En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 35 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly6319 (ISSOIRE, 63) Posté le 15-04-2014 à 11:32
Coucou tout le monde,
Qui parmi vous a au moins 40 kg à perdre et souhaiterais qu'on se soutienne mutuellement ? Merci
Retour au forum
anca63 (paris, 75) répond Posté le 19-05-2016 à 06:59
Hello, trop contente... Ce matin je suis arrivée à -11 kg depuis le 29 mars, Yes ! Je suis encore "obèse" selon l'IMC (mais pas selon mon miroir) je pense (et j'espère) que la semaine prochaine je vais passer en "surpoids" . Je suis aussi passée de la taille 50 à 44 en pantalon ;)
Bon il faut vraiment que j'aille déjeuner car la famille s'impatiente...
Bonne journée à tout le monde !

Prune665 (66) répond Posté le 17-05-2016 à 03:48
Bonjour,
Bien reçu ton message Anca 63. Ok pour devenir amie Mais pas bcp de temps pour aller sur Le forum.
Je n ai perdu que 3 kg depuis Le 4 Avril car soucis et stress au boulot. Très fatiguée. Mais au moins Je fais mes 6.000/7000 pas par joue.
Je vais essayer de reprendre plus sérieusement.


anca63 (paris, 75) répond Posté le 01-05-2016 à 16:40
Merci pour ta réponse Nounours ;) je suis au parc avec les enfants, il fait super beau aujourd'hui ça régénère ;)
Je vous tiendrai au courant de mes progrès.... Pour l'instant -7,5 kg les 5 premières semaines... Ça va ;) Prune, augaissophie, stryker, sorcineuse, et les autres, tenons- nous au courant la route est longue....Bonne fin de week-end !

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2016 à 10:31
Tu sais à l'époque tu pouvais rester sur le site plus longtemps sans payer, mais tu ne recevais plus les menus ni les vidéos , tu conservais ta courbe de poids aussi
, tu avais uniquement accès aux forums et groupes ce qui les rendaient bien plus vivant que maintenant a mon gout , il y a bien trois ans maintenant ils ont stopper cette possibilité et l'ont surtout rendu payante , dans les 6 euro par mois, :-S Seul mon statut d'ambassadrice me permet d'y échapper
Pour la semaine 60 , il y a une possibilité de repartir a zéro , sinon je devrait être rendu au moins a la semaine 300 j'ai commencé en aout 2010 déjà 6 ans que je rode ici
par contre ta perte sera peut-être plus rapide car l'âge rentre aussi en ligne de compte et je ne suis a mon grand regret a classer dans la case sénior :(( que les années passent vite !!!!!!
Alors garde la volonté et tu verras çà viendra et tu pourras rattraper et même les dépasser ;)

anca63 (paris, 75) répond Posté le 28-04-2016 à 18:26
Nounours, je vois que tu es en semaine 60 et tu dis que tu as mis 2,5 ans à perdre tes 30 kg, tu as donc continué hors du site ou en tant qu'Ambassadrice tu es abonnée à vie, comment ça se passe ? En tous cas bravo pour ta perte ! Moi je suis un peu plus pressée, mes enfants me disent "maman, tu ne peux pas courir sur la plage parce que tu es trop grosse ? Alors je compte bien leur courir après dès cet été (même si je n'aurai pas encore tout perdu) ! Non mais alors ;)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2016 à 17:56
Allez les filles on ne lâche pas le morceau , rien n'est impossible si on est patiente et motivée :)

titoune57 (, ) répond Posté le 24-04-2016 à 10:18
bonjour à toutes. Un petit tour sur le forum pour me motiver... semaine difficile (et ca n'est que la 2° :( ), mais savoir que je ne suis pas seule et voir de belles réussites motive bien! Bon courage et bonne semaine.

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 23-04-2016 à 10:18
Coucou et félicitations !!! :-q :-q Continuons donc cela nous encourage de savoir que d'autre y arrive pourqoi pas nous !!!
Excellente journée à tous et à très bientôt
Martine :x

anca63 (paris, 75) répond Posté le 22-04-2016 à 23:00
Bonjour, moi j'en ai 37 à perdre... Patience et persévérance donc. J'en ai perdu 5,7 depuis le 28 mars.

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 16-04-2016 à 08:54
Bonjour Merci Nounours, c'est encourageant c'est vrai, et je me dis si Nounours est arrivée à 35 pourquoi pas moi.... Actuellement je pèse 118 kg, j'ai perdu 200 g cette semaine :-S :-S Mais pour le futur, j'ai l'impression de reprendre un peu sur moi je de suivre le programme comme un jeu.... Pour mes petits enfants surtout, je voudrais y arriver... Pouvoir mieux me bouger, courir... bref, les jeux d'enfants quoi !!! Je ne vais pas partir sur 35 kg en moins mais si j'arrivais à 95 / 90 kg pour moi je serai l'idéal.... Je n'ai jamais été mince, donc je ne me vois pas mince.. Il me semble que je perdrai ma jovialité :-q :-q Et mes ami(e)s me le disent "Martine que tu perdes ce serait mieux pour ta santé mais perd 15 kg mais surtout reste comme tu es !!!".... Je vais cette semaine sur le programme de la 8ème semaine.
Merci mille fois pour votre soutien et vos conseils.
Allez Titoune, Jojojo, Prune... on y croit on y va.....
Bonne journée à toutes et à bientôt
MArtine :x :x :x


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+