En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA BIPOLARITÉ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lys_diet (75) Posté le 27-05-2014 à 23:13
Bonjour Je suis bi polaire. Est ce que je prends un risque psychologique en souhaitant maigrir ? Je pèse 74,5kg pour 1m62. Je pesais 56kg et puis en laissant aller ici et là 1kg+1kg et on arrive à 19kg de trop. Voilà. merci de me dire
Amitiés
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2014 à 07:33
@ Lys :

Bravo, tant mieux, et en cas de besoin, n'hésite pas à nous rejoindre sur la discussion "Une psychologue à votre écoute" ! :)

Lys_diet (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2014 à 18:19

:) Bon week end cécile Neuville
J'ai passé une excellente semaine. Mon moral est d'autant plus au beau fixe que j'ai perdu 2,7 Kg. Je recommence à faire de la gym. Tout va bien pour le moment. Amitiés à toutes et tous

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2014 à 07:39
Bonjour Lys,

Et bienvenue à toi sur ce forum !

La bipolarité est une maladie bien particulière, mais qui bien heureusement permet aux personnes tout de même à évoluer, que ce soit intérieurement ou dans leur apparence, car les personnes bipolaires sont tout de même lucides, et peuvent réaliser de grandes choses ! Certaines personnalités étaient à priori bipolaires : Van Ghog, Monet, George Sand, Baudelaire, Chopin, Peter Gabriel, Ray Charles, Francis Ford Copolla, Marilyne Monroe, Jim Carrey, ou encore Abraham Lincolm, Princesse Diana ou Charles Darwin !! ... Etonnant non ? :)

Bref, mincir ou non, réussir à mincir ou non, une personne bipolaire peut y arriver, tout comme elle peut rencontrer de nombreux obstacle, mais ni plus ni moins qu'une personne qui n'est pas bipolaire.

Je t'invite à démarrer cette démarche en te disant :
"Même si je suis bipolaire, je peux réussir ma démarche minceur !"

Tiens-nous au courant,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir

qui-lit-6 répond Posté le 28-05-2014 à 18:40
LYS,

j'ai un parcours plutôt très chaotique : j'ai bien perdu ce que je voulais puis j'ai tout repris et bien plus car il faut être honnête, je ne me suis pas tenue à l'après stabilisation, et l'arrêt du tabac ne m'a pas aidé. Aussi ai-je opté au début du mois à une solution plus radicale : la sleeve.
Bonne soirée.

Lys_diet (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2014 à 17:57

:) Merci qui-lit-6 pour ta réponse. tu suis le régime depuis combien de temps ? Amitiés

Lys_diet (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2014 à 17:56
Mon médecin me dit d'aller crescendo. bref il ne me dit rien de particulier
:)


cpasmoi (38) répond Posté le 28-05-2014 à 11:01
Et qu'en pense votre médecin ?

qui-lit-6 répond Posté le 27-05-2014 à 23:28
Bonsoir,

tu dois prendre ton traitement je suppose. Donc cette décision ne va pas te chambouler car ça n'a pas de caractère vraiment "traumatisant", qui va te fasse basculer dans une phase soit dépressive soit l'inverse.
Telle est mon opinion de bipolaire. ^^

Lys_diet (75) répond Posté le 27-05-2014 à 23:14




1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+