En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déprime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleura65 (83) Posté le 17-07-2014 à 16:45
bonjour,
Déprime totale en ce moment, je cherche du boulot je n'en trouve pas ça joue sur mon moral et donc sur mon régime, ça fais 5 semaines que j'ai arrêtée de fumer ça se passe nickel, mais je n'arrive pas a faire le régime comme il faut, même si je mange de la salade a chaque repas je ne perds pas un gramme.
je ne sais plus quoi faire...
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2014 à 09:24
@ Anna-Milena :

Merci pour ce bouquet de fleurs et ces quelques mots plein de générosité et de bienveillance !

Pour contacter une personne en message privé, tu cliques sur son pseudo puis sur "ajouter à vos amis" pour écrire ensuite le message, sauf si tu l'as déjà en amie, tu cliques sur "envoyer un message".

A bientôt,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2014 à 09:22
Bonjour Ange,

Il semblerait que tu traverses à nouveau une période bien difficile dans la gestion de tes émotions, et comme d'habitude, tu sais que tu peux compter sur moi en cas de besoin.
Je vais de ce pas te contacter en message privé pour continuer cette discussion en privé.

A tout de suite dans ta messagerie.

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

Anna-Milena (38) répond Posté le 13-08-2014 à 09:15

Bonjour Ange Gardien
Surtout tiens bon, on est là.
Il y a toujours une meilleure porte de sortie de l'épreuve que la mort,
mais quelquefois, ce n'est pas la porte la plus facile à trouver et on
a besoin d'aide.
Tu sais, au château de Versailles il y avait des portes bien dissimulées
sous des jolies tapisseries, et c'était un jeu de les trouver.
Tu es une belle princesse, attentionnée qui veille sur les siens, tu
vas trouver l'issue.
Les critiques de nos proches nous font très mal et parfois résonnent en nous
plus que 10 compliments.
Mais dis-toi que ce n'est qu'une impression. CE N'EST PAS LA REALITE!!!
Tu es précieuse pour beaucoup...
Et beaucoup plus que tu ne l'imagines!
Je dois te laisser maintenant car je pars.
Je t'envoie quelques fleurs.
Bisous.
Anna-Milena
:)
P.S. Si quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer un message perso...


ange23gardien7 (35) répond Posté le 13-08-2014 à 07:41
j ai enormement envie de me susider mallgrer cela mes enfants et mes soit disant ami sont du coter de mon mari je veut aller rejoindre mon frere la haut mon meilleur ami ma dtit que j était une gamine que j etoufait mon mari je suis jalouse de tout je suis aux bord du gouffre. :((

Anna-Milena (38) répond Posté le 29-07-2014 à 16:24
Bonjour Fleura,
Tu ne fumes plus! Vraiment, félicitations!
C'est tout aussi important, voire prioritaire sur l'amincissement.
Tu dis que tu n'as pas perdu un gramme ? Si je comprends bien, tu n'as pas non plus PRIS 1 gramme ?
Donc : tu as arrêté de fumer et tu n'as PAS PRIS 1 gramme!!!
C'est magnifique! Re-Félicitations!
Pour le travail, je sais que Pôle Emploi a un système de coaching très efficace en groupe, ils te boostent le moral,
et ils t'aident aussi bien pour réaliser un CV, préparer un entretien, que pour la tenue, la coiffure ou le relationnel...
Mais il faut en faire expressément la demande.
C'est gratuit pour le demandeur d'emploi.
Alors, bon courage et à bientôt.
Anna-Miléna.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2014 à 07:59
Une petit suggestion, par quels autres mots pourriez-vous remplacer le mot "déprime" si ce mot n'existait pas ? O:-)



virginiecolettesolange (77) répond Posté le 23-07-2014 à 12:06
Salut petite déprimée.
Alors, comment ça va aujourd'hui.
Moi aussi je déprime. Alors d'accord, j'ai un travail, mais je déprime face à cette montagne de graisse que j'ai à perdre. On pourrait se soutenir mutuellement. Je suis sure que si tu retrouve le moral, tes entretiens d'embauche ne s'en passeront que mieux. Je pense que si tu te sens bien à l'intérieur, cela se vois à l'extérieur.
En tout cas, faire un régime et arrêter la cigarette en même temps, on peut dire que tu sais prendre le taureau par les cornes!!!
a plus, sur ce site ou en privé, c'est comme tu le sens!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2014 à 07:06
Super Virginie de venir encourager les autres pour t'aider aussi toi-même dans ta propre démarche !!! :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2014 à 07:06
@ Fleura :

Tout d'abord bravo à toi d'avoir osé exprimer ton ressenti et lancé cet appel à l'aide !
Tu peux trouver du soutien dans la discussion "une psychologue à votre écoute", où je passe régulièrement, mais où aussi plusieurs habituées savent trouvé les mots pour soutenir, encourager, etc !

Ceci dit, concernant ta démarche de recherche d'emploi, nous pouvons aussi sans doute t'aider un peu par ici !
Dans quelle branche recherches-tu ? Globalement quelle expérience as-tu ? Quelles démarches as-tu entreprises déjà pour le moment ? Depuis combien de temps ?
Et surtout idéalement, quel emploi aimerais-tu trouver, avec les conditions idéales, l'environnement idéal, les collègues idéals etc ?? :)

Et comme le suggère déjà Virginie, concernant ta démarche minceur, peut-être peux-tu commencer par nous donner quelques précisions :
- Ton poids de départ et quand ?
- Ton poids actuel ?
- Ton objectif de poids et pour quant idéalement ?
- Tes activités physiques actuelles ?

Voilà, à très vite pour la suite !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service sur Savoir-Maigrir

virginiecolettesolange (77) répond Posté le 22-07-2014 à 23:47
Salut, je m'appelle Virginie et pour ne pas me jeter allègrement dans le frigo ou le placard à gouter de les enfants, je parcours les forum. C'est comme cela que je suis tombée sur ton appel au secoure.
Tu as beaucoup de poids à perdre?


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+