En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


réunion Beautysané - équilibre alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lolotte44100 (Nantes, 44) Posté le 31-03-2014 à 12:17
Salut salut !
Je me lance dans une nouvelle aventure professionnelle en parallèle de mon poste actuelle.
En effet, je suis conseillère NL International dans le rééquilibrage alimentaire et effectue donc avec deux amis des réunions diverses chez moi ou chez les clients.
Dans ce cadre, je réalise un atelier culinaire ce soir pour présenter la gamme et vebndredi prochain je réalise une réunion plus axée sur le concept avec une petite présentationd es produits mais aussi les perspectives professionnelles envisageables en complément d'un emploi ou a plein temps.
Si vous êtes intéressés n'hésitez surtout pas à me contacter.
biz biz
Retour au forum
cpasmoi (38) répond Posté le 21-05-2014 à 09:09
Donc vous êtes ici non pas pour faire le régime de JMC mais pour vendre vos produits ? C'est bien ça ? Donc normalement il n'est pas autorisé de faire ça ici. Sinon pourquoi vous inscrire si vous n'avez pas de problème de poids et que vous l'avez résolu autrement car les sachets c'est autrement. Il n'est pas envisageable de faire les deux méthodes qui sont très différentes

Donc vous vendez des substituts de repas ce qui n'a rien à voir vous l'admettrez avec des compléments alimentaires comme vous tentiez de le vendre précédemment

Ce sont je crois deviner des substituts de repas hyper protéinés, on est d'accord ? On est d'accord aussi pour préciser que l'abus de protéines n'est pas viable à longs termes et d'accord aussi pour dire que ce genre de régime coute la peau du cul.

En résumé, je pense sérieusement que votre place n'est pas là et que vous avez beaucoup de chance qu'on vous laisse travailler ici

Lolotte44100 (Nantes, 44) répond Posté le 19-05-2014 à 09:21
Ce sont des substituts de repas cuisinables avec toutes les vitamines et les nutriments nécessaires a notre bonne santé. Ainsi, cette game de produits s'adresse aux sportifs, a ceux et celles qui veulent perdre du poids, a ceux qui n'ont pas le temps de langer le midi...

http://www.beautysane.com/FR/?mini_site=CharlotteM2

cpasmoi (38) répond Posté le 18-05-2014 à 10:16
Des compléments alimentaires cuisinables ???? quelle drôle d'idée ?

De quel complément s'agit il ? comment sont ils préparés, c'est quoi ? quel est le but ? combien ça coute ? quel est l'intérêt ?

Ceux qui font ça le font pour l'argent pas pour rendre service (parce que je vois pas quel service ça peut rendre) ou alors je n'ai rien compris >:)

Lolotte44100 (Nantes, 44) répond Posté le 01-05-2014 à 10:39
Cille je n'ai plus de tes nouvelles...

Lolotte44100 (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2014 à 14:28
C'est bon, excuse moi.
Tu étais partie dans les SPAM... :^>

Lolotte44100 (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2014 à 14:09
Oh ben je n'ai rien reçu !

cille (vouthon, 16) répond Posté le 21-04-2014 à 10:08
lolotte..j'ai répondu à ton mail privé...depuis je n'ai pas reçu de tes nouvelles...je patiente donc.... :-bd

Lolotte44100 (Nantes, 44) répond Posté le 16-04-2014 à 08:20
Adresse envoye en message privee

cille (vouthon, 16) répond Posté le 13-04-2014 à 13:54
je serai heureuse d'obtenir des infos sur ton programme pour cela il serait peut être bon que tu me les donne par mails.....car impossible d'aller à tes réunions....merci


Lolotte44100 (Nantes, 44) répond Posté le 09-04-2014 à 16:55
Ce sont des compléments alimentaires cuisinables


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+