En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le dinner de cons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginiecolettesolange (77) Posté le 24-07-2014 à 22:39
Puisque l'on peut parler de tout et de rien, parlons d'autre chose que du régime...

Je vais vous avouer un secret

Depuis peu, je cours les brocantes à la recherche de chaussures de Barbie et je dis à mon entourage qui trouve cela bizarre que c'est ma fille qui en fait collection. J'en suis à 354 paires...
Pour info, ma fille à 3 ans et demis et quand elle trie les chaussures avec moi, elle ne sais pas encore associer les paire ensemble. Personnes ne trouve ça bizarre (sauf mon mari qui m'a carrément grillé)
Sinon, j'ai une passion, je fais du crochet, je fais des robes de princesse... pour Barbie. Quelle chance que ma fille aime elle aussi ces poupées, elle me sert d'excuse!
Et non, je ne viendrai pas diner chez vous afin pour faire partager mes passions! (je suis au régime tout de même)
Allez, ne me laissez pas seule sur ce coup, racontez aussi un truc gênant !
Retour au forum

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+