En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Changer ma photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rhodo (ablis, 78) Posté le 27-02-2014 à 01:24
Comment changer sa photo ?? Merci
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2015 à 05:44

@ Josmart :

De ton côté pour mettre des photos dans ton album, voilà le cheminement :

- tu cliques sur le menu en haut : "Communauté" / "Plus de communauté "

- tu cliques sur "photos"

- tu cliques sur "ajouter de nouvelles photos"

- tu cliques sur "je choisis des photos"

- une fenêtre s'ouvre pour sélectionner les photos de ton ordinateur à importer, tu les sélectionnes et tu valides

- après tu cliques sur "j'importe les photos"

- tu patiente le temps qu'une page s'ouvre avec ta série de nouvelles photos, que tu peux commenter une à une

- tu cliques en bas de page sur "enregistrer les modifications"

Et voilà !! C'est ok pour toi ? :)



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2015 à 05:39
@ Elisabeth54 :

Pour mettre une photo sur ton profil tu peux suivre les étapes suivantes :

- tu vas dans "paramètre de compte" dans le menu déroulant en haut à droite quand tu passes ta souris sur l'icône qui te sers de photo pour le moment

- tu cliques sur "modifier les infos"

- tu cliques sur "modifier" à côté de la ligne "photo"

- tu cliques sur "choisir le fichier"

- une fenêtre s'ouvre, pour choisir un fichier photo sur ton ordinateur : tu sélectionnes une photo et clique sur "choiir"

- tu cliques ensuite sur "je valide"

- appuie sur la touche F5 pour actualiser ta page et tu devrais voir ta photo apparaître à la place de l'icône de départ

Ok pour toi ? :)

elisabeth154 (, 17) répond Posté le 13-03-2015 à 09:23
je n arrive pas à mettre une photo sur mon profl comment faire merci pour la réponse


josmart (, 27) répond Posté le 19-01-2015 à 11:26
Bonjour Anelor
Maintenant comment tranférer qqes plotos sur l'album photo? j'ai bien mon fichier photo qui s'affiche ; en haut j'ai photos a transférer sursavoir maigrir mais rien se passe.Merci

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2014 à 08:42
Bravo mesdames, je vois que vous avez toutes réussi finalement à changer votre photo de profil !
Merci à Cocopalou d'avoir trouvé les mots pour aider sur ce point technique ! :)

Si vraiment vous n'y arriviez toujours pas, sachez que pour toute demande techniquet, il vous suffit d'appeler le numéro vert (gratuit) indiqué en bas de toutes les pages du site. L'équipe du Service Client est très sympa et saura répondre au mieux à votre demande et dans un délai très rapide :)

Anelor

dorienne2503 (commentry, 03) répond Posté le 10-06-2014 à 07:04




dorienne2503 (commentry, 03) répond Posté le 10-06-2014 à 07:03

Bjrs me voilà avec 7kg en moins je vais essayer avec méditerranée en trop :-q

dorienne2503 (commentry, 03) répond Posté le 10-06-2014 à 06:59




dorienne2503 (commentry, 03) répond Posté le 04-06-2014 à 19:02

Bjrs pour changer la photo avec un portable cmmt procède t on je n y arrive pas merci de vos réponses dorienne

pcqmtm (St Germain en Laye, 78) répond Posté le 28-02-2014 à 06:47
Bonjour, et merci.
Bonne journée. P.


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+