En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vidéos de JM Chen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aynur54 (Heillecourt, 54) Posté le 04-03-2014 à 15:29
Claires et concises, ces explications sont pour moi un rendez-vous quotidien incontournable.
Jour après jour elles entretiennent ma motivation et confirment la justesse de mon engagement dans ce programme. C'est un langage efficace et réaliste parfaitement en phase avec la réalité et mon état d'esprit.
Merci
Retour au forum
catjiji (, 24) répond Posté le 20-02-2017 à 14:25
bonjour,
je rencontre un problème car depuis jeudi je ne reçois pas la session du jour

maryvonne53 (06) répond Posté le 11-02-2017 à 18:15
Depuis le 31/01/17 je regarde chaque jour vidéos et la chaîne du Dr Cohen sur YouTube C est génial car en cas de doute ou baisse de forme, ça me redonne du Pep's Résultat 2kg en moins en 12j. Super contente

maryvonne53 (06) répond Posté le 11-02-2017 à 18:15
Depuis le 31/01/17 je regarde chaque jour vidéos et la chaîne du Dr Cohen sur YouTube C est génial car en cas de doute ou baisse de forme, ça me redonne du Pep's Résultat 2kg en moins en 12j. Super contente

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-11-2016 à 03:52
Bonjour,

Voici le lien pour le webinaire :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Je t'invite à appeler notre service client si tu rencontres des soucis. Voici le numéro : 04.81.09.04.06.

nicole93200 (, ) répond Posté le 14-11-2016 à 15:32
Bonjour Adrien.
Je n'ai pas pu voir le webbinaire de JM COHEN. Est-ce normal ? J'ai un smarphone.

Quel est le lien ? J'ai bien la page des archives des webbinaires .
Merci.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2016 à 08:48
Bravo pour votre motivation.

Je vous conseille de bien visionner la vidéo de coaching de Jean-Michel Cohen tous les jours.

Petite astuce :
Pensez à visionner vos anciennes vidéos si besoin. Voici le lien vers vos archives :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/ArchivesDesSessions

isabelle39120 (, ) répond Posté le 07-03-2016 à 09:25
Je n'ai pas pu assister aux forum,mais j'avance en tout grâce à vous tous et je tenais à dire que depuis le début de mon programme,dès que j'allume ma tablette c'est la vidéo du jour de Mr Cohen que je visualise en premier. Il me donne les bon conseil que j'attends pour mieux me prendre en charge et m'épanouir .il est souriant et apaisant de commencer la journée avec ses conseils. Merci

cecile-lamy (TOURS, 37) répond Posté le 22-10-2015 à 07:59
Les vidéos sont un très bon support pour réussir nôtre programme minceur. ;)

michele-lecomte (, ) répond Posté le 10-09-2015 à 03:33
j'en suis à ma onzième semaine ; j'ai perdu 8 kg et c'est grace au programme de J.MCohen mais aussi grace aux vidéos de chaque jour qui remotivent quand la volonté de continuer flanche; à 74 ans ce n'était pas facile : un grand merci. je ne reçois plus d'e_mail car j'ai du en changer entre temps.


PatMarc (Romorantin, 41) répond Posté le 14-03-2015 à 08:11
Bonjour à tous,
Excellente publication, toujours très juste et à propos. J'ai juste une remarque de forme: Jean-Michel s' adresse systematiquement à un public féminin et moi j'aurai ecrit en donnant le masculin et le feminin systématiquement. Même si je comprends qu'on priviligie un des deux genres...
Je vous souhaite une bonne lecture... :)


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+