En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"cafouillages" à la prolongation de l' abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Thinna01 (dans l'Ain -près de Macon, ) Posté le 20-01-2014 à 12:08
Pas facile de prolonger son abonnement d'une année.
Pour le moment, j'ai perdu une partie des historiques de mes six mois (du 15/07/13 à aujourd'hui)
J'ai envoyé un message privé à Adrien Lemay pour qu'il voit avec les équipes techniques.
Avez-vous rencontré le même type de problème, et comment les avez vous résolus?
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2014 à 09:36
Bonjour Thinna01

En effet, je comprend.
Bon tout est maintenant rentré en ordre, c'est le principal ;)

Je te souhaite une bonne journée
A bientôt

Cyrille

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 21-01-2014 à 13:03
Tout est rentré dans l'ordre.
Donc je suis satisfaite.

Il est juste dommage de devoir appeler 2 fois le sv client pour que tout soit correct.

Même si c('est gratuit depuis un poste fixe, pas facile quand on travail aux mêmes heures de le sv client.

Thinna01 (dans l'Ain -près de Macon, ) répond Posté le 20-01-2014 à 17:34
C'est à la suite d'une première communication avec le sv client que j'ai posté le message, puisque tout n'était pas correct.

Sur ton conseil, Cyrille, je viens de rappeler le service client qui va transmettre à l'équipe technique
A suivre donc.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2014 à 15:15
Bonjour Thinna01

Tu devrais obtenir assez rapidement une réponse à ta question en contactant le service client ;) Tu peux les joindre gratuitement depuis ton poste fixe au 0800 00 88 30.

Je te souhaite un bon après midi
A bientôt

Cyrille


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+