En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


-15kg,qui est motivé ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sara29 (, 91) Posté le 06-08-2014 à 14:18
Bonjour
Jeune. Maman qui cherche du soutien et des copime de.régime pour un vrai suivi afin de combattre ces kilos superflus. J'ai pèsé jusqu'à 120kg, aujourd'hui j'en suis à 84,5kg.
Qui d'autre est hyper motivé pour qu'on se suive ?
Retour au forum
morgane270980 (69) répond Posté le 20-08-2014 à 07:15
Salut!
J'espère que tu vas garder le moral.il le faut car la clef est de ne jamais lâcher de vue son objectif

Je vois que la discussion que tu as créé n'a pas encore amené de monde, je serai ravie de devenir une copine de régime si tu veux bien.

Même si le soutien entre nous est primordial je trouve très dur d'entamer une discussion ou de se greffer à un groupe déjà existant...

Ceci étant dit je me présente: 33 ans(bientôt 34), de Lyon, maman d'un petit Nolan de 3 ans 1/2. J'ai commencé le programme ce lundi 18.08 et j'ai environ 12 kg à perdre.

Et toi quels sont tes objectifs?

A bientôt!

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2014 à 14:37
Bonjour sara29,

J'ai lu dans une autre discussion que tu avais perdu du poids la semaine dernière ! Bravo, te voilà lancée :)

Je te souhaite un bel après midi
A bientôt

Cyrille

sara29 (, 91) répond Posté le 08-08-2014 à 09:33
Cette semaine j'ai fait super gaffe, pas decart,je vais essayer de ne pas en faire ce week-end non plus et j'espère que ça va. Payer a la prochaine pesée.
Ce matin: lait,2biscottes avec un peu de beurre et 80ml de jus d'orange. Ce. Midi ce sera. Carottes râpée. +saumon fumé +un yaourt. Pour. Ce soir je sais pas encore. Voilà. Bonne journée.

sara29 (, 91) répond Posté le 08-08-2014 à 09:28
Bonjour. Je
Je me suis. Déjà présenté sur le forum qui a commencé. Le 16juin, il n'est ps actif mais je veux bien réessayer. Merci bonne journée cyril

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-08-2014 à 15:48
Bonjour Sara,

Elles vont venir ;)
En attendant pourquoi ne pas te présenter aussi dans le forum "je commence lundi" :)

Je te souhaite une belle journée

Cyrille

sara29 (, 91) répond Posté le 07-08-2014 à 08:56
Personnes ? Allez les filles !!!

sara29 (, 91) répond Posté le 06-08-2014 à 21:05
Merci beaucoup.
Passe une bonne soirée également

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2014 à 17:00
Bonjour sara29,

Tout d'abord bravo pour ces kilos perdus !!!! :)
C'est en effet important de ne pas être seul(e) dans un parcours minceur. Ensemble vous multiplierez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs.
Tu peux aussi compter sur le soutien de toute l'équipe (animateurs, diététiciennes et service client) ;)

Je te souhaite une bonne journée
A bientôt

Cyrille


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+