En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Challenge] Perdre mes kilos avant l'été

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre mes kilos avant l'été

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2015 à 06:42
@nair15 (PAU, 64)
Yeahhhhh mais c'est génial BRAVO à toi !!!! Tu peux être fière de toi et de ce premier pallier !!!! En effet partir au portugal il va falloir anticiper lol car là bas la cuisine est bonne au gout hihihihihihi En tous les cas profite aussi de ce premier cap franchit !!!!!

nair15 (PAU, 64) répond Posté le 10-06-2015 à 10:08

:) 1er palier des -10 Kg en moins de 8 semaines de rééquilibrage alimentaire Franchit ! ! ! Ce matin dame balance super gentille : 90Kg au compteur :-q
Soit par rapport à Lundi - 1.2 Kg, et par rapport à jeudi dernier : - 500 gr.
En moins de 8 semaines de rééquilibrage alimentaire j'ai perdu 10 Kg :-q
Je vais continuer dans ma lancée, car dans 1 mois je part en vacances au Portugal. Là bas, le terme régime n'existe pas surtout quand on es si souvent invité dans la famille de mon cher et tendre :x
ANELOR Merci pour tes encouragements ;)
Bisous à tous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2015 à 06:55
Hey hey tu peux être fière en effet de toi ce premier palier des 10 il est important !!!! Hosgor j'adore cette ville profite bien !!! et avec cette chaleur la mer c'est au top !!!!

Belle journée à tous

nair15 (PAU, 64) répond Posté le 08-06-2015 à 10:34
Bonjour les filles @-)
Ce matin dame balance pas gentille : + 700 gr par rapport à jeudi =((
Hier plage de Hossegor, avec marche et "barbotage" dans les vagues pendant plus de 4 heures. Par contre dérapage alimentaire : 1 sandwiche jambon de poulet, 1 tranche emmental, 1 petit sandwiche au pâté de campagne avec pal mal de cornichons, et des saladettes : carottes rapées, taboulé et tomates fraiches sans vinaigrette. et en dessert, compote sans sucre ajouté. Le soir, épinards avec juste 1 CAC de crrème + filet de saumon grillé au citron. Bon j'avoue, que le saumoln étant frais, je n'ai pas mangé une part de 120gr, mais plutôt 190gr car frais c'est bien meilleur que les portions surgelées.
Je me suis bien hydratée, j'ai bu tellement de fois la tasse d'eau de mer, que je ne compte plus. On a passé un dimanche idyllique. J'ai pu faire du sport, mais j'ai repris du poids pour un écarts, j'espère qu'en 2 jours dame balance va redevenir gentille et m'annoncer que cet écart à été oublié >:)

nair15 (PAU, 64) répond Posté le 05-06-2015 à 09:29

Bonjour les cops !
Juste un passage éclair pour vous dire qu'il ne me reste que quelques grammes à perdre pour avoir réussit à perdre les 10 premiers kg, En un mois et demi, je suis fière de moi ! :^>


nair15 (PAU, 64) répond Posté le 28-05-2015 à 10:51
:(
J'ai fait des écarts ce WE, entre Bayonne le vendredi 22 pour l'examen de ma fille, notre virée sur les plages de la côte basque, notre détour par l'Espagne, nos repas décalés et un super piquenique Dimanche dans la vallée d'Ossau près de Fabrèges, Les bons fromages fermiers au lait cru et les barbecues ont limité ma perte à quelques grammes cette semaine. Je sens bien que j'atteint un palier. Mais je vais réussir à faire les moins 10 avant le 20 juin ! ! ! JE veux partir en vacances avec du poids en moins sur mes hanches ! ! ! JE LE VEUX ! donc JE PEUX y arriver ! C'est mon crédo du moment !
Bisous à toutes :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2015 à 08:24
@nair15 (PAU, 64)
Wouaw mais c'est génial !!!! BRAVO encore quelques semaines et hop tu seras une vrai sirène pour cet été :)

nair15 (PAU, 64) répond Posté le 21-05-2015 à 15:05
Ecrivez ici vos commentaires. ;)
Dame balance était super gentille avec moi : depuis le 20/04 date de mon début j'en suis à -7.5 Kg donc il ne me reste plus que 2.5 Kg à perdre pour avoir atteint l'objectif des -10 avant cet été soit le 21 juin ! ! ! O:-) C'est motivant de vous lire et de voir que je prend beaucoup de plaisir à perdre du poids en mangeant ! :-q
Je sais que je vais atteindre un palier, et que je vais passer un cap difficile ou je vais stagner, mais en attendant, tant que je perds, cela me bouste pour continuer dans ma lancée.
Je cuisine différemment, je découvre de nouvelles saveur, je teste de nouvelles recettes : et il fait presque beau : conclusion j'ai le moral ! ! ! :x
Bisous

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2015 à 06:55
Bonjour à vous et bienvenue !!! Des présentations bien complètes merci à vous !!!!

nair15 (PAU, 64) répond Posté le 20-05-2015 à 15:55
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Naïr (avec un tréma sur le i car sinon cela se prononce différemment et je suis loin de ressembler à une crème dépilatoire !) Même si au vu de mes origines, j'ai un système pileux plutôt défaillant : je n'ai toujours pas fais la moustache !
Je fêterai cet été mes 46 printemps, et perdre 10 kg avant l'été est un sacré défi, mais bon en 1 mois j'ai réussi à en perdre 6, donc il me reste 1 mois pour en perdre 4 de plus......
Je suis mariée et j'ai 2 filles de 18 et 15 ans.
J'ai demeuré en région Parisienne plus de 25 ans, j'avais alors pas mal d'occasion de marcher, car dans Paris, il y a le métro & le RER pour aller au boulot, mais les correspondances sont souvent de longs couloirs, et une fois en banlieue, j'avais 15 minutes de marche intensive avant d'arriver chez moi le soir, le bus étant trop contraignant et pas pratique. Mais depuis 4 ans que nous avons déménagé dans le Sud Ouest, pays du fois-gras, de la garbure, des bons fromages fermiers de pur brebis (exp OSSAU IRATY), entre autres spécialités et le manque de temps pour l'exercice j'ai pris quelques kilos supplémentaires.
Mon objectif en perdre au moins 30 ! Quand je me suis inscrite on m'a dit qu'en 1 an cela était réalisable, mais j'ai de sérieux doutes ! LE rêve serait de perdre en 1 an ce que j'ai accumulé en 22 ans, mais bon je suis positive et en vous lisant je me dit que si je les perds en 2 ans se sera tout aussi bien ! ! ! Il est certain que quand on a 20 ans, on perd plus facilement qu'à mon âge, mais je suis positive : Je VAIS y arriver car je DOIS y arriver et le plus naturellement possible. Je suis contre les bistouris et les médocs soi-disant miracles et qui détruisent plus qu'ils n'aident !
Bon courage à celles qui ont décidé de relever ce défi ! :x



1 - 10 de 978

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+