2014 à 15:46

coucou c'est loulou ;) bonjour les amies , hier privée d'ordi et de tv cause ORAGES matin et l'après midi et ça a remis ça le soir :-S :-S :-S , de toute façon c'était une journée "sans" , je vais pour marquer un rv pour Patrice sur le calendrier et là le trou noir je savais plus son prénom , ne riez pas je suis revenue mais je lui ai pas dit , je regarde son ordonnance et là j'ai vu Patrice ( mon frère s'appelle aussi comme ça mais je me souvenais + du nom de mon frangin) donc je marque son rv et je lui ai dit mais moi ça m'a vraiment perturbée , et ce matin j'ai vu les sujets de " c'est au programme" de Sophie d'avant et bingo ils en parlaient " s'il vous arrive de laisser vos clées sur la porte, si vous les avait dans la main et que vous les chercher etc moi les cléfs ça m'es arrivé et quand je reviens elles m'attendent sur la porte :-S , mais le plus important c'est les personnes qui ont des pertes de mémoire et qui sont dans le déni là il faut consulter , mais les insomnies, le stresse , penser à plusieurs choses à la fois , certains médicaments , les somnifères y contribuent à la perte de mémoire de plus il à dit ( le dr de l'émission) de marquer 5 mots là c'était - musée, limonade, passerelle, camion , sauterelle - moi je les ai noté et je le ferai avec Patrice et vice versa mais une fois mémorisé vous faite autre chose et 5/10 mn vous les récitez et vous voyez si vous avez une mémoire d'éléphant , moi et que c'est pas moi qui suis gaga je tél c'est gratuit il m'a dit de le faire , voila les filles aujourd'hui temps mitigé , Catherine 20g ou 400 ou moins ou plus n'est pas grave du mc'est pas le cas , voila , hier matin avant l'orage j'ai " encore" tél à JMC pour dire que ça merdait il font de la maintenance et chaque fois que je verrai que ça le fait sur tous les forums oment que c'est en moins= bon , moi ça fait 3 semaines que je bouge pas mais tant que je prends pas :-q bonne journée à toutes
loulou_1720 !!!

bastide12 répond Posté le 08-09-2014 à 17:44

courage yehudit faut garder le moral :x
je sais, ce n'est pas facile mais il faut essayer ;)
j'ai fini le pull pour ma princesse je le poste demain :) et j'ai retrouvé le chemin de l'écriture :D ça se fait doucement mais depuis 2010 je n'avais rien écrit, pas envie :^>
le soleil a laissé la place à l'orage X(
bonne soirée :x :x


1 - 10 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+