En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


espace personnel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par buinic (, 06) Posté le 15-05-2014 à 05:10
Je n'arrive pas a aller dans l'espace personnel ou faut il cliquer j'ai tout essayé ...help j'ai besoin d'aide sinon je ne pourrais pas commencer lundi 19 ...merci de m'aider ....nicole
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2014 à 15:18
Bonjour cnic06

SI tu n'y arrives pas tu peux toujours prendre contact avec le service client. Un conseiller pourra te guider et t'expliquer tout cela par téléphone.
Tu peux les joindre gratuitement depuis ton poste fixe au 0800 00 88 30.

Je te souhaite une bonne journée

Cyrille

cnic06 (GRASSE, 06) répond Posté le 08-06-2014 à 04:16
Bonsoir, , comment faire pour voir et utiliser dans mon profil : voir mes photos amies - voir mes photos - voir mon blog - messages. ..je ne sais pas comment faire pour rentrer ces informations. ?.Merci Nicole. (Mon nouveau est cnic06 au lieu de buinic.....)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2014 à 14:56
Bonjour,

Clique alors sur la petite Maison juste à côté de "Nutrition" ;)

Cyrille

cnic06 (, 06) répond Posté le 16-05-2014 à 13:34

Merci Cyrille mais ce que je n'arrive pas a acceder c'est le espace minceur ou on peut laisser des messages ou aller connecter les outils .... j'y suis rentree une foi et depuis je ny arrive plus que faire pourtant c'est important cet espace. Merci de m'aider. Cordialement Nicole

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2014 à 21:13
Bonjour buinic,

Tu dois pouvoir y accéder en cliquant juste à côté de la courbe (à côté de la photo de Jean-Michel Cohen), en haut de la page.
Si tu n'y arrives pas n'hésites pas à prendre contact avec le service client, c'est gratuit depuis un poste fixe > 0800 00 88 30.

Bonne soirée

Cyrille


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+