En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les points

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par batonin (, 41) Posté le 09-01-2014 à 21:30
Bonjour à tous et toutes
Je commence le programme réellement lundi prochain mais plus je vais sur le site plus de points s'accumulent ; à quoi servent-ils ?
Merci carole
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2014 à 15:47
En effet, depuis peu. Et c'est une excellente nouvelle amandine64_03 :)

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 21-02-2014 à 14:42
Si Si on peut maintenant entrer les pas manuellement!!!
Je vous assure... j'ai testé....

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2014 à 10:58
Bonjour Verobroche

En effet, tu ne peux pas entrer le nombre de pas manuellement. En revanche tu peux noter ta progression dans un petit carnet, le résultat sera le même ;)
Sinon tu peux le faire manuellement sur le site aujourd'hui.com :)

Bonne journée

Cyrille

Verobroche répond Posté le 06-02-2014 à 08:32
Bonjour,
Quelqu'un peut peut etre me renseigner pour la courbe de pas on ne peut la renseigner,
que si on a le podometre vendu par JMC j'en ai un acheté a décathlon qui va très bien .
Y a t'il moyen de s'actualiser en manuel.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-02-2014 à 04:58
>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<

En février, profitez du coaching illimité !

- Lundi 10 février de 19h à 20h :
Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat afin de répondre à toutes vos questions.
Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

- Tout le mois de février :
Les questions diététiques sont GRATUITES et ILLIMITÉE ! Donc profitez en pour poser des questions sur vos plans de repas, votre alimentation, votre sport, votre motivation ou demandez à commenter votre carnet minceur.
Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions

>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2014 à 15:33
Bonjour Nadala

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Je suis un peu comme toi :P
Avec ce nouveau programme je m'y retrouve malgré tout. Cette courbe qui s'affiche en haut avec le petit bonhomme qui se dirige doucement mais surement vers son trophée est motivant. Qu'en penses-tu ?

Cyrille

Nadala (Aveyron, 12) répond Posté le 03-02-2014 à 14:47
Moi je regrette la disparition du système de points http://img.aujourdhui.com/bad/forum/sad_smile.png .
C'est bête, mais c'était comme un jeu et cela m'incitait à lire beaucoup plus de conseils et en conséquences à suivre beaucoup mieux mon régime commencé le 16 décembre.
Je suis peut-être comme les gosses (besoin d'une récompense ?).
Bonne semaine


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2014 à 11:46
Bonjour Draytoune

Tu retrouveras la courbe de poids en cliquant sur "coaching", dans le menu du haut (entre "nutrition" et "motivation") ;)

Bonne journée

Cyrille

Draytoune (Aux environs de Lyon, ) répond Posté le 15-01-2014 à 15:59
Dommage qu'ils n'y soient plus ! :(
De plus, j'ignore si il y a un souci d'affichage, mais la courbe de poids a disparu également :-S

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2014 à 12:13
Bonjour batonin,

Ces points permettaient de vous motiver dans le programme. Ce système de points n'existent plus avec la nouvelle formule du programme.
Pour plus de renseignements n'hésites pas à contacter le service client au 0800 00 88 30, l'appel est gratuit depuis un poste fixe.

Bonne journée

Cyrille


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+