En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Démotivé,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martinss (COMBRE, 42) Posté le 02-07-2014 à 20:54
Bonjour, actuellement je fais n'importe quoi, j'ai du mal à redemarrer, je suis mal dans ma peau, et plus je suis mal plus je mange des conneries. Je suis hyper gourmande, glace, bière, apéro, ect... l'horreur, les repas entre amis enfin la galère. Si conseil je dis OUI.
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-08-2014 à 06:50
Le résultat de la balance peut soit nous encourager, soit nous décourager ! Et ce même s'il ne correspond pas à nos attentes ! A nous de décider ce que nous faisons de ce résultat !!!

Choisissons de l'utiliser comme une force et une source de motivation !! :-q :-q

martinss (COMBRE, 42) répond Posté le 10-08-2014 à 08:40
Bonjour, aujourd'hui je suis remontée sur la balance, l'horreur, je dois me reprendre en mains :-bd .
Alors je me remet des maintenant au serieux, merci pour votre soutien. :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2014 à 06:53
Bonjour Martinss :

Bon alors une vie active, des journées bien remplies, vis-tu seule ou le "papa" est-il présent à tes côtés ?
Je rejoins Roselyne sur un point essentiel, c'est qu'une démarche minceur est étroitement liée à une démarche mieux-être, et c'est d'ailleurs pourquoi nous veillons à vous accompagner non seulement du côté de la minceur, mais aussi dans votre vie plus globalement !
Tu es la bienvenue sur la discussion "une psy à votre écoute" sur laquelle tu trouveras d'autres soutiens pour cette partie "mieux-être" ! Tu peux venir y exprimer tes émotions, mais aussi encourager les autres ! :)
Une partie du mieux-être passe par l'entraide ! :)

Concernant précisemment ta situation actuelle, si tu viens solliciter de l'aide, c'est déjà très bon signe, c'est qu'une partie de toi a réellement envie de s'en sortir ! Accorche-toi à cette partie là !! Et peut-être même, va plus loin dans ce sens dans un premier temps :

Comment serait ta vie si tu parvenais à tes 65 kilos ? Et plus précisemment, d'ailleurs que ferais-tu de différent dans tes journées ? :)

A bientôt :)

Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

roselyne_38 (38) répond Posté le 06-07-2014 à 20:45
Martinss tu as un problème d'état d'âmes, soigne ton âme si tu veux que ton corps suivent, manger pour toi est une réponse émotionnelle pour toi, donc soigne tes émotions avant de savoir ce que tu mets dans ta bouche, ton problème me fait penser que le comptage de calories n'est pas la réponse, tu as besoin de soins, de douceur, que quelqu'un enfin s'occupe de toi alors trouve cette personne

je quitte le site mais je suis convaincue que la réponse pour toi et pour d'autres n'est pas là. Après chacun voit pour lui même, mais si dans la vie ça ne va pas, ce suivi peut être un challenge supplémentaire et ne pas réussir source de stress

SI on ne réussi pas c'est pas soi qui est à remettre en cause c'est la méthode, n'oublie pas ça

ANNIE-14 (77) répond Posté le 04-07-2014 à 10:07
Les commentaires de Cécile apportent les réponses aux questions que lui pose la psy. Donc sans intérêt il faut vraiment la motiver

martinss (COMBRE, 42) répond Posté le 03-07-2014 à 10:10
Bonjour,
Et ben j'ai commencé à 100 kg, j'ai perdu correctement des le début, actuellement je suis très fatiguée entre le boulot et les trois enfants sans parler des nuits du dernier 13mois :(( .Mon objetctif était 65 kg, la j'ai repris du poids je suis à 93.3kg :(( .Je n'ai pas d'activité physique sauf ménage, boulot, bébé ados.... :-S .Actuellement aucun point fort alimentaire tous à améliorer, je suis tellement mal que j'ai envie de manger du sucrer, le temps de rien c'est galère.
Merci pour l'écoute ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2014 à 06:53
Bonjour Martinss :)

Déjà bienvenue dans cette partie du Forum ! Alors alors, la motivation n'est pas à la hauteur actuellement à priori ? Tu parles de redémarrer, c'est que tu as déjà suivi le programme depuis quelques temps ou durant une période ? Peux-tu en dire plus sur ton parcours minceur jusqu'ici ?

Ce qui serait utile aussi ce serait de préciser les éléments suivants :
- ton poids de départ et quand ?
- ton objectif de poid et pour quand idéalement ?
- ton poids actuel ?
- tes activités physiques et à quel rythme ?
- tes points forts côté alimentation ?
- tes points à améliorer côté alimentation ?

A très vite pour la suite !

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+