En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babaloo (46) Posté le 04-02-2014 à 07:38
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février

MOTIVE Alors on y va !!!
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2014 à 10:15

Ca y est, c'est la rentrée !!!

Et c'est parti pour une nouveau Challenge : le Challenge Minceur de la Rentrée !!! :-q :-q :-q

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219223

1 mois pour reprendre nos vies (et notre démarche minceur) en mains !!

Venez découvrir chaque jour un nouveau défi !
Défi Sport / Défi Organisation / Défi Motivation / Défi Alimentation / Défi Positif


Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute
Membre de la Team Motivation sur Savoir-Maigrir


ns4mabd (tarbes, 65) répond Posté le 29-04-2014 à 08:59
Salut les filles
Je reviens apres 1 mois d rret.
Manque de motivation. Mais je me maintient a 60 kg

babaloo (46) répond Posté le 28-04-2014 à 10:25
Coucou

Je continue tout doucement mais surement lol
- 300g pour la semaine derniere, le week end a été tres chargé autant en animation qu'en calories. Donc il faut maintenant rattraper les bêtises.

sadiya3 (71) répond Posté le 27-04-2014 à 08:49
Hé ho les filles vs êtes ou? plus de nouvelles ne lâcher pas revener parler sur le forum sa aide tenez le coup.Biz

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2014 à 07:46

Dans le cadre du Défi d'Avril "Les Olympiades de la Minceur", une Flamme de la Motivation a été allumée le jeudi 10 avril 2014 sur le Programme Savoir-Maigrir !

Entretenons toutes et tous cette flamme en partageant à chacun(e) notre tour cette image et ce texte à 5 endroits différents du site (Blog / Groupe / Forum) afin que la Flamme reste allumée ainsi de relais en relais jusqu'au mercredi 23 avril 2014 où elle doit revenir à son point d'origine, la discussion du forum des Olympiades de la Minceur :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216875

En attendant, vous êtes toutes et tous invité(e)s à venir vous aussi participer au Défi !

RDV sur le Forum !

(Copie-colle ce message et partage l'image sur 5 endroits du site)

babaloo (46) répond Posté le 10-04-2014 à 07:27
Coucou y a un nouveau défi

babaloo (46) répond Posté le 09-04-2014 à 07:17
Bonjour tout le monde. Petite pesée du matin (comme chaque matin cette semaine, je sais je sais). Je voulais voir les dégats du week end et combien de temps pour que la balance m'annonce le meme poids que samedi dernier. Bref j'ai rattrapé mes écarts maintenant y a plus qu'a perdre jusqu'a samedi pour faire avancer mon petit bonhomme

babaloo (46) répond Posté le 08-04-2014 à 14:19
Je revis un peu depuis que j'échange un portion de viande (poisson ou oeufs) par jour par des céréales + légumes sec car je n'aime pas trop la viande ni meme le poisson, donc depuis 3 mois je me forçais à en manger 2 fois par jour j'avais pas vu que je pouvais le remplacer par autre chose qui ne soit pas de la bidoche ou poisson. Bref depuis je trouve le régime plus agréable.
Et oui il m'a fallu 3 mois pour le voir !!!

melcohda (, ) répond Posté le 08-04-2014 à 13:56
courage a toi babaloo !!!!!

babaloo (46) répond Posté le 08-04-2014 à 08:55
j'avoue que les 900 cal je n'ai plus la motiv pour les tenir, je fais le 1400 cal il est plus facile pour moi de jouer avec les équivalences ou alors faire un repas de rattrapage que de me lancer dans le 900 cal qui me restreint trop. Apres tout est question de motivation


1 - 10 de 332

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+