En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deprime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p3026140_andree (, ) Posté le 09-05-2014 à 09:23
je suis dèprimee parceque je n'est pas la volontèe de rompre avec des amis qui sont nefaste a mon morale ce qui a une repercution sur mon regime je n'arive pas amaigrire
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2014 à 07:55
Bonjour Andrée,

Et merci de nous tenir informés et bravo alors pour cette remontée du moral ! :)

En cas de besoin, tu peux aussi venir chercher un peu de soutien dans la discussion "Une psychologue à votre écoute" ou directement par message privé ! :)

Bonne route vers le mieux-être !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

p3026140_andree (, ) répond Posté le 20-05-2014 à 09:40
merci de votre soutien ça va mieux j'aie pris des résolutions et ça va mieux maintenant il faut les tenir bonne journèe a toutes

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2014 à 07:42
Bonjour Valérie,

Tout comme la dernière fois, je te contacte en message privé pour discuter ensemble de ce message.

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 19-05-2014 à 22:15
Ben Valérie que se passe t il ? Raconte nous ce qu'il ne vas pas. Allez pas de bêtises hein.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2014 à 05:49
Bonjour Andree,

Et avant tout bravo à toi d'avoir osé exprimer aussi sincèrement tes ressentis ainsi, et merci pour ce partage !

Sur le forum, il y a une discussion dédiée pour ce type d'échanges : "Une psychologue à votre écoute", dans laquelle je passe régulièrement, et entre temps, un petit groupe de personnes y passent tous les jours pour se soutenir et se motiver, y partager quelques expériences et clés pour avancer ensemble sur ces sujets !

Je t'invite donc à rejoindre cette discussion et à venir y partager ces ressentis ! Je suis sûre que tu y seras bien accueillie !
Et que tu y trouveras des pistes pour avancer !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 11-05-2014 à 09:17
Ne reste pas au contact de gens qui sont néfastes à ton moral.
Ne crains pas non plus de te retrouver un peu seule momentanément, et cherche à rencontrer de nouvelles personnes, en faisant une nouvelle activité par exemple.
Va de l'avant, tu verras, cela ira mieux, et tiens nous au courant.

paquier répond Posté le 11-05-2014 à 00:57
Bonsoir p3026140 Andrée
Je te conseille de prendre un peu de la distance avec ces amis qui semblent néfastes pour toi. Je trouve que la vie est trop courte, alors il vaut mieux que tu la passes avec des personnes qui te correspondent. Et puis, tu sais il y a des périodes dans la vie ou tu peux bien t entendre avec des personnes et puis, plusieurs années après, ces personnes tu les vois différemment. Nous changeons tous et toutes. Tu est maître de ton destin. Il y a des choses que tu ne peux pas choisir comme la famille ou les collègues de travail mais pour les amis, je pense que tu dois faire des choix et t entourer de gens et non des personnes négatives. Bon courage. J attends de tes nouvelles. Marie odile



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+