En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Challenge] Perdre mes kilos avant le mariage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:00
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre mes kilos avant le mariage !

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
claraclaeys (Argentan, 61) répond Posté le 26-02-2015 à 14:45
Moi c'est Clara, je me marie le 23 mai avec Manu. Nous sommes ensemble depuis 10 ans et avons 2 garçons de 7 et 4 ans. J'ai déjà perdu 8 kg grâce au programme. Là ma motivation a baissé un peu, alors j'ai décidé de reprendre les choses en main. J'aimerai au moins avoir atteins les - 10 kg d'ici le mariage. Il me reste trois mois c'est plus que jouable mais il faut que l'arrete les bêtises. C'est pour ça que j'ai changé ma photo de profil par une belle robe de mariée. Mon objectif va rester en tête comme ça. Et je me demande même si je ne vais pas coller mon faire part sur mon frigo ;)
Venez me rejoindre se sera plus chouette à plusieurs.

claraclaeys (Argentan, 61) répond Posté le 26-02-2015 à 14:36
Je remonte cette discussion car je recherche des personnes qui se marient cette année et qui cherche comme moi à perdre du poids. Ca pourrait être sympa de se regrouper pour se soutenir et en plus partager nos expériences sur les préparatifs et autres !! :D

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2014 à 17:14
Bonjour tout le monde,

Je fais remonter cette discussion pour celles et ceux qui ont comme objectif et pour motivation le mariage ;)

Cyrille

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-06-2014 à 04:10
Je relance la discussion

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-03-2014 à 04:16
Pas de mariage en vu en 2014 ?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-02-2014 à 09:46
@sevpat1707
Alors... cet essayage de robe, comment ca s'est passé ?

sevpat1707 (, ) répond Posté le 05-02-2014 à 08:42
adrien j'ai commencé le 27 janvier j'ai perdu 2.5kg la première semaine je suis très motivé par mon mariage je veux vraiment me sentir belle, mais je me sens pas prete pour l'essayage mardi puisque je suis au début je ne peut pas me projeter et c'est dur a gérer mais je suis motivé et c'est l'essentiel et mardi je serais entouré de ma sœur et de ma fille pour le choix et elles savent que je suis pas a l'aise on verra bien


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-02-2014 à 08:03
@sevpat1707
Extra.... tu es inscrite depuis quand et combien de kilos as-tu perdus ?
Normalement si tu suis bien le programme tu devrais perdre entre 14 et 28 kg en 7 mois donc autant dire que tu peux largement viser les 20 kg :)

sevpat1707 (, ) répond Posté le 05-02-2014 à 07:52
voila moi je me marie le 30 août prochain mon objectif est de perdre au moins 20 kg plus si possible j'aimerais bien partager ce parcours avec d'autre future mariée, mardi je vais choisir ma robe et c'est tres dur puisque je n'ai pas beaucoup perdu et que dans 7 mois j'espere avoir bien changé, je vous attend pour échanger bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-01-2014 à 04:27
@bouboune3
Super ton témoignage ! Donc tu as réussi à atteindre ton objectif en 2013 avant ton mariage ? Allez... moi je voudrais aller un peu plus loin si tu es d'accord ! Est-ce que tu aurais une photo de toi avant et pendant ton mariage pour voir la différence :) OK ?


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+